CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils stuff clerc

miye
miye
Niveau 5
06 mai 2013 à 21:28:20

Bonsoir,

Avant toute chose je me présente vite fait -> Clerc élyséenne 45 (46 dans la soirée), principalement PVE solo/groupe et PVP occasionnel. Je ne suis pas un reroll donc je n'y connais "rien" niveau stuff HL ni même au jeu HL, j'apprends au jour le jour. :)

J'ai actuellement du stuff... Pas de stuff plutôt! Et étant donné que j'approche du 46 et des arènes, je commence à me demander vers quel stuff aller - et donc de me fixer un nouvel objectif au passage.

J'ai lu et trouvé beaucoup de choses via la recherche... Mais y avait beaucoup de choses qui dataient un peu.

IG, j'ai eu la première quête pour le stuff Miragent, mais le temps à lui consacrer semble assez énorme...

On m'a aussi montré quelques pièces de stuff type <cotte de maille sublime de champion du colisée>... Mais je ne sais même pas où ça se trouve lol. C'est du stuff ordalie? Je suis allée jeter un œil au bureau des récompenses de l'académie de kaisiniel mais pas vu celui ci, j'ai vu d'autre stuff. D'où mes quelques interrogations... ^^

Merci d'avance à ceux qui me répondront. :p

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:13:12

Pour l'instant, fais tes arènes tranquillement et stuff toi avec le stuff des pièces (Lvl 46 c'est les pièces de platine, puis lvl 51 pièces de mihtril), comme ça t'aura toujours un stuff potable, et pour le stuff ordalie, n'achète rien et garde tes insignes pour faire le 60 Condi 1 directement quand tu sera 60, ne passe pas par le 55 Condi 1, il sert franchement a rien :(

En gros: Joue tranquillement jusqu'au 60, stuff toi avec les pièces comme je t'ai dit, et tout ira bien :ok:

Pour les pièces normalement elles viennent toute seule, hésite pas a faire les répétables de pièces, elles file de l'XP et des pièces, et certaines sont rapidement faisable, je pense par exemple a une quete lvl 51 a Gelkmaros/Inggison qui est répétable a l'infini et où t'as juste a tuer 15 mobs.

Et sinon c'est pas une mauvaise idée d'aller faire des instances: Dark Poeta jusqu'au lvl 53, puis Temple de Beshmundir, ça te fera beaucoup d'XP et tu aura peut être la chance de loot du stuff Aile-Ouragan (C'est de l'éternel 55) qui est un bon stuff pve en attendant d'up 60 :)

Pour acheter le stuff ordalie c'est les pnj "Armures divines" pour les stuff condi 1, et "Armures divines vétéran" (un truc du genre) pour les stuff condi 2 :)

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:14:12

Ah et, le miragent c'est pas qu'une question de temps, mais aussi d'argent, c'est un très bon stuff mais qui est extrèmement cher :(

miye
miye
Niveau 5
06 mai 2013 à 23:26:14

Ah merci beaucoup pour ta réponse! :)

Ça m'éclaire un peu plus et je vais suivre tes conseils.

Et oui, le miragent, j'avais aussi cru comprendre que c'était vraiment pas donné... ^^

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
06 mai 2013 à 23:35:53

Ah, et Orda = PvP,
Miragent/Tout le reste qui n'a pas d'attaque/défense pvp en % = PvE.
Même si 8%~11% d'attaque PvP ça n'paye pas de mine, en pratique c'est tout de même assez conséquent.
(Idem pour la défense)

rodadou
rodadou
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:21:20

Si déjà tu n'es pas axé PVP, tes orda n'espère pas pouvoir en gagner souvent souvent, 46-50 tu as la plupart du temps des twink 50, ou alors des gens ayant un 40e par exemple, du coup le PVE 46 gold ne pourra pas faire grand chose..

Donc ne décourage pas, quand tu passeras le cap 46-50, les ordas 51-55 c'est déjà plus facilement gérable :hap:

La vidéo du moment