Bonsoir, je suis lvl 37 avec mon aède, et j'ai essayé de faire la mission "Ténébreuse invocation". Beaucoup disent qu'elle est possible au lvl 37, mais moi j'y arrive pas J'y arrive jusqu'au 2 matons, mais quand je dois récupérer la clé sur la clerc, ça aggro tout et là c'était pas possible ! J'aimerai savoir si il existe une technique pour réussir à drop la clé parce que si elle aggro tout, même au lvl 40 jvais pas réussir.. Je sais que vous devez penser: "Heal toi!" Mais les mobs arrêtent mon sort et de toute façon j'ai prit 5 mins a tuer le Maton 46.. alors imaginez un 46 sur moi plus pleins de 45.. au lvl 40 certes je pourrais me heal, mais ça usera trop de mana et ils vont me depop avant
Donc voilà, vous aurez pas des conseils à me donner ?
poulpejaponais
Niveau 10
12 novembre 2012 à 09:21:31
La prochaine fois tu prendras un clerc.
clephte
Niveau 5
12 novembre 2012 à 09:27:54
Réponse inutile et stupide ci-dessus....
Je te dirais d'attendre de prendre quelques levels de plus. Perso je l'ai faite au level 40 (voire plus je me appelle plus), et ça allait beaucoup mieux !
Angiel
Niveau 9
12 novembre 2012 à 10:30:49
C'est faisable, il "suffit" d'attirer les esprits un par un pour te dégager le passage jusque la clerc qui te donnera la clef. Je te l'accorde il ne faut pas se tromper sinon tu les aggro tous :p Et dans le pire des cas tu manges un parcho de course et tu actives ton mantra de célérité pour fuir comme un lapin, tu attends qu'ils abandonnent la poursuite un par un et tu choppes le dernier qui te cours apres. Bon courage ^^
Sayashi
Niveau 3
12 novembre 2012 à 17:48:53
PoulpeJaponais > Aucun regret d'avoir pris cette classe C'est pas ça qui va me dégoûter de mon aède x) Loin de là. Et j'aime pas le gameplay du clerc :/ pour pex solo je (avis personnel) trouve ça chiant ^^ Bref c'est pas le sujet
Sinon merci pour vos réponses ! Je la referais au lvl 40 comme Clephte, avec les conseils d'Angiel ^^ Merci beaucoup à vous deux, bonne soirée.