CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'assassin!!

[DAWNGUARD]
[DAWNGUARD]
Niveau 6
18 avril 2013 à 09:21:39

Et oui me revoilà encore avec des question car je veut passer assassin pour l'ambidextrie mais avant sa j'ai pas mal de question :noel:

1]En PVE l'assassin est il meilleur que le Glad Ambi merci de me citer les points Fort/Faible

2]L'assassin joue il différemmen en PVP et PVE?

3]Ya il une grande différence de Dommages lorsque on frappe dans le dos en PVP?

4]Un assassin bien stuffer peut il faire du Face a Face(No frappe dans le dos)Sans problème en pvp?

5]Quesque le Weaving et cmt le faire?

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
18 avril 2013 à 10:33:11

1) Je dirais que l'assassin va tomber sa cible bien plus rapidement que le glad. Mais si tu te retrouve avec du multi-cibles, tu vas vite te retrouver dans la merde (et le cuir, c'est pas super résistant). Le glad à des AOE qui lui permet, justement, d'envoyer la sauce sur 2 ou 3 cibles en même temps (merci la plate).
2) Oui, totalement différent. Les réflexes restent les mêmes face à une cible "distant" ou "CAC" mais tu ne joueras pas de la même façon face à un mob ou face à un joueur.
3) Oui, l'assassin possède quelques skills qui infligent d'avantage de dégâts quand il est dans le dos de sa cible.
4) Bien stuffé est le maitre mot de l'assassin. Sans un stuff plus que correct, tu feras pas long feu. Pour le reste, voir le 3).
5) Le weaving consiste à alterner compétences et coups blancs de la manière la plus serrée possible. Le résultat est très positif, il suffit d'attendre une demi seconde environ après la fin de l'animation d'une compétence avant d'en relancer une autre pour qu'un coup blanc "invisible" s'intercale. En gros, attendre le moment où le personnage recule son arme avant de l'abattre en coup blanc, puis déclencer la compétence à ce moment là. L'animation de la compétence prend le dessus et s'exécute, mais le coup blanc frappe tout de même dans le journal de combat et sur les chiffres à l'écran.. Je te conseille de regarder quelques vidéos explicatives (youtube ou autre) pour te faire une idée.
Je rajoute aussi que le weaving est INDISPENSABLE pour un assassin. Avec un peu d'entrainement (et de persévérance), tu verras très vite la différence avec et sans.

[DAWNGUARD]
[DAWNGUARD]
Niveau 6
18 avril 2013 à 10:59:48

Ok merci et l'assa utilise il la magie?Enfin juste quelques sort quoi si oui yen a il beaucoup et a quoi sert il?

Car j'hésite vraiment a faire un assa :)

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
18 avril 2013 à 15:08:58

Oui ce qui est chiant avec l'assassin c'est que tu peux manger des résistances sur les explosions de runes, les cages, les stuns...

La vidéo du moment