CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme lancement

Shinrei_San
Shinrei_San
Niveau 3
04 mai 2009 à 19:06:32

Bonjour, donc voilà j'ai un problème j'ai cherché partout sur internet et j'ai trouvé aucune solution, donc je m'en remet à vous, croyez moi j'ai réinstallé le jeu et fait la mise à jour plusieurs fois, et pourtant, toujours le même message :

http://img151.imageshack.ack.us/img151/7052/erreurh.jpg

Donc voilà si vous pouviez m'aider ce serait très gentil. Merci beaucoup D'avance.

Ada69
Ada69
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:51:04

oué moi j'ai pareil et j'ai pas trouver de solution ^^'

et sa vien pas de ma config, je connai quelqu'un qu'a un pc beaucoup moin puissant et elle peut y jouer je suis dégouter :honte:

Shinrei_San
Shinrei_San
Niveau 3
04 mai 2009 à 20:09:29

De même, ça ne vient pas du client, c'est sur. Si quelqu'un pouvait nous aider ^^

Feladan
Feladan
Niveau 7
04 mai 2009 à 21:30:22

Heu .. Les classiques..

DirectX ? Pilotes graph/Proc ?

Moins classique..

Problème de launcher ? (j'avais eu un pb car j'avais déjà installé une version de launcher NCSoft par exemple)

Heu sinon j'vois pas, c'est win xp ..

Vous lancez bien le jeu via le site internet ? (je vois l'icone de lancement là, j'ai jamais fais par la moi :) )

Shinrei_San
Shinrei_San
Niveau 3
05 mai 2009 à 08:31:19

J'ai déjà fait une mise à jour de la Carte Graphique avec 3 logiciels différents. Concernant direct X j'ai le plus récent.
Je ne pense pas que le processeur soit la cause du marasme (je jouait à L2 sans trop de difficultés).
Sinon le launcher peut-être 5 autres personnes que moi utilisent le même sans aucun problème :s .
J'ai windows xp familial, j'ai installé le SP3 hier mais çà n'a pas résolu mon problème :(
Sinon je lance via l'icône qu'ils m'ont mis sur le bureau (donc là où la mise à jour s'est effectuée) .
Je vous le dit mon Pc est un pc à problème.
J'ai pas de virus, ni vers, j'ai desactivé Avast quand j'ai installé le jeu ainsi que le pare-feu donc aucun fichier n'a été bloqué .

maestro3
maestro3
Niveau 1
05 mai 2009 à 16:06:10

Ça vient peut-être de nprotect gameguard, moi j'ai eu un problème avec, il manquait un fichier essaye ce site.

http://forums.jeuxonline.e.info/showthread.php?t=920452

Sinon désolé

Shinrei_San
Shinrei_San
Niveau 3
05 mai 2009 à 18:32:17

Oui mais là, c'est un problème pour le jeu Exteel, et le fichier Gameguard est différent de celui de Aion T_T, j'ai déjà essayer de supprimer le Gameguard, cela ne m'a pas aidé :s

Je crois que même le plus fort informaticien ne trouverait pas la solution, a pars en proposant le reformatage, que je ne ferais pas, parce que l'ordi n'est pas à moi :s

Bref, n'hésitez pas à nous aider, cela ne profitera pas qu'à nous mais aussi aux futurs players d'Aion qu'ont un Pc à problème comme le miens :) .Merci

Ada69
Ada69
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:07:34

c'est un probleme recurrent on est pas les seul ^^'

mais je comprend pas pourquoi y'en a sa fonctionne et d'autre non.

c'est pareil j'ai mis a jours mes pilote graphique, processeur, direct x, mis le framework 3.5, changer le mode de compatibilité du luncher mais rien n'y fait.

perso je pouvais lancer le jeux pendant la cbt, et depuis la release je peut plu, si sa peut en eclaircir certain ...

et comme je disais c'est pas un probleme de config, je connais quelqu'un qu'a à peine la config mini requise et elle lance le jeux ...

j'attend de voir le 12 juillet pour aion jap voir si sa fait pareil.

sinon en config j'ai

Athlon 64 X2 4200+ à 2.1 ghz
2.5 go de ram
et une geforce 8800 GTX
windows xp 32 bits sp3

je peut jouer a Crysis tout a fond avec tweak lv5 et ce ptit Aion me fait des sienne >>

Shinrei_San
Shinrei_San
Niveau 3
05 mai 2009 à 20:31:40

sinon le site qu'on ma link, il dit qu'il faut essayer de lancer le jeu via le dossier source, l'icône dans le dossier dans le lecteur :C quoi, donc j'ai essayer et ça me met ce genre de message :

http://img503.imageshack.k.us/img503/826/sanstitren.jpg

Donc je sais pas si c'est une bonne nouvelle lol je ne lis pas le chinois, il me semble que sur un site ce genre de message c'est qu'il faut faire une mise à jour, mais bon après 5 install du jeu ... peut-être que c'est parce que la beta est finie, mais je pense pas que se soit ça, bref j'aimerais bien que pour novembre je sache quelle classe choisir :D.

Ada69
Ada69
Niveau 10
05 mai 2009 à 21:22:47

sa me fesais pareil quand j'avais essayer xd

j'espere juste que ça va fonctionner pour la release jap >> sinon c'est mort aussi pour la release euro

Shinrei_San
Shinrei_San
Niveau 3
06 mai 2009 à 07:27:16

bah si c'est pas le même client qu'on téléchargera pour la release euro il y aura peut-être moins de chance que ça bug non? et perso d'ici novembre j'aurai peut-être un autre ordi, et vu que le problème vient de celui-ci...
Mais j'aurai quand même voulu savoir ce qu'il se passe :D

Shinrei_San
Shinrei_San
Niveau 3
20 mai 2009 à 14:25:20

up

personne pourrait savoir ce qu'il se passe ?

La vidéo du moment