CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Glad or Clerc ?

AquilaNexus26
AquilaNexus26
Niveau 5
15 mars 2013 à 18:14:25

Bonjour a tous, alors voilà je suis face à un dilemme :j'hésite entre continuer mon Clerc niveau 30 spé soin et reprendre mon Glad 48 spé...DPS ? Les deux sont stuff donc... help me ?!

Merci a tous !

vroum333
vroum333
Niveau 5
15 mars 2013 à 18:25:38

continu ton clerc,cette classe devient fumé... même en spé heal :sarcastic:

glad et autres oublie.

vroum333
vroum333
Niveau 5
15 mars 2013 à 18:35:06

et puis ton clerc sera plus demandé que ton glad

rodadou
rodadou
Niveau 10
16 mars 2013 à 01:46:12

Le glad trouve aussi facilement des grp que les clercs j'aurais envie de dire :(

Glad, bonne résistance, très bon dps, aoe, peut tank, limite c'est la 2eme classe la plus demandée en groupe :rire:

A ton choix maintenant :(

Si tu préfère heal un grp, avoir de bonnes responsabilités, ou être un glad, donnez le max de toi pour le dps et pas faire trop souffrir le clerc qui est avec toi, c'est ton choix :oui:

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
17 mars 2013 à 10:36:24

"Glad, bonne résistance, très bon dps, aoe, peut tank, limite c'est la 2eme classe la plus demandée en groupe"

C'est très très rare de voir un groupe needer un glad, sauf dans le cas où celui ci ne trouve pas de templar et cherche une plate pour faire un tank de substitution. Souvent les gens n'aiment pas les glads pour la simple est bonne raison que ça DPS moins qu'un cuir ou un tissu, ça résiste moins bien qu'un templar, et pour les moins expérimentés ça AoE dans les mezz. Souvent le glad en instance c'est le "need last aède ou glad".

Sky_2011
Sky_2011
Niveau 9
17 mars 2013 à 11:32:56

Bien faut avouer qu'un mauvais glad ça peut vite fail toute une instance ... aoe qui aggro toute la salle et re aoe sur le cc ...

En plus il souffre du même problème que l'aède, il y a déjà forcement un templier et un clerc donc déjà quelqu'un pour rooler sur la plate et la maille ... et ils n'ont pas forcement envie de concurrence, certains que j'ai rencontrer n'hésite pas a faire pression pour ça ...

Après pour ton choix de classe, prend surtout celle avec le quelle tu as le plus de plaisir, rien ne sers de trouver la plus "opti" si c'est pour t'ennuyer a la jouer

rodadou
rodadou
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:17:17

Et ben pas en twink 50, pour ce qui est des DD, simple exemple, tout le monde préférait prendre un glad plutôt qu'un templar :(

La il n'y a qu'au lvl 60 que le templar est vraiment demandé, pour l'antre de tiamat, forto tiamat, rentus, ect, mais avant ça en templar tu t'fais chier tellement le glad prend ta place :rire:

lnki
lnki
Niveau 30
17 mars 2013 à 15:52:34

Oui glad c'est plus recherché que templar en 50 mais c'est moins demandé que clerc, toujours.

En 60 c'est encore pire, glad, si y'en a un c'est bien, si non osef total.

rodadou
rodadou
Niveau 10
18 mars 2013 à 15:24:25

Inki, fais les DD 60, c'est rare, vraiment rare de ne pas voir un ou deux glads dans le groupe :(

Un bon DD 60 avec au moins 2 glads, et vas y qu'on te prend les salles, aoe, aoe, aoe, aoe :coeur:

Le clerc sera toujours plus demandé que le glad c'est certain, mais si il veut avoir du bon plaisir à jouer il devrait monté le glad, car le clerc voilà quoi il heal et c'est tout, limite qu'il monte son clerc en reroll.. :(

Sky_2011
Sky_2011
Niveau 9
18 mars 2013 à 16:15:00

J'ai mon clerc en main et glad&aède en reroll, je changerais pour rien au monde. On est pas tous pareil, faut prendre celui avec le quel on se sent le mieux

La vidéo du moment