CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

30e ou 40e ?...

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:05:20

Bonsoir :)

j'aimerai 2/3 conseils pour stuffer ma petite glad lvl 35 qui est actuellement en ada 33 gold +5, full bijoux 30 bleus (sauf les anneaux gold) + lance de kromède +8 fusionné avec une ada 35 (+16% vit d'attaque). J'hésite sur son stuff car en effet, je ne sais pas si je vais twinker 37 (pour rester opti avec un level le plus bas possible (dévo au lvl 37) ou 40. :( En effet j'adore apparaître comme un rose pour une bonne partie des joueurs, ça évite des affrontements perdus d'avance et ça surprend pas mal d'unstuffed qui tenteraient de se bouffer un rose. :) J'hésite aussi car apparemment les rifts n'auraient plus de level le 16 Janvier, mais cela me parait surréaliste. :( Du coup je ne sais pas du tout quoi faire. :( Upper 40 et me faire un 40e en espérant que les failles seront bien libérées de toutes limites de niveaus, ou alors upper 37 et me prendre un petit 30e, qui n'est pas mauvais mais clairement moins avantageux niveau bonus de set (je trouve) ? :(

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:17:24

'ttend mais moi je vais prendre le rift Eltnen, le chemin vers Verteron et camper la forto de pyjj' lvl 10 avec mon sin 60 moi :noel:

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:21:41

J'ai déjà essayé à Morheim mais le TP était raciste "Votre race ne peut pas utiliser ce téléporteur" (un truc dans le genre). :-(

shannara06
shannara06
Niveau 10
04 janvier 2013 à 19:33:22

monte ton 33expert +10 et fait toi des bijoux et une guisarme 30 élite avant d'attaquer l'armure, le glad ça tape, surtout à ce niveau, c'est rigolo de mettre des clivages à 1500 à 21m au lvl 37 quand t'est full atk pvp, et tu à surtout besoin de la préc des bijoux, tu joue avec une 35 extens, si tu veux avoir un gros cap crit grâce aux gemmes go prendre des bijoux pvp.

quand ce sera fait je t'aurais plutôt orienté vers une 30e niveau armure, les bonus de set sont plus conséquent sur le 40e mais le 30e est vraiment vraiment rapide à faire quand tu à tes bijoux/armes pvp et c'est une base excellente pour faire un 40e quand tu te décidera à up, surtout que ça te laissera un set potable en switch blocage ou rm si tu veux courir. Le souci reste les pierre de mana, si tu veux être gemmé vert tu va devoir casquer.

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
04 janvier 2013 à 19:49:11

Ok merci pour l'éclaircissement, tant pis pour les pierres de mana faut bien y passer quand on veut un beau stuff. :) Par contre j'ai intérêt à ramener mon cul en RvR, v'là le prix des médailles d'argent depuis la 3.1... :rire:

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
04 janvier 2013 à 19:51:28

+ je suis déjà impressionné des critiques + plage haute que je peux mettre aux autres avec mon stuff, même ceux stuffés en PvP non élite prennent cher, vive l'ouvre boîte volant. :rire2:

Keynn
Keynn
Niveau 10
04 janvier 2013 à 20:12:25

En parlant de sa, avec la 3.5 on pourra acheter du stuff aby avec le main pour le refiler sur un reroll ou pas ?

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:53:43

Oui, bijoux et armure jusqu'au 50 élite.

Keynn
Keynn
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:41:58

Je sent que y'a des enculés qui vont twink et buy direct du 30e + bijoux + arme fusio le tout en +10/15.

Courage les new players.

La vidéo du moment