CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barde

Weiner
Weiner
Niveau 10
02 mai 2013 à 23:05:18

J'ai joué l'une des pires classes pvp pendant des mois avant de passer tissu, c'est pas pour autant que je dévalorise le gameplay soso/spi.

rodadou
rodadou
Niveau 10
03 mai 2013 à 09:11:18

Anti classe ou pas il y a une certaine limite :hap:

Si c'est pour que j'grappe le musicien et qu'instantanément il me transforme en pingouin et qu'il se transforme en mode heal.. :hap:

Une classe de kéké j'le sens bien moi :hap:

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
04 mai 2013 à 19:17:28

http://aion.aspirine.su/stigma/
Stigmas 4.0, gunner et barde inclus.
Pas encore définitif, vu que encore sous PTS.

Weiner
Weiner
Niveau 10
04 mai 2013 à 19:20:23

http://board.fr.aionfreetoplay.com/board23-aion-le-jeu/board26-classes/board114-barde/12055-liste-des-skills-barde/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2013 à 15:04:52

Ouais comme d'hab vous chialez sans connaitre, juste parce que c'est un tissu, alors que franchement après l'avoir eu entre les mains, les animations monstrueuses du truc font que les skills arrivent 50 ans après, par exemple le root c'est bien simple faut 2 bonnes secondes avant que ça fasse effet.

Vous voulez une nouvelle classe bouc-émissaire juste pour chialer, c'est un tissu donc c'est forcément cheat, on commence à avoir l'habitude.

Tout ceux qui ont testé sur le pts russe se tuent à vous dire que c'est de la merde, mais non non, vous grands érudits devant l'éternel, vous persistez dans votre bêtise tout autant éternelle, juste parce que c'est un tissu.

Cette mentalité me fait littéralement vomir. C'est limite si on devrait pas se flageller de jouer tissu, on est plus des êtres humains, non, on est des joueurs de tissu, donc forcément des gogoles. Putain moi j'ai joué glad, et j'ai trouvé cette classe hyper-mongolito, c'est pas pour autant que je vais cracher dessus à chaque fois qu'on en parle, je pourrais, mais je ne m'abaisse pas à ça, et pourtant y'en aurait à dire.

J'vais pas m'étaler plus, ça sert à rien, on ne fait pas boire un âne qui ne veut pas boire, si vous aviez un minimum de réflexion, iriez vérifier les threads section barde sur Aion, et vous verriez que tout ceux qui ont test sont unanimes : de la merde à cause des anims.

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
07 mai 2013 à 19:21:04

Et le jumpshot dans tout ça? :hap:
Mais sérieusement les gens, il a pas tord, wait & see quoi, c'est chaud les gens qui se plaignent d'un truc pas encore sorti :(

rylien36
rylien36
Niveau 1
14 août 2013 à 01:22:03

Dison que le barde :Certe il healeras,certe il buffera(peut être seulement des buffs sois meme..),certe il fera des degat comme un soso et des choses comme un spirit..mais apparament ces "Attack" seront aussi lente qu'un soso..et faut savoire que niveau pv il sera Faible. Donc je pense que sa ira...

La question qui faut se pausée aussi : Est ce que le Barde vs Gunner ...sa iras ? quelle sera le gagant?! generalement.

La 2e question serais oci : Le Rider ? peut t'il etre la chose horrible? vut que il fera du Cac + du Distance si j'ai bien compris =3

Breff je pense qu'on verras tous cela le Jour J. ( mais a mon humble avis des que la 4.0 sortira a Poeta sa va Lagué et en + ...que des barde & Gunner casiment :/ ( et il ya 87% de chance que sois que des rerolls ^^) perso je me demende si vaudrais mieux pas attendre 1 semaine avant de le crée xD...

Sky_2011
Sky_2011
Niveau 9
14 août 2013 à 03:00:09

De ce que j'ai pu voir le barde est trop lent et le gunner trop rapide ... le premier se bouffe un silence et se fait burst directe derrière

De manière général, je crains bien plus le gunner que le barde

Weiner
Weiner
Niveau 10
14 août 2013 à 04:38:25

Le bard ne peut pas buff les autres, juste lui même.

J'ai monté un bard sur NA et mon pote un gunner, on a eu la même avancé, au final le même stuff quasiment, blood mark (stuff/bijoux) avec arme pvp 60 (et 65 pour lui) +10 et a chaque duel je le gagne (spé dps ou spé hybride) après je suis d'avis de temporiser en disant que le bard c'est comme un clerc/soso avec peu de stuff il fait plutôt mal et se heal très bien (avec le healing boost, 1heal + proc, je suis full), tandis que le gunner devra avoir vraiment un stuff opti & + pour être "dangereux", faire du dps ect, dans la même ligné qu'un aede/assas quoi et ainsi surpasser le bard même qui de base part avec plus d'avantages même si les animations sont lentes.

Je pense aussi qu'on trouvera plus facilement de bons joueurs skillés gunner que bard.

bountx
bountx
Niveau 9
14 août 2013 à 15:25:25
  • Je pense aussi qu'on trouvera plus facilement de bons joueurs skillés gunner que bard. *

Je pense aussi,c'est pour cela que je ferais un bard :hap:
De plus,cela pourrait se justifier par le nombre de gunners (qui sera très important à mon avis) comparé aux bard(un peu moins important)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2013 à 18:25:47

Le barde c'est de la merde, testé et approuvé. Il va se faire éclater par tout les joueurs qui maitrisent un minimum leurs classe, et se fera également bouffer par le gunner.

Les vidéos sur youtube des bardes qui dévastent tout sont juste des vidéos de bardes bien stuffs face à des gros golmons à poil. That's all.

C'est la classe la plus lente qu'il m'ait été permis de tester, c'est une merde, et même l'aède avant la 2.0 n'était au final pas aussi nul qu'un barde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2013 à 18:26:12

avant la 3.0*

Weiner
Weiner
Niveau 10
14 août 2013 à 20:51:56

Bountx -> oui sur NA ça se voit bien, tu as 3x plus de gunner que de bard. Je pense pas que ça sera différent sur EU.

Oui bah le gros problème du bard c'est qu'il a de gros atouts (fat heal/fat burst, le truc excellent) mais tu te sens très vite frustré et au bout des limites de la classe du aux animations et je trouve que tu te retrouves assez vite sans gros skill quand tu as laché les 3 principaux (avec combo)

Après dire qu'il va se faire éclater par les gens qui maitrisent un minimum leur classe... Non.

Le bard a qui tu laisseras deux sec pour cast le premier heal, il peut se remettre full life assez rapidement si il sait bien kite il peut être chiant a tomber, suffit que tu places -> sonic gest + sonic splash, tu stun ta cible et tu lui fout un gros burst dans la tronche + treble cleave.

En groupe, avec le healing boost t'es franchement un gros healeur monocible et tu peux placer des petits burst sympa, la polyvalence de la classe est fat sur ce point.

jpense que c'est là surtout que le bard peut être interessant a jouer, hors focus, il peut faire un gros travail d'assist heal/dps pour la team, alors qu'en 1vs1 tu ressens forcément plus vite le fait que l'adversaire part avec l'avantage d'une bonne fluidité tandis que tu vas être gener par les animations lentes.

La vidéo du moment