CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté des classes

Leftylow
Leftylow
Niveau 8
29 mai 2013 à 18:05:14

De la plus simple a la plus dur !

Classes nécessitant des doigts :ok: :d)

1)Spiritualiste :d) Intouchable a cause des fears, pas de cast a placé, si le mec est pas mort au bout des 40 fears et 400 DOT, substi en attendant les cooldowns.

2)Gladiateur :d) Seule difficulté et de savoir gérer Prise a la cheville au bon moment et taper taper taper

3)Rodeur :d) Besoin d'avoir 3 doigts pour appuyer sur 3 boutons

Classe nécessitant des mains :d)

4)Sorcier :d) Facile aussi car mezz/inferno, mezz/éclat de givre, mezz/frappe tempête c'est pas dur a faire :honte:

5) Clerc :d) CD du root trop rapide, donc c'est simple de kite avec un clerc

Classe nécessitant des mains et des yeux :d)

6) Templier :d) Même si c'est intombable, c'est plus dur de placer ses skills au bon moment par rapport aux autres classes aux dessus

7) Aede :d) Plus de choses a gérer, les mantras, heals, dps ect..

Classe nécessitant main+yeux+cerveau

8) Sin : Les esquives de sorts a bien placer, l'embush a pas foirer, placer ses stunts au bon moments, et j'en passe rend l'assassin la classe la plus dur a jouer du jeu :fete:

----------------------------------------
Donne la force aux chiens d'la casse, Maître Yoda.

JeVeuxPasDeLay
JeVeuxPasDeLay
Niveau 10
29 mai 2013 à 18:51:10

C'est quoi cette l'analyse en carton pate :rire:

JeVeuxPasDeLay
JeVeuxPasDeLay
Niveau 10
29 mai 2013 à 18:52:34

cette analyse*

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
29 mai 2013 à 18:53:30

Ces arguments, j'en ai une diarrhée explosive rien que de les regarder, tellement c'est de la :rire:

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
29 mai 2013 à 19:03:02

"2)Gladiateur Seule difficulté et de savoir gérer Prise a la cheville au bon moment et taper taper taper"

Tu gères plus la prise à la cheville puisqu'elle ne passe pas. Et puis la parade concentré, la dévo, les ailes renforcées, le double heal (instant + HoT), la posture d'assaut, Massacre, oseb ?

1)Spiritualiste Intouchable a cause des fears, pas de cast a placé, si le mec est pas mort au bout des 40 fears et 400 DOT, substi en attendant les cooldowns.

Les effets différents selon les pets, les mécanismes des covers, des roots (jore les mecs qui dotent après root), donc tu need au minimum un cerveau, avec des yeux reliés dessus pour lire. :hap:

asmoche
asmoche
Niveau 10
29 mai 2013 à 19:24:26

Classe nécessitant main+yeux+cerveau

8) Sin : Les esquives de sorts a bien placer, l'embush a pas foirer, placer ses stunts au bon moments, et j'en passe rend l'assassin la classe la plus dur a jouer du jeu

J'aime pas les sins qui font genre leur classe est la plus skillé...

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
29 mai 2013 à 19:58:25

Ah ouais, quand même :ouch2:
Dans la famille "j'yconnaisquedalleauxclassesautresqu'assassin", je voudrais l'auteur de ce topic.
Bonne pioche :oui:

_kampfer_
_kampfer_
Niveau 8
29 mai 2013 à 20:06:00

je vois pas en quoi c'est durt de faire une embush + une ombre chute et des coup blanc temps qu il est à terre et si il claque le destunt mettre en cage

rodadou
rodadou
Niveau 10
29 mai 2013 à 20:28:27

"Rien de difficile de kite avec un clerc"

Parce que c'est difficile avec un sin ? :hap: "Trolol j'suis a 3m de lui j'me fufu 2" :hap:

Weiner
Weiner
Niveau 10
29 mai 2013 à 20:48:33

"1)Spiritualiste :d) Intouchable a cause des fears, pas de cast a placé, si le mec est pas mort au bout des 40 fears et 400 DOT, substi en attendant les cooldowns. "

Tu savais que les fear terreur et hurlement sont des sorts a cast ? LOL Et pour les sorts de dps (ou dot comme tu as l'air d'aimer nous assigner a ça) tu as juste erosion en instant, les débuff (animation lourde par contre.) et chaine de terre que tu uses pas pour dps vu le 1dgt que ça fait mais pour slow... Le reste du dps se fait via cast : affaiblissement d'esprit, étouffement du vide, douleur infernal, cyclone de colère, les sorts du pets ect... Et le subti en attendant les CD ça m'a bien fait rire aussi.

"7) Aede :d) Plus de choses a gérer, les mantras, heals, dps ect.. " Dire que l'aede est une des plus compliqué a jouer c'est se mettre le doigt dans l'oeil bien profond. C'est une des classes qui méritent un GROS UP parce que justement ça manque de skills situationnels(jparle pas des buffs mais des skills offensifs). Y'a rien a gerer, soit tu te heals, soit tu tapes, c'est ultra vide comme gameplay... Le seul sort que je saluais a l'époque c'était parole de lien mais devinez la suite...

les mantra au bout d'1h de jeu, tu les gères t'inquiète pas... Les buffs aussi, ça a un gros CD c'est lourd de responsabilité mais c'est pas une question de skill.

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
29 mai 2013 à 20:50:44

Et aussi, responsabilités Cleric > Chanter, car quand un group fail heal, c'est le cleric qui prend le blâme, jamais le chanter.

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
29 mai 2013 à 22:35:07

En gros l'auteur, t'es un sin et donc tu crache sur toutes les autres classes qui, quand elles savent jouer, te démonte

-iTermzZ
-iTermzZ
Niveau 4
29 mai 2013 à 22:38:27

" Dire que l'aede est une des plus compliqué a jouer c'est se mettre le doigt dans l'oeil bien profond. C'est une des classes qui méritent un GROS UP parce que justement ça manque de skills situationnels(jparle pas des buffs mais des skills offensifs). Y'a rien a gerer, soit tu te heals, soit tu tapes, c'est ultra vide comme gameplay... Le seul sort que je saluais a l'époque c'était parole de lien mais devinez la suite... "

+1. Quand tu compares à d'autres classes, ça fait peur.. Et généralement, tu te retrouves à faire 2-3 coups blancs avant de relancé un skill.. Tellement qu'il y en a peu, je ne parle même pas du DPS. A+

Leftylow
Leftylow
Niveau 8
29 mai 2013 à 22:57:38

Feed me more plz

InfinitY-12
InfinitY-12
Niveau 10
30 mai 2013 à 07:00:42

C'est fous quand même, y a 2-3 ans le mot troll resté assez rare, et sauf ceux qui jouaient un rôle sur les forums/commentaires pouvait se vanter de le faire.
Mais maintenant que c'est un mot commun (comme "Geek"), on s'en sert à tout va, comme ici où c'est même utilisé pour faire croire que tout était prévu alors que l'auteur a du rager de voire autant de réponse contre lui ... mais du coup il va se croire trop cool. :(

Sinon histoire d'en rajouter un peu:
Assas y a besoin de 3 doigts et un chat ->
1 embush,
2 l'instant 5 runes
La touche Z pour backpedal 7sec (si possible pnj/zone non pvp),
3 cage, puis y a plus qu'à laisser le chat se balader sur le clavier pour récolter les aps.

Weiner
Weiner
Niveau 10
30 mai 2013 à 07:12:11

Bah ça se voit que son post est en rien provocateur, limite il a écrit ce qu'il pensait de chaque classe, sans plus. Mais au final, ce qu'il ressort c'est une énorme méconnaissance des classes qu'ils critiquent.

Weiner
Weiner
Niveau 10
30 mai 2013 à 07:12:59
  • qui/ *il critique
BoisTonSake
BoisTonSake
Niveau 14
30 mai 2013 à 09:11:46

Je joue assassin et c'est vrai que ce n'est pas spécialement simple à jouer, il faut choisir le bon enchaînement selon les attaques des adversaires etc. :oui:

De là à dire que c'est la plus dur à jouer... :non:

Chaque classe a ses facilités et ses difficultés, écoutez la voix de la sagesse :ange:

Leftylow
Leftylow
Niveau 8
30 mai 2013 à 22:40:20

Bah je vois pas pourquoi je ragerais de me faire tuer, je joue pu a aion depuis un moment :rire:

-iTermzZ
-iTermzZ
Niveau 4
31 mai 2013 à 03:31:54

Alors quel intérêt de venir en lançant un début si tu n'y joues plus ? Surtout que tu es très mal renseigné sur toutes les classes que tu as cité. A+

La vidéo du moment