CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interface aion aède

[Maarek]
[Maarek]
Niveau 4
23 novembre 2012 à 23:10:50

Bonsoir!

Je crée ce topic pour vous demander, si vous le voulez bien, de me prendre un screenshot de vos interfaces aion. J'ai un peu de mal à faire le mien, placement de sbarres flottantes par exemple... Je suis aède donc un l'interface d'un aède serait le top mais si d'autres classe sont disposées à le faire alors allez-y.

Je sais que c'est un choix personnel mais ça donne toujours des idées :).

Maarek,

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
24 novembre 2012 à 00:05:30

Inutile de demander aux autres, ton organisation doit être celle que te paraît la plus "naturelle" et forcément cela varie en fonction des gens. Moi par exemple mon skill "d'engagement" c'est toujours sur la touche 3 (clivage pour mon glad, jugement inéluctable pour mon aède et attaque surprise sur mon assassin) et la combinaison de touches pour aller plus vite pour moi c'est toujours shift + E (sprint sur l'assassin, charge sur le glad), donc bon... :noel:

Sky_2011
Sky_2011
Niveau 9
24 novembre 2012 à 13:05:47

Même avis, au mieux sa peut te donner une idée de compétence les plus importante et encore.
Teste, n'hésite pas a changer et tu finiras par trouver ton truc

elkaligames17
elkaligames17
Niveau 3
24 novembre 2012 à 14:29:36

ouai sa dépend de chaque personne, tout le monde a ses préférences, si commence par la gauche (du clavier) commence a mettre tes skills les plus utilisées en partant de la gauche etc...après par exemple tu fait la même chose avec tes buff sur la linge d'au dessus avec "ctrl"

après à toi de voir, y'a pas de meilleurs ou de moins bonne config. enfin si, la meilleur c'est la tienne :)

shannara06
shannara06
Niveau 10
25 novembre 2012 à 02:32:40

je plussoie mes VDD la bonne méthode est la tienne, commence par planifier le bordel dans l'odre des plus importantes :

1 : potion de dispell, potion de vie, destunt, heal instant et sort de récup
2 : attaques physiques les plus utilisées (frappe d'âme, desta, engou, crash, tes skills sur une cible au sol etc etc)
3 : contrôles et autres buff utilisés pendant le combat (parole de lien, bénédiction du vent, mot d'inspiration si tu joue avec, skill de parade etc etc)
4 : suite des attaques physiques au choix (par exemple quand tu lance frappe bénie tu à 2 skill aux choix, bind le second également il peux être plus judicieux à utiliser)

l'ordre que tu va définir va juste te servir à décider quoi binder en premier, les mettre sur les touches les plus accessibles, n'oublie pas que maj et ctrl sont très pratique (la touche "A" peux servir pour 3 skill maj + "A" et ctrl + "A") avec le temps elles seront toutes aussi simples d'accès les une que les autres.

essaye de mettre des touches proches ou en rapport concernant certains enchaînement (va pas mettre parade parfaite sur la touche "A" et le swing jaillissant sur la touche "P") de même pour ton skill de trébuchement, si tu le bind en "E" mettre brume de résonance, crash sismique et verrou d'âme en "R", "F" et "V" est pratique, ça se fait tout seul et ça part bien plus vite.

c'est appliquable à toutes les classes. Une fois que tu à fini de mettre les bones touches pour tes skills, note les sur un bout de papier et vide complètement tes barres de skill, refait les pour qu'elles soient lisibles et que tu soit toujours au courant pour tes cooldown.

les essai de nouveaux bind sur mon glad 55 :
http://www.hostingpics.neet/viewer.php?id=626819251.jpg

l'interface refaite pour une meilleure lisibilité une fois lvl 60 :
http://www.hostingpics.neet/viewer.php?id=246198842.jpg

en espérant t'avoir aidé.

La vidéo du moment