CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guilde pvp suthran?

-Orgal0905-
-Orgal0905-
Niveau 2
15 mars 2013 à 09:11:29

Bonjour a tous. Voila je voulais reprendre aion, mais voila, je nai plus jouer depuis pas mal de mois. J'ai juste un leu jouer a la release. J'ai arreté aion parceque je ne connaissais personne et voila que ce probleme refais surface. Me voici donc arrivé a ma question. Je cherche une guilde francaise sur suthran. Si possible axé pvp ou pve/pvp. Je ne suis actuellement que lvl 34 mais je ne demande qu'a avancer. Si pour certains l'information a un peu d'importance je suis un Glad. Si une guilde est ouverte a mon recrutement ou si quelqun connais une guilde de ce genre ce serais gentil de m'en faire part :content: :ange:

rodadou
rodadou
Niveau 10
15 mars 2013 à 09:42:08

A ton lvl concentre toi sur le PVE principalement et de temps en temps le pvp(Liftier, rift,..) sinon tu n'avanceras pas :(

-Orgal0905-
-Orgal0905-
Niveau 2
15 mars 2013 à 10:32:39

Ce n'est pas pour pvp tout de suite mais meme pour xp, instance ou quoi je connais personne et ca limite. Et au final lvl max ne faire casiment que du pvp.

Mac-Gips
Mac-Gips
Niveau 5
15 mars 2013 à 11:29:40

Sur Shutran coté asmo ta la guilde Diwall qui cherche des lvl 30+ pour pvp mais si tu veux les rejoindre il vaut mieux que tu sois twink :) apres je sais pas si ils recrutent encore. :ok:

_kampfer_
_kampfer_
Niveau 8
15 mars 2013 à 11:30:23

tu veux twinker ou monter 60 ?

-Orgal0905-
-Orgal0905-
Niveau 2
15 mars 2013 à 13:15:16

Je prefererais up 60. Peu etre faire un second perso qui serais twink. Mais pour le farme et les crafts j'aimerais avoir jn perso hl. Par contre j'ai oublier c detail qui fait son importance. Je suis elyseen :)

rodadou
rodadou
Niveau 10
15 mars 2013 à 15:45:11

Tu as énormémement de légion qui recrutent via le /3 (Généralement des légions de m*rde..) mais pour commencer, être avec du monde c'est toujours bon :)

Ensuite 60 si tu vois que tu te fais reconnaitre, que tu commences à être bien stuff, tu pourras te permettre d'essayer de rejoindre de grosses légions pvp :oui:

-Orgal0905-
-Orgal0905-
Niveau 2
15 mars 2013 à 16:27:37

C'est exactement ce que je cherche :) une guilde classique. Pas un truc full hl et stuff. Je cherche du monde pour finir mon xp et me stuff pvp gentillement. J'ai spam le /3 mais j'ai eu 0 reponse. Pour ca que je fais ca ici :)

akira__sama
akira__sama
Niveau 15
15 mars 2013 à 16:35:21

je t'ais envoyer un MP, mais bon tu n'y a pas rep.

-Orgal0905-
-Orgal0905-
Niveau 2
15 mars 2013 à 16:55:13

Excuse moi akira je suis sur mon gsm et j'arrive pas a les lire mais je le fais quand j'ai finis le taf :)

vroum333
vroum333
Niveau 5
15 mars 2013 à 18:28:21

évite les légions CONNU,généralement sa prends assez la grosse tête :nah:

rodadou
rodadou
Niveau 10
16 mars 2013 à 01:48:46

Bah tu attend, par jour tu as bien une dizaines de demandes de recrutements au /3 :rire:

vroum333, j'ai envie de dire faux, j'suis dans l'une des 3 premières légions du serveur suthran elyos(Pour pas divulguer laquel), et euh, on est trèèèèèèèès loin d'avoir la grosse tête :rire: par contre tu vas chercher dans les dernières du classement, ça se sont des grosses têtes :hap:

-Orgal0905-
-Orgal0905-
Niveau 2
16 mars 2013 à 08:11:46

Personnellement je n'ai aucun préjugés sur qui que se soit :) grosse ou petite guilde c'est la meme ( y a petit et petit :p). Mon but est juste de m'amuser et découvrire le jeu en bonne compagnie. Sans me prendre la tête avec des dispos, du stuff ou exp requis. Je veux juste m'amuser en tant que casu que je suis :P

La vidéo du moment