CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Aede test

artegis
artegis
Niveau 7
19 février 2013 à 22:49:15

Salut aujourd'hui j'ai test aede et j'ai trouver sa sympa comme classe, mais en hl elle vaut quoi? et au autre niveaux?

LeHapDuGrenier
LeHapDuGrenier
Niveau 8
19 février 2013 à 23:19:19

Bah.. à HL c'est un peu le DPS/buff, mais moi je préfère le clerc qui est vachement mieux que ce soit en pve ou en pvp, t'es sûr à 100% de jamais mourir et tu tapes quand même, certe, un peu moins que l'aède mais ça se rapproche.

Keynn
Keynn
Niveau 10
19 février 2013 à 23:43:07

't'es sûr à 100% de jamais mourir'

Faut quand même pas abuser non plus :(

L'aede a un gameplay CaC plutôt simpa, gros dégâts en proc' critique, buff pv dommages speed qui peuvent faire la différence en PvP.
Bien stuff sa fait extrêment mal au niveau 60.

artegis
artegis
Niveau 7
20 février 2013 à 01:50:40

Oki merci sa ma donné envie de faire un aede alors la je suis lvl 12 mais j'aime bien le style, je savais pas entre le templier, l'aede, soso et spi mais je vais prendre l'aede. Merci...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 11:26:57

Tu verras, vers le niveau 40 tu as un skill qui te permet de projeter une sorte de boule de glace/vent à distance et quand l'ennemis est toucher il est étourdis! :noel:

Dès que tu l'auras test tu pourras plus t'en passer :rire: :hap:

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
20 février 2013 à 11:41:33

Jugement inéluctable :noel: perso j'ai abandonné l'aede car un peu décevante en PvP, le gladia en extend me manquait, et en PvE t'es qu'un larbin à mantra/heal.

Weiner
Weiner
Niveau 10
20 février 2013 à 16:43:43

Ouais souvent t'es pas récompensé a ta juste valeur. J'en ai heal des team avec mon aede (halo + recup + salve) quand a coté t'a le clerc qui se touche, le bon gros noobi de base et bien sur personne ne se rend compte qu'au final c'est toi qui a tenu la team, tu as des "gg le clerc", ça fait toujours plaisir.

Sinon en pvp HL, tu as un certain confort de jeu, le gros point fort c'est la mise a terre (et le fait de te heal), mais sinon même bien stuff tu te fais owned par la majorité des classes... En 1vs1 rien ne vaut un spi selon moi, j'en retire beaucoup plus de satisfaction qu'avec mon aede.

artegis
artegis
Niveau 7
20 février 2013 à 20:04:42

Ah, l'Aede ce fais déchirer même en hl ou pas alors, car sinon je fais une autre classe...

Keynn
Keynn
Niveau 10
20 février 2013 à 20:23:25

Il ne faut pas oublier que l'aede est un CaC, donc il se fait forcement allumer par les distants, weiner te parles du spiritualiste mais c'est de la meme trempe que le sorcier. Les mages font du easy win en PvP, mais y'a franchement aucun plaisir à frag en faisant du '5 touches'.

Faut pas oublier que l'aede peut se heal et à environ 3k pv de plus que les mages (buff compris) et court plus vite que la plupart des classes (sauf éclaireurs).
Une fois au CaC et kd ton adversaire est mort ^^

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
20 février 2013 à 20:40:36

Dire que les Aede se font allumer par la majorité des classes est totalement infondé. Chaque classe a ses failles, il suffit de bien les connaitre et de ne pas faire le bourrin.
La seule classe qui me fait chier, c'est le spi en mode "chain fear" : pas besoin d'expliquer pourquoi.
Pour le reste, une connaissance des autres classes est PLUS que nécessaire pour sa survie.

artegis
artegis
Niveau 7
21 février 2013 à 01:21:13

Sa me saoul de pas savoir quel classe faire, lol. j'hésite entre l'aede et le templier, les deux sont bien à jouer mais avec laquelle j'aurai moin de mal au pvp à tout lvl et hl. Merci....

Weiner
Weiner
Niveau 10
21 février 2013 à 02:18:31

Le spi a un des gameplay les plus variés du jeu, c'est pas du 5 touches omg, sauf si tu parles du spi qui fait que fear... Désolé mais un Aede c'est comme un Assas, c'est en bas de l'échelle "pvp" c'est tout, c'est un fait et je parle bien au lvl 60. A coté autant faire un clerc si tu veux pvp, tu te heal mieux et tu fais plus mal, d'ailleurs leur dps est totalement fumé pour une classe qui heal autant... Sinon tu perds juste des gros sorts mais qui ont de gros CD (antisort/viva/parole du vent...)

Trent-Reznor Voir le profil de Trent-Reznor
Posté le 20 février 2013 à 20:40:36 Avertir un administrateur
Dire que les Aede se font allumer par la majorité des classes est totalement infondé.

Bah j'attends encore ton post qui fonde le contraire ? Perso tu prends des types avec exactement le même niveau de stuff que toi (toujours au lvl 60 !), déjà tu te fais imploser par les tissu, le clerc lui si il est spé dps il te met la misère et si spé heal, il tombe jamais... (comme spé dps d'ailleurs) Les roro tu te fais full stun, pas impossible a les tuer mais ultra délicat, les glads c'est des aedes en mieux no comment... Te reste les templars mais avec leur up de fou, ça devient tendax depuis le 60 et l'assas... La classe la plus easy a battre mais un bon assas ça reste toujours très délicat.

"Pour le reste, une connaissance des autres classes est PLUS que nécessaire pour sa survie. " Ca vaut pour toutes les classes, de toute façon plus tu les connais, plus tu t'en sors. Jdis pas que si il monte un aede il se fera no-match par tout le monde mais juste que c'est certainement pas la voie de la facilité.

Sinon pour le PL, Aede > all.

Au passage j'aime les aedes, c'est mon main que je chéri toujours, mais dès que tu touches a d'autres classes, tu te rends compte a quel point en tant qu'aede tu es dévalorisé sur bien des points.

artegis
artegis
Niveau 7
21 février 2013 à 04:47:39

le truc c'es que j'ai vraiment du plaisir à jouer cette classe pour l'instant...

BoisTonSake
BoisTonSake
Niveau 14
21 février 2013 à 07:39:23

C'est pas l'essentiel ? :)

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
21 février 2013 à 11:17:27

C'est vrai que si on compare le clerc et l'aède... D'un coté un distant qui DPS comme un soso, qui peut se heal des blocs de vie énormes, qui a des boubou de templar, qui peut se dispell sans CD... De l'autre une classe qui a le désavantage d'être une classe CàC qui fait donc moi de DPS, qui a des heals beaucoup plus modestes, des mantra qui ne lui permettent que de se mettre à peu prés au même niveau des autres classes, une place ingrate en PvE car c'est vrai on félicite souvent le clerc, plus rarement l'aède qui l'assiste, et en PvP malgré son up, il est vrai que cette classe est légèrement en dessous du lot, à moins d'être super stuff (je prévois les mecs qui vont linker la fragmovie d'un mec full stuff qui joue depuis 3 ans :rire2: ). Mais malgré tout c'est vrai qu'on prend du plaisir à jouer l'aede, c'est un peu proche du glad on va dire.

artegis
artegis
Niveau 7
21 février 2013 à 12:19:22

Tu as raison boistonsake, aller go Aede merci tout le monde!!!

Weiner
Weiner
Niveau 10
21 février 2013 à 19:11:25

Je confirme y'a du plaisir a jouer cette classe malgré tout :p

Bioman79
Bioman79
Niveau 4
21 février 2013 à 20:38:40

Je confirme aussi. C'est une classe super a jouer. En pvp, c'est pas ca, donc les armes qu'on a en medailles pvp, ben c'est long. Mais en pve, c'est avec cette classe que je m'amuse le plus

La vidéo du moment