bonjour je viens de me metre sur ce jeux donc je cree tout jusqu'a qu'il me demande un pin donc croyant que le pavé numerique resterais dans le meme ordre je fais un "chemin" que je connai mais voila ..... le pavé change (de la merde) donc voila je peut plus y jouer si vous pouvez me donner une solution merci merci
SatOnche
Niveau 10
20 décembre 2012 à 19:31:57
Pourtant y'a marqué en gros que c'est généré aléatoirement Essayes de contacter le support.
JeVeuxPasDeLay
Niveau 10
20 décembre 2012 à 21:59:22
Au pire tu recrée un compte.
roxas59226
Niveau 2
21 décembre 2012 à 00:17:48
Recrée un personnage.
Le pavée change à chaque fois que tu compte te connecte ou switch de serveur. c'est un moyen en qqe sorte pour compliquée les Gs ou hacker de vidée ton compte facilement en récupérant ton mdp.
SatOnche
Niveau 10
21 décembre 2012 à 00:50:10
Même si ça marche pas super-super, mais bon
supersupersayen
Niveau 7
21 décembre 2012 à 11:06:40
ba j'ai recrée un perso et y me demande encore le PIN c'est vraiment de la connerie leur systeme a la con
supersupersayen
Niveau 7
21 décembre 2012 à 11:15:55
et en plus quand j'essay d'aller sur le site d'aion et que je vais dans la section pour le pin il me renvoie sur un autre lien qui demande ton adresse electronique et le mot de passe et un truc avec un mot de passe un peu cacher et donc je met tout bien mais il me met les information son erroné alor que je marque tout bien quoi c'est peut etre un bon jeux mais ya une organisation de merde mais vraiment de merde
SatOnche
Niveau 10
21 décembre 2012 à 12:01:34
Moi j'me fais pas chier, je retiens un mot de passe de huit chiffres facilement, après j'dis ça j'dis rien...