CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mage cheaté ?

Superallanou
Superallanou
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:15:38

Salut :)

Un pote n'arrête pas me dire qu'un mage est cheaté et que autant en bl qu'en hl , un soso/spiri 60 avec un equipement de fou tuera FORCEMENT un glad , templar ou autre classe eux aussi 60 avec un equipement de fou ...

J'aimerais savoir si soso/spiri est vraiment cheaté ou pas , merci :)

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:22:28

Ben les tissus sont l'anti-classes des plateux (temp/glad) donc ils n'ont pas forcément de mal à les tuer, après c'est pas FORCEMENT un kill sur pour le tissus, j'en ai bouffé pas mal des tissus avec mon glad. :ok:

Ambient290
Ambient290
Niveau 9
21 novembre 2012 à 18:41:57

Posture d'assaut + Fureur du Daeva + Massacre = Bye le tissu :noel:

asmoche
asmoche
Niveau 10
22 novembre 2012 à 00:16:53

Non mais y a plein de gens qui disent que soso 'Trololololc nobrain tapui sur 3 toush lol' mais c'est un peu plus compliqué que ça à prendre en main...
C'est juste les rageux qui se font éclater par les sosos et qui savent pas les contrer qui disent ça :hap:

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
22 novembre 2012 à 02:29:14

Quand t'es qu'une boite de conserve t'as pas toujours les moyens de les arrêter, tu bouffes un burst avant de les avoir toucher.

Bon par contre quand t'es un cuir tu les on/off. :noel:

shannara06
shannara06
Niveau 10
22 novembre 2012 à 03:31:37

le tissu c'est des classes d'abrutis (et je pèse mes mots) c'est simple je joue glad (tu sais la classe soit disant pour les no brain) 60 bien mieux stuff que le soso 60 de mon collègue, ce dernier me maintiens dur comme fer que le soso c'est dur à jouer, je lui file mes log, il s’entraîne 3 jours sur mon glad, il me file ses log, 2 heures plus tard on dudu, je lui ait mit 5-6 perfect d'affilé.

classe d'assisté, bien joué un soso/spi ça roule sur tout (hormis tissu plus skill/stuff en face et ranger qui va lui proc un SS à 5k)

et ambient : oui sûr claque ta 2k à 30 min de CD pour le premier tissu que tu croise, oh wait dot dot silence root (1.5 sec wouah c'est plus court que tes 2 animation), inferno, frappe temtête, root de zone, tp mezz : TCHAO

je vous fait pas de dessin concernant le spirit.

débat cité 1 000 fois, les seul à ne pas appuyer le célèbre "tfaçon tissu c'est cheat" sont :
tissu qui se prennent pour des ouf (t'a vu comme je suis skillé jnique tout le monde)
cuir qui joue sur calindi (lol classe de noob les tissu jles 3 shot tous)
tissu qui veux pas que sa classe soit jouée par 100% des noob qui arrivent sur le jeu et cherchent la classe la plus OP (soit 80% de la pop d'aion actuelle)

rodadou
rodadou
Niveau 10
22 novembre 2012 à 05:19:55

L'ancien gouverneur du serveur Suthran Elyos était un soso(over stuff), même son anti classe l'assa, AUCUN assa que ce soit du côté Ely ou asmo peut le tomber :oui:

A ce moment là j'me dis que ça c'est un soso qui sait bien jouer sa classe :oui:

Weiner
Weiner
Niveau 10
22 novembre 2012 à 05:24:17

shannara06 -> omg, +1.

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
22 novembre 2012 à 15:54:31

Rodadou
Posté le 22 novembre 2012 à 05:19:55
L'ancien gouverneur du serveur Suthran Elyos était un soso(over stuff), même son anti classe l'assa, AUCUN assa que ce soit du côté Ely ou asmo peut le tomber

A ce moment là j'me dis que ça c'est un soso qui sait bien jouer sa classe

Rien à voir, n'importe quelle classe surstuff n'a justement plus d'anti-classe. :ok:

Keynn
Keynn
Niveau 10
22 novembre 2012 à 16:06:16

eùH' wait, soso dur à jouer ? Enorme blague, va jouer un sin ensuite on en reparle.

J'ai dudu avec un pote soso pour faire un test de mm lvl et quasi mm stuff. J'lui fait balance moi inferno.
Crit, OS. M'ok qu'on me dise pas que c'est pas cheaté c'te classe.

aleyne
aleyne
Niveau 4
22 novembre 2012 à 16:36:15

rodadou j espère que tu ne parle pas de ce rigolo de ladylordfab a moins que tu ne fasse partie des shonix ce mec est une honte pour la faction elyseene certe il peut être surstuff le mec c est fait pl par sa légion pendant 1 an il peut se la raconté avec son stuff par contre une sale mentalité d élitiste bref un gars a évité pour votre santé mentale.

asmoche
asmoche
Niveau 10
22 novembre 2012 à 17:09:44

keynn
Posté le 22 novembre 2012 à 16:06:16
eùH' wait, soso dur à jouer ? Enorme blague, va jouer un sin ensuite on en reparle.

J'ai dudu avec un pote soso pour faire un test de mm lvl et quasi mm stuff. J'lui fait balance moi inferno.
Crit, OS. M'ok qu'on me dise pas que c'est pas cheaté c'te classe.

Toi t'as un fufu, tu cours vite, tu tapes vite, tu peux le stun et arrêter ses compétences juste en le tapant.
Lui pour te coller inferno il lui faut 4 secondes d'incant (bon moins avec parcho etc...)il peut pas bouger pendant ce temps et rien faire...
Toi tu peux sauter partout pendant un dudu, tu peux même même esquiver ses compétences :hap:

Non mais faut arrêter de dire que soso c'est cheaté hein, mon meilleur pote jouait soso et moi ranger, lui il devait connaitre tout ses skills et ses combos alors que moi en ranger je pouvais limite me rouler la tête sur le clavier en 1v3 :hap:

Keynn
Keynn
Niveau 10
22 novembre 2012 à 17:42:48

J'suis d'accord mais qu'on ne me dise pas que c'est une classe compliquée à jouer, parce que arbre dodo immo herbes inferno eclat de givre... Voilà quoi.

Juste compare deux skill, un sin poignard de vaizel 4k 1h CD 4 à 5k de dmg en crit, un soso inferno 2min CD 8 à 12k de dmg. Ose me dire que c'est pas abusé Asmoche.

Et puis rodeuse hein c'est rodeuse …

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
22 novembre 2012 à 17:55:17

Toi t'as un fufu, tu cours vite, tu tapes vite, tu peux le stun et arrêter ses compétences juste en le tapant.
Lui pour te coller inferno il lui faut 4 secondes d'incant (bon moins avec parcho etc...)il peut pas bouger pendant ce temps et rien faire...
Toi tu peux sauter partout pendant un dudu, tu peux même même esquiver ses compétences

Robe du froid, bond aveugle, sagesse de Vaizel (30s de CD pour 15s de buff) + parcho éveil, boubou reflect (+1k dommage lol, suicide instant pour un sin) et autres snares, y'a pas à se plaindre hein. :) Après le sin est LÉGÈREMENT ton anti class en tant que soso.

burns20
burns20
Niveau 21
22 novembre 2012 à 18:03:10

Perso j'ai beau jouer sorcier,y'a rarement de duel ou je gagne en 3 clics.
Forcément je suis loin d'etre en abyssal 60 et bijou eternel 60,mais quand même :p

Après,forcément racines/sommeil/explosion retardé,gros skill,c'est un peu l'enchainement de base,mais je connais pas beaucoup de gens qui tentent des trucs moins efficace pour le plaisir,que ce soit sorcier ou autre.
Après ca marche une fois ca ok,pis quand c'est en train de recharger,c'est deja une autre histoire :p

Les rodeurs sont cheatés oui,silence,sommeil,on est étourdit 3 fois par seconde et on se prend 3 flèches avant de crever,wahou :p

Enfin globalement je suis loin de me trouver surpuissant,y'a juste des classes plus facile à tuer que d'autres,et encore ca se joue plus souvent au gros stuff qu'autre chose.

Weiner
Weiner
Niveau 10
22 novembre 2012 à 18:49:19

Bah oui, vous prenez le rodeur pour contrebalancer le fait que soso c'est cheat... En même temps c'est la seule classe qui a une chance contre vous...

shannara06
shannara06
Niveau 10
23 novembre 2012 à 00:28:34

ranger/sin(uniquement si le soso est pas spé mezz reflect) c'est les anti classe des tissu mais du moment que c'est contrôle c'est fini, le ranger tu le kite à 15-25m il perd la moitié de son dps et lui le soso lui met 3 claque : tchao, le sin à plus de survie , si il passe sa cage c'est fini, mais sinon le soso cale une armure glaciale et hop dans la poche.

un sin sans forme de balaur ça à quoi 10-11k pv, il claque 4 skill sur le reflect (avec weav évidement) il est mort ... ranger si le soso est bon soit il 3 shot le tissu soit il est dans la meeeeeerde

PopKoRn92
PopKoRn92
Niveau 7
23 novembre 2012 à 01:42:50

Cheaté?

Quand je vois que vous vous faites exploser par des sosos spé DPS, je me dis que vous êtes vrmt pas terribles...

Il y a pas mal de sosos mais les bons se comptent sur les doigts d'une main. Pour en revenir à la question, oui le sorcier est une classe très puissante en pvp (spé contrôle évidemment) mais non elle n'est pas cheaté.

Ps: des infernos à 12k crit.? Hahahahahahaha

shannara06
shannara06
Niveau 10
23 novembre 2012 à 03:21:33

popkorn : j'ai eu la même réaction, mais avant la 3.0 ça c'est vu du crit inferno à 10k, encore aujourd'hui je me prend des FT à 9 000 lorsque ça crit.

et jsuis daccord, sorcier DPS ça n'a pas de potentiel comparé à un mezz, surtout en 3.0.

PopKoRn92
PopKoRn92
Niveau 7
23 novembre 2012 à 13:40:51

Avec un stuff plus que potable je crit mes infernos à 7k et parfois 8k sur des mecs unstuff. Après si un soso est full PuM, peut-être qu'ils proc à 12k mais j'en doute fortement. De plus, un soso spé DPS et full PuM ça ne vaut absolument rien en PVP.

La vidéo du moment