CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aede spé buff

[JV]Salugaet
[JV]Salugaet
Niveau 5
28 février 2013 à 20:04:45

Je suis pour le moment en spé dps, mais j'aimerais lors d'instance ou dd me mettre en spé buff.

J'ai pensé à ça
http://fr.aiondatabase.com/stigmaplaner?link=11#55:2:2169:1223:1224:1197:1315:0:2177:1230:1234:1996:2001

Mais, il me reste un emplacement stigma normal (je sais qu'il y a 6 emplacement stigma sup, et il est deja comblé)

Je ne sais pas quoi mettre en dernier, pour avantager mon groupe.

Merci d'avance.

Sky_2011
Sky_2011
Niveau 9
28 février 2013 à 21:07:22

Perso jouer spé buff/soutien, sans mantra de coup, c'est se priver du deuxième meilleur mantra de l'aède.

Pourquoi te prives tu du sort de récupération ? En spé buff on m'a toujours demander de soutenir le heal, sans ça peut être chaud. Même en dps, c'est le meilleur heal de l'aède.

Le rideau, je le trouve vraiment pas cool a l'usage, tu as des trucs plus utile ...

Pour la fureur, perso je passe tellement souvent du statut de soutien a dps que c'est un boulet, après sa dépend de ton type de jeu.

[JV]Salugaet
[JV]Salugaet
Niveau 5
28 février 2013 à 21:41:04

me suis tromper, a la place de rideau divin c'est sort de récup ^^

donc, mantra de coup ? parce que j'hésitais ça à parole de vie qui donne des pv toutes les secondes en groupe.

[JV]Salugaet
[JV]Salugaet
Niveau 5
28 février 2013 à 21:44:16

et pour la fureur, c'est pour la stigma sup "Restauration d'endurance" quel donne.

Weiner
Weiner
Niveau 10
01 mars 2013 à 00:39:39

Alors premièrement : oui il faut mettre la récup c'est un must have, mais je vois que tu le sais toi aussi, mais mieux vaut le repeter.

Deuxio, rideau = anti-sort, c'est un sort que tu as déjà via un grimoire, donc vire ce stygma c'est totalement inutile de l'avoir X2 surtout qu'il te prend une place de stygma, c'est sur le même CD au passage si tu te posais la question de "ok, donc j'aurais 2 anti-sorts ?"

Sinon perso y'a Sort de vie, c'est un heal d'aoe, je la trouve pas génial je l'ai jamais mis en spé buff mais j'ai déjà vu des aedes qui jouent avec et si tu pars vraiment dans le délire, je taperais pas, je veux juste soutenir/heal, bah go mettre celui-là.

T'as aussi le mantra de coup qui est pas mal. Ou sinon même si tu es spé buff, je trouve swing jaillissant excellent (à condition de parade), donc si tu veux taper un peu, c'est juste excellent.

Weiner
Weiner
Niveau 10
01 mars 2013 à 00:45:41

+ Sinon oui, moi je joue hybride disons et j'ai fureur + endurance, ça te permet de focus le heal sur les autres avec recup + salve et quand toi t'es dans la merde en un clic t'es full life, vu que je joue comme ça... Je te conseillerais vraiment de prendre ces deux stygma là, après ça dépend de ton lvl, car endurance c'est un stygma sup et si t'as pas fait le dernier emplacement, clairement tu pourras pas le mettre.

http://fr.aiondatabase.com/stigmaplaner?link=11#55:2:2169:1223:1224:2168:1315:2166:2177:1230:1234:1996:2001

+ la restau d'endurance

JeVeuxPasDeLay
JeVeuxPasDeLay
Niveau 10
01 mars 2013 à 01:27:33

Omg je suis d'accord avec Weiner, c'est bien rare :bave: .
Et ouai prend ce build et en sixième stigma tu prend soit Coup soit parole de vie, qui peut s'avérer utile si ton groupe est dans la merde.
Perso, même si coup donne 55 crit magique, et c'est assez fat pour les tissus, je suis carrément pas fan, après à toi de voir.

[JV]Salugaet
[JV]Salugaet
Niveau 5
01 mars 2013 à 08:09:58

ok merci de vos conseils :)

Weiner
Weiner
Niveau 10
02 mars 2013 à 08:09:40

De plus moi perso ça me saoule un peu de mettre en stigma un autre mantra, quand tu as déjà l'invincibilité de mis. C'est plus sympa d'avoir a disposition un autre type de sort.

Dans la plupart des cas, c'est Célérité + Invincibilité et tu ajoutes en fonction Mantra Pum ou Crit voir celui qui restaure les pm, donc bon voila.

La vidéo du moment