CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DPS ? Tank ?

Skrydd
Skrydd
Niveau 10
06 mai 2013 à 16:50:19

Yop all :noel:

Comme je vais surment me mettre a Aion j'aimerait avoir quelque petite precision sur certaine classe

Tout d'abord j'aimerait une classe qui peut xp en solo et si possible AOE en solo avec un bon DPS ( j'ai pas envie de passer ma journée :noel )mais qui est aussi bon est redoutée en PVP ( avec de la geule quand meme :noel: )

j'avait tout d'abord penser au templier qui est la classe Tank par excelent mais je ne sait pas si elle peut aoe et xp en solo et surtout si en pvp elle est bonne

Puis vient l'assassin avec un bon DPS mais une defense en carton ( ce qui est normal ) mais ayant l'habitude des clase DPS sur les MMORPG je sait que dans la durée l'xp devient coriace voir meme inexsistant sans FS et c'est justement sa que je cherche a eviter
etre dependent d'un pretre pour xp

DOnc voila si vous pouvez eclairer ma lanterne se serait cool

:noel:

Mac-Gips
Mac-Gips
Niveau 5
06 mai 2013 à 17:10:50

Si ti cherche de la survie de la défense et des Aoe le gladiateur est fais pour toi il est fait pour toi à partir du lvl 40 il devient une vrai machine à tué donc voilà une classe qui te ferai plaisir :)

Skrydd
Skrydd
Niveau 10
06 mai 2013 à 17:37:56

Le glad est donc un compromis entre le tank et le DPS ?

De plus le glad a quoi comme faiblesse comme avantage ?

il PVP/PVE facile a haut level ?

/n

rodadou
rodadou
Niveau 10
06 mai 2013 à 18:25:55

Déjà faut que tu te dise un truc, HL, le pvp ya pas de secret, ou t'as du skill et du stuff, ou t'en as pas,.. :(

C'est CaC du coup très chiant contre rôdeur/soso/spi :oui:

Et question Aoe le glad l'emporte, mais sinon l'assa tu peux monter cette classe sans difficulté(Elle peut très bien tank un boss), mais elle coute chère (2 armes à acheter..)

Skrydd
Skrydd
Niveau 10
06 mai 2013 à 18:32:17

En general dans les MMO je suis tres souvent riche donc pas de probleme niveaux stuff et arme

et comme a haut level je me cantonnerait exclusivement au PvP ou au commerce j'aimerait vraiment une classe qui se distingue des autre en pvp ( sans pour autant qu'elle soit cheaté )
L'ideal serait une classe qui gere pas mal toute les autre classe mais ou la difference se ferait justement avec le stuff et les skill du joueur

donc le gladiateur repont t'il a mes attente ? :noel:

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
06 mai 2013 à 18:47:12

Y'a aucune classe meilleure que les autres en pvp hein, si tu sait jouer, en pvp tu les gère facilement les roro/soso/spi

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
06 mai 2013 à 18:49:25

Mais l'auteur si tu te met a aion c'est pas en 1 mois que tu vas gérer ta classe et être full stuff pvp, donc attend toi pas a être le roi de ton serveur :hap:

asmoche
asmoche
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:03:45

Et question Aoe le glad l'emporte, mais sinon l'assa tu peux monter cette classe sans difficulté(Elle peut très bien tank un boss), mais elle coute chère (2 armes à acheter..)

Et la fusion d'armes ? :noel:
Le problème est qu'il faut 2 armes pvp pour pvp, contrairement la où les autres classes ont besoin d'une arme pve et d'une pvp :noel:

Skrydd
Skrydd
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:06:49

Oui je sait bien :noel: mais ce qui m'interesse c'est surtout de gerer au moins une majorité des personne de mon niveaux et c'est pour cela que une classe qui gere aussi bien le BL que le HL est trés interessante

apres c'est vrai que toute les classes se valent mais certaines sont plus adapter que d'autre

Un DPS contre un FS c'est clair que le DPS est avantagé et meme si le FS se soigne constamment le combat se deroulera que dans un sens

Apre je cherche surtout une classe CaC ( simple question de preference )qui a un bon DPS , qui peut tank correctement et qui gere le PvP HL

car certaine classe gere BL et mais deviennent useless en HL et je veux vraiment eviter sa :/

Pour le moment le Glad semble repondre a mes attente j'attend d'avoir d'autre reponse

merci :noel:

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:10:34

Y a pas 36 000 tank sur Aion : Glad ou Templier.
Le Templier, contrairement au Glad, n'a pas d'aoe. En revanche, il tank bien mieux que le Glad.
De ce que j'ai pu lire ici, le Glad devrait te convenir.

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:10:35

Cite moi une classe qui devient useless en HL qu'on rigole ?

Skrydd
Skrydd
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:18:33

Five je parle d'aure MMO :noel:

Pour me faire une opignon je reunis mes connaissance des MMO et je les compare
Et une classe qui devient useless en HL est une classe qui va avoir des skill plutot pourri comparer au autre classe

Apre je ne parle pas de Aion car je ne m'y connai pas suffisament pour m'avancer mais je parle de mon vécu :noel:

Donc je m'oriente Glad
Merci :noel:

Si des gens on envie de rajoutez des element ou des experience de leur propre vecu je suis preneur :)

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:23:01

Beh alors précise que tu parle pas d'aion, c'est pas clair ce que tu dit

Skrydd
Skrydd
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:34:26

Sorry my bad :noel:

Mais c'est bon je vais faire encore quelque petite recherche pour confirmer ce qui a etait dit precedemment

merci pour l'aide :)

IPI_flow
IPI_flow
Niveau 9
06 mai 2013 à 20:06:23

Tu peut etre templier avec stuff espadon et boubou !
Certe du DPS pas autant que ton ami glad , mais tu a lavantage de pouvoir switch sur un boubou qui te sauve ta peau !

Prana67
Prana67
Niveau 8
06 mai 2013 à 20:56:57

Il veut un cac qui fait des aoe, la seule classe qui remplit ces deux conditions c'est le glad.

rodadou
rodadou
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:28:31

Asmoche oui la fusion d'arme, mais c'est complètement différent :hap:

J'prend mon exemple, sunakaya fusio orda 55 c2, ça m'aura couté que 2k et des poussières d'insignes, bah lui devra en claquer 8k(Car bon un assa 60, arme 60 hein) à 4k/U :hap:

Pareil pour l'abyssal :hap:

joanny82
joanny82
Niveau 4
07 mai 2013 à 00:40:24

moi je joue aede les tank est glad tombe comme des mouche

rodadou
rodadou
Niveau 10
07 mai 2013 à 10:12:39

Joanny82 t'es 60 ? :hap:

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
07 mai 2013 à 10:46:11

Ah ça oui, le sin est ultra désavantagé quand l'on vient aux armes, car il ne peut pas avoir pve pvp, obligé double pvp.
:d) Pas 19% de vitesse d'attaque sans abyssale...

La vidéo du moment