le tissu c'est des classes d'abrutis (et je pèse mes mots) c'est simple je joue glad (tu sais la classe soit disant pour les no brain) 60 bien mieux stuff que le soso 60 de mon collègue, ce dernier me maintiens dur comme fer que le soso c'est dur à jouer, je lui file mes log, il s’entraîne 3 jours sur mon glad, il me file ses log, 2 heures plus tard on dudu, je lui ait mit 5-6 perfect d'affilé.
classe d'assisté, bien joué un soso/spi ça roule sur tout (hormis tissu plus skill/stuff en face et ranger qui va lui proc un SS à 5k)
et ambient : oui sûr claque ta 2k à 30 min de CD pour le premier tissu que tu croise, oh wait dot dot silence root (1.5 sec wouah c'est plus court que tes 2 animation), inferno, frappe temtête, root de zone, tp mezz : TCHAO
je vous fait pas de dessin concernant le spirit.
débat cité 1 000 fois, les seul à ne pas appuyer le célèbre "tfaçon tissu c'est cheat" sont :
tissu qui se prennent pour des ouf (t'a vu comme je suis skillé jnique tout le monde)
cuir qui joue sur calindi (lol classe de noob les tissu jles 3 shot tous)
tissu qui veux pas que sa classe soit jouée par 100% des noob qui arrivent sur le jeu et cherchent la classe la plus OP (soit 80% de la pop d'aion actuelle)