CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug de texture voir plus !

Amiralluffy
Amiralluffy
Niveau 9
02 juin 2013 à 22:34:35

Salut à tous,

aujourd'hui je viens vous exposer mon problème après avoir chercher longuement. Je n'ai absolument rien trouver pourtant j'ai remué ciel et terre. Enfin bref, ça faisait déjà un moment que je jouais à Aion et j'ai finalement arrêté d'y jouer. Jusque là rien d'anormal. Et puis je me suis dit que j'avais envie d'y rejouer donc j'ai retélécharger Aion une deuxième fois. Et là c'est le drame. Non seulement car la MAJ est énorme mais parce qu'aussi j'ai un bug majeur qui rend mon jeu injouable, je vous laisse regarder :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1370205015-bug.png

WTF ! Mon personnage n'a plus de tête ! Donc je me suis dit bon peut-être un bug de création, je décide de lancer quand même la partie mais rien a faire, mon personnage est totalement transparent et le jeu rame très fort alors que la première fois que j'y avais jouer il allait très très bien !

Je suis désespéré, j'aime vraiment beaucoup ce jeu donc j'aimerais savoir si quelqu'un avait une solution à mon problème... Ce bug date déjà un peu, donc là je suis entrain de retélécharger le jeu...

Merci d'avance pour vos futurs réponses!

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:41:34

En fait, là en attendant trèèèèès longtemps ton perso va se charger entièrement, juste que ton ordi rame trop, et que donc ça va prendre un temps énorme.
(J'ai déjà essayé sur un pc de mayrde avec les graphismes à max et ça faisait la même chose)
T'as essayé de mettre les graphismes au minimum, moteur par défaut?

Amiralluffy
Amiralluffy
Niveau 9
02 juin 2013 à 23:04:49

Oui j'ai déjà essayé tout ce qui était possible, là j'viens de retirer des programmes, photos, musiques pour récupérer des GO sur mon pc et j'espère que ça fera marcher le jeu...

Je comprends pas, le jeu fonctionnait vraiment très bien avant et j'ai pas changer de pc ni rien.

J'ai aussi remarqué que sur le site dans les configurations minimales il faisait mit " ... 2.8 GHz nécessaire" mais moi je n'en ai que 2.40. C'est possible qu'il ait changer la configuration qu'il faut pendant que je n'y touchais plus ? :-(

Amiralluffy
Amiralluffy
Niveau 9
03 juin 2013 à 17:08:21

up ^^

Amiralluffy
Amiralluffy
Niveau 9
03 juin 2013 à 22:10:25

Allelujah ! :content:

J'ai terminé la Mise à Jour et j'ai réussis à trouver une config pour que le jeu marche enfin ! :p)

Très heureux de pouvoir rejouer à Aion, et excusez moi pour ce topic (ainsi que pour ce triple poste) ^^

-_Weezy_-
-_Weezy_-
Niveau 7
03 juin 2013 à 22:18:15

Comment as tu fais stp ? j'ai le meme probleme :(

Amiralluffy
Amiralluffy
Niveau 9
03 juin 2013 à 22:38:14

Déjà j'ai fait un gros nettoyage de mon pc pour récupérer une dizaine de giga et après j'ai ajusté mes paramètres, essaye plusieurs fois avec plusieurs paramètres et normalement ce sera bon :ok:

-iTermzZ
-iTermzZ
Niveau 4
03 juin 2013 à 23:18:44

Pour les soucis graphiques, y a aussi la solution de supprimé le dossier l10n et le dossier data. Ca t'évite de re-télécharger le jeu en entier, juste 1GO. A+

-_Weezy_-
-_Weezy_-
Niveau 7
04 juin 2013 à 12:52:13

J'ai réussi hier soir en modifiant la qualité graphique dans les parametres, c'est impec, merci !

Amiralluffy
Amiralluffy
Niveau 9
04 juin 2013 à 16:50:59

Salut,

-iTermzZ, merci pour le tuyaux ça peut toujours servir :p)

-_Weezy_- , avec plaisir si ça a pu t'aider !

La vidéo du moment