CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Blabla + modération

Tomy-Fett
Tomy-Fett
Niveau 14
18 janvier 2013 à 16:40:21

Comme stipulé dans le topic des candidatures, voci le topic de blabla lié aux élections de ce forum.

Egalement, ce topic vous permettra de me transférer vos demandes de modérations afin que je puisse les effectuer ! Autant que j'utilise les pass de modération que j'ai obtenu au maximum.

Sur ce, je vous souhaite une bonne période d'élection !

Keynn
Keynn
Niveau 10
18 janvier 2013 à 17:00:59

Ahhhhhhhh un modo :hap:

Je doute qu'une personne se présentera :(

Tomy-Fett
Tomy-Fett
Niveau 14
18 janvier 2013 à 17:22:07

Si c'est le cas, je vais voir ce que je peux faire ! :-)

Keynn
Keynn
Niveau 10
18 janvier 2013 à 17:26:58

Sat :o seriously ? :hap:

J'pensais que sa te faisais ni chaud ni froid ? Mais ma foi j'ai du me tromper, tu seras le seul alors :hap:

+ Demande épinglement possible ?

CecileSimeone
CecileSimeone
Niveau 10
18 janvier 2013 à 17:32:32

J'ai également postulé. Même si j'ai pas tellement été présent (vu le peu d'activité à vrai dire) j'ai toujours pensé que ce forum avait besoin d'un modo.

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
18 janvier 2013 à 17:35:04

Bonne nouvelle, malheureusement je doute un peu que l’élection d'un modo ne soit réellement nécessaire. Les quelques topics à troll sont plutôt rares (même si on en a mangé pas mal ces derniers tems), reste quelque fois des topics de pub pour des sites de phishing, etc... Mais ça ne dure jamais longtemps

Je pense qu'il serait mieux qu'un forumeur déjà modérateur s'occupe de temps en temps du fofo, en restant en contact avec un ou deux membres du forum pour signaler les topics/messages à supprimer, mais ce n'est que mon avis. :-p

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
18 janvier 2013 à 17:38:16

"Je pense qu'il serait mieux qu'un forumeur déjà modérateur s'occupe de temps en temps du fofo, en restant en contact avec un ou deux membres du forum pour signaler les topics/messages à supprimer, mais ce n'est que mon avis. "
Ben le mec s'il est déjà modo il doit s'occuper de son propre fofo, et vu qu'il n'est pas de la commu il sera un peu un outsider qui ne joue peut-être même pas au jeu, ce qui n'est pas top pour un modo, non? :hap:

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
18 janvier 2013 à 17:40:25

On a juste besoins d'un peu de modération tu sais, pas d'un nouveau meilleur ami. :rire: Il n'y a pas grand chose à modérer ici, et si quelqu'un est en contact avec lui ça prend quoi, 10 secondes à un topic ? C'est pas comme si ce forum était hyper actif.

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
18 janvier 2013 à 17:43:02

Ouais mais c'est comme si tu demandais à un boucher de te couper ta viande que tu apportes de chez toi, certes, ça prendra que dix secondes max, mais de un si tu viens tout les jours à force ce sera fait de plus en plus négligemment, et de deux c'est même pas sûr qu'il accepte :rire:

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
18 janvier 2013 à 17:45:17

J'ai pas comprit l'exemple mais bon. :noel:
C'est pas un effort herculéen de venir supprimer un topic tous les 36 du mois, quelqu'un qui gère déjà un forum peu actif peu très bien gérer celui-ci qui tourne au ralentit. Mais je ne faisais qu'exposer mon point de vue, bonne chance à ceux qui se présenteront. :-p

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
18 janvier 2013 à 17:46:52

" quelqu'un qui gère déjà un forum peu actif peu très bien gérer celui-ci qui tourne au ralentit"
Moi je peux très bien faire les devoirs de mon camarade aussi, mais déjà j'ai pas envie et en plus j'y gagne rien :hap:

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
18 janvier 2013 à 17:51:17

Ben à la base tu gagnes rien à modérer tu sais ? Y'a pas un salaire à la fin du mois. :rire:

YuyukoSaigyou
YuyukoSaigyou
Niveau 7
18 janvier 2013 à 17:52:35

Ouais mais moi je suis concerné, comme une sorte de hobby, alors que lui il en a rien à faire :rire:

Tomy-Fett
Tomy-Fett
Niveau 14
18 janvier 2013 à 18:01:49

Demande épinglement possible ?

Oui ! A savoir que seul un emplacement est disponible !

Au pire, si on trouve personne, je veux bien me porter garant de ce forum pour transférer les demandes de modération sur le 103.
Mais il y aura surement un candidat retenu. Aussi non, un membre de GIF sera placé sur le forum pour une période temporaire le temps que le forum perde en activité. :)

CendresSemites
CendresSemites
Niveau 5
18 janvier 2013 à 18:46:26

votay pr mwaaa :hap:

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
18 janvier 2013 à 19:04:50

Hum :hap:

JeVeuxPasDeLay
JeVeuxPasDeLay
Niveau 10
18 janvier 2013 à 19:30:20

VOTAY SAT ~ :hap: ~

+ J'ai pas compris ceux qui veulent être modérateurs alors qu'ils ne postent jamais sur le forum :ouch: .

Keynn
Keynn
Niveau 10
18 janvier 2013 à 19:32:41

C'pas le modo qui choisi ?

JeVeuxPasDeLay
JeVeuxPasDeLay
Niveau 10
18 janvier 2013 à 19:35:01

Moi vois tu, j'influence les modérateurs :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment