Ouais comme d'hab vous chialez sans connaitre, juste parce que c'est un tissu, alors que franchement après l'avoir eu entre les mains, les animations monstrueuses du truc font que les skills arrivent 50 ans après, par exemple le root c'est bien simple faut 2 bonnes secondes avant que ça fasse effet.
Vous voulez une nouvelle classe bouc-émissaire juste pour chialer, c'est un tissu donc c'est forcément cheat, on commence à avoir l'habitude.
Tout ceux qui ont testé sur le pts russe se tuent à vous dire que c'est de la merde, mais non non, vous grands érudits devant l'éternel, vous persistez dans votre bêtise tout autant éternelle, juste parce que c'est un tissu.
Cette mentalité me fait littéralement vomir. C'est limite si on devrait pas se flageller de jouer tissu, on est plus des êtres humains, non, on est des joueurs de tissu, donc forcément des gogoles. Putain moi j'ai joué glad, et j'ai trouvé cette classe hyper-mongolito, c'est pas pour autant que je vais cracher dessus à chaque fois qu'on en parle, je pourrais, mais je ne m'abaisse pas à ça, et pourtant y'en aurait à dire.
J'vais pas m'étaler plus, ça sert à rien, on ne fait pas boire un âne qui ne veut pas boire, si vous aviez un minimum de réflexion, iriez vérifier les threads section barde sur Aion, et vous verriez que tout ceux qui ont test sont unanimes : de la merde à cause des anims.