CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Templier

Bowser_Junior
Bowser_Junior
Niveau 4
21 mai 2009 à 23:11:06

J'ai remarqué que le templier n'a pas beaucoup de succés pourtant ces la classe que je veus play. J'aimerais avoir des info sur le templier, si il est bon au pvp et facile a xp.

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
21 mai 2009 à 23:52:24

tiens tu devrais trouver toutes les infos que tu cherches ici

http://forums.jeuxonline.e.info/showthread.php?t=985322

bon jeu a toi :)

Bowser_Junior
Bowser_Junior
Niveau 4
22 mai 2009 à 00:06:14

merci

LionSquall67
LionSquall67
Niveau 7
22 mai 2009 à 09:17:42

pas bcp de succès, et bien tu te trompe.

la proportion de templier dans la release coréenne et chinoise avoisine les 15% des joueurs, c'est plutot pas mal pour un tank

Jouant cette classe, je peux te dire qu'il y a du potentiel et du lourd avec cette classe.
Les seul impératif, c'est aimer les armures lourdes, les boucliers, et prendre des baffes.

Auzpec
Auzpec
Niveau 10
22 mai 2009 à 12:52:33

Y'a pas de dossier sorcier encore ? Mince.

foosy
foosy
Niveau 9
25 mai 2009 à 16:17:51

c vrai que l'on voit moin de templier que de glad par exemple mais l'avantage de jouer templier et le coter indispensable d'un tank. apres c sur que la classe est plutot chiante a monter car tu ne fait pas de degats. perso je me suis fait 2 stuff, un tank et un dps avec arme 2M et manastone attack et crit. de suite tu dps bocoup mieu et je pese mes mots ! et la sa transforme le fardo de farmer en plaisir.

Agonnie
Agonnie
Niveau 5
27 mars 2010 à 11:03:31

salutatation ^^ petite question,j'ai vue que le grapin est un stigma lv22,mai au negosiant ils le vande a 250k!c'est son prix ou s'est de l'arnaque ? et ou ce drop t'il? merci de vos repons et dsl pour mes fautes :)

Rifificoincoin
Rifificoincoin
Niveau 10
27 mars 2010 à 12:17:44

ah bah c'est le prix, c'est un super stigma, je crois qu'il se drop aux alentours d'elten

PSN : crom58

Agonnie
Agonnie
Niveau 5
27 mars 2010 à 16:47:46

oki merci,bon ba je vai fair des economie et me l'acheter alor :) thx

pinguinman36
pinguinman36
Niveau 4
09 mai 2012 à 20:45:48

salut !
je joue mon premier perso ds aion en tant que templier, et jai pas une enorme experience des mmorpg. Bref,j'aimerais savoir a partir de quand on a des competences pour pouvoir soigner ses alliés ? merci ! :hap:
PS: ça veut dire quoi stygma :ouch:

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
09 mai 2012 à 20:47:27

Le templar ne soigne pas ses alliés.

KooL
KooL
Niveau 10
09 mai 2012 à 20:51:55

Les templars soignent pas, ils tankent. :hap:
Si tu veux soigner fallait faire un Clerc. :(

pinguinman36
pinguinman36
Niveau 4
09 mai 2012 à 21:41:26

Tu es sur? parce que jai regardé quelques sites ou ils presentent le templier et certains disent qu'il peut, je cite "lancer des buffs et des petits sorts de soin sur ses alliés"
Ça mas surpris mais bon...
Et desolé mais cest quoi des buffs?

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
09 mai 2012 à 23:41:52

Bah ça correspond plus à l'aède qu'au templier.

shannara06
shannara06
Niveau 10
10 mai 2012 à 11:30:04

houla, alors ce dossier se prend dans 2 sens, si tu vise le pvp il est pas du tout opti ce dossier.

le templar c'est un must have ne pve, tu galérera pas à partir en instance vu que t'est le tank, donc t'auras une place de choix, c'est rare d'avoir 2 templar dans un groupe donc les loot sont pour toi (très bon point), en revanche ça implique quelques responsabilités (garder les aggro, faire des pull propres, ...) l'avantage c'est que t'auras presque toujours un healeur qui te focus, vu que c'est toi qui prend les tatanes si tu meurt le groupe meurt en général.

après le bon point d'aion c'est le pvp, le joueur contre joueur, le vrai fight, et c'est la que le templier prend toute sa valeur, c'est un sac à pv, il à une résistance de dingue, à haut niveau et bien équipé tu rentre dans 3-4 ennemi sans broncher et si ils sont mal stuff ou savent pas jouer tu les depop bien souvent.

enfin j'ai joué templier 55 sur suthran et la je remonte un templier sur calindi (lvl 52 pour le moment) et je me fait déjà bien plaisir, je vais te détailler un peu le templier dans les niveaux :

lvl 1-25 : long, chiant, pas amusant, tu n'a strictement aucun DPS et met une plombe à tuer un mob, cependant dans ces niveau tu commence déjà a chopper quelques compétences très très utiles.

lvl 25-45 : ça s'améliore, plus ton lvl monte plus tu deviens résistant au coup, tes slot de stigma se débloquent et te permettent de commencer la branche qui t'intéresse à savoir : la branche "taunt" qui te permet de garder l’agressivité des mobs sur toi, de protéger tes alliés à l'aide de bouclier, etc ... ou la branche "DPS" celle qui frappe, qui fait mal et qui permet au templar de combler son seul défaut : son manque de punch, un templier suivant la branche des taunt et jouant à l'épée bouclier se fera laminer sur place à haut niveau en pvp, un templier suivant la branche dps et jouant à l'espadon (en switchant sur le bouclier de temps en temps pour mettre quelques skill très utiles) peux allumer tout ce qui bouge à haut niveau.

lvl 46-55 : là ça deviens très intéressant, tu dépasse les 10 000pv de base, tu monte à 16 000 lorsque t'est buff par un aede et que tu met ton armure empyréenne, tu deviens très très dur à tuer si tu à tout tes CD (cool down, temps de recharge des compétences) de up, un templier à de très gros skill de résistances mais tous ont un CD asse long, lorsque tous sont up tu peux dégommer n'importe qui. c'est dans ces niveau que tu peux finir ta branche de stigma, si tu à suivi la branche dps tu à des buffs de puissance d'attaque très très fort, qui te permettent de taper plus fort qu'un gladiateur pendant 30 sec (sachant qu'un templier peux immobiliser son adversaire sur place et le ramener à lui, 30 sec ça fait long pour le mec en face).

voilà j'en ai beaucoup plus à dire sur le templar, ma classe favorite, que je trouve doté d'un grand potentiel, si tu veux en savoir plus mp moi.

La vidéo du moment