Salut à tous,
aujourd'hui je viens vous exposer mon problème après avoir chercher longuement. Je n'ai absolument rien trouver pourtant j'ai remué ciel et terre. Enfin bref, ça faisait déjà un moment que je jouais à Aion et j'ai finalement arrêté d'y jouer. Jusque là rien d'anormal. Et puis je me suis dit que j'avais envie d'y rejouer donc j'ai retélécharger Aion une deuxième fois. Et là c'est le drame. Non seulement car la MAJ est énorme mais parce qu'aussi j'ai un bug majeur qui rend mon jeu injouable, je vous laisse regarder :
WTF ! Mon personnage n'a plus de tête ! Donc je me suis dit bon peut-être un bug de création, je décide de lancer quand même la partie mais rien a faire, mon personnage est totalement transparent et le jeu rame très fort alors que la première fois que j'y avais jouer il allait très très bien !
Je suis désespéré, j'aime vraiment beaucoup ce jeu donc j'aimerais savoir si quelqu'un avait une solution à mon problème... Ce bug date déjà un peu, donc là je suis entrain de retélécharger le jeu...
Merci d'avance pour vos futurs réponses!