Le spi a un des gameplay les plus variés du jeu, c'est pas du 5 touches omg, sauf si tu parles du spi qui fait que fear... Désolé mais un Aede c'est comme un Assas, c'est en bas de l'échelle "pvp" c'est tout, c'est un fait et je parle bien au lvl 60. A coté autant faire un clerc si tu veux pvp, tu te heal mieux et tu fais plus mal, d'ailleurs leur dps est totalement fumé pour une classe qui heal autant... Sinon tu perds juste des gros sorts mais qui ont de gros CD (antisort/viva/parole du vent...)
Trent-Reznor Voir le profil de Trent-Reznor
Posté le 20 février 2013 à 20:40:36 Avertir un administrateur
Dire que les Aede se font allumer par la majorité des classes est totalement infondé.
Bah j'attends encore ton post qui fonde le contraire ? Perso tu prends des types avec exactement le même niveau de stuff que toi (toujours au lvl 60 !), déjà tu te fais imploser par les tissu, le clerc lui si il est spé dps il te met la misère et si spé heal, il tombe jamais... (comme spé dps d'ailleurs) Les roro tu te fais full stun, pas impossible a les tuer mais ultra délicat, les glads c'est des aedes en mieux no comment... Te reste les templars mais avec leur up de fou, ça devient tendax depuis le 60 et l'assas... La classe la plus easy a battre mais un bon assas ça reste toujours très délicat.
"Pour le reste, une connaissance des autres classes est PLUS que nécessaire pour sa survie. " Ca vaut pour toutes les classes, de toute façon plus tu les connais, plus tu t'en sors. Jdis pas que si il monte un aede il se fera no-match par tout le monde mais juste que c'est certainement pas la voie de la facilité.
Sinon pour le PL, Aede > all.
Au passage j'aime les aedes, c'est mon main que je chéri toujours, mais dès que tu touches a d'autres classes, tu te rends compte a quel point en tant qu'aede tu es dévalorisé sur bien des points.