CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Glad vs Clerc

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
05 novembre 2012 à 22:34:01

Salut,

j'aurai besoins de quelques conseils préci pour tomber des clercs avec un glad, en effet je galère pas mal contre eux dû à leurs regen, leur dispell spammable, le root avec un CD quasi nul et leurs DPS. Quand j'arrive à battre un clerc c'est que soit il était en spé heal, soit j'ai réussi à lui placer un KD mouleux (excusez l'expression) et que je les ai burst à terre. Les 3/4 du temps je finis immo avec le CD out des ailes et des popo dispell, je me fais kite sans la possibilité de les stopper (RM, et même sans ça spam dispell...Bye les root), et si jamais j'arrive à lui faire de gros dégâts il se regen instantanément. Bref, le clerc est désormais ma réelle anti-classe, je patine largement moins avec les tissus qui une fois le boubou down se prennent des dégâts physiques assez impressionnants. Bref, quelle stratégie peut permettre de les tomber ? Faut-il se faire un orda c2 maille full RM ? Mettre une GS silence sur son arme et espérer faire des procs mouleux ?

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
05 novembre 2012 à 22:46:10

Ben moi, les clerics, j'les roulent de stun's, ou mieux encore, inc furtif --> Ripclaw --> Mutisme.
Donc l'équivalent chez le glad serait...KD mouleux + GS silence :hap:
Ou bien tu le dps tellement qu'il est mort avant de pouvoir régen :hap:

Ambient290
Ambient290
Niveau 9
05 novembre 2012 à 22:51:54

C'est vrais que les cleric sont vachement dur, a l'heure actuelle j'en ais tuer que 2 :noel:

Poule-De-Feu
Poule-De-Feu
Niveau 7
05 novembre 2012 à 23:05:59

Déja niveau stuff c'est bien d'avoir un GS silence et un casque de maille.

Ensuite pour qu'il ne puisse pas se heal fait en sorte qu'il soit jamais debout (en faisant presque que des skill de KD et prise d'ether).

Enfaite j'en profite pour demander si dévo est toujours usefull en 3.0 ?

naggas
naggas
Niveau 4
05 novembre 2012 à 23:28:40

PDF : ça reste utile comme stigma la dévo

à l'auteur : les clerc y à 1 seul objectif à obtenir pour les win, faire sauter le destunt, engage pas avec ta posture, dispel pas sur le first root histoire d'avoir tes ailes + cd popo lorsque t'enclenchera la posture, le truc c'est de rush le cac et de pilloner, il va destunt d'office, attend une ou deux seconde histoire d'être sûr qu'il met pas son voile, claque une posture et une charge, tu le rush et tu le 5 shot, en guisarme 60 éternelle +10 les mailles sans destunt c'est du 5-6 shot max. quand il y à plus de buff destunt c'est hio en cage, rupture, vague, brise corps et tu te démerde pour avoir ton combos KD qui le fait trébucher dès qu'il redescend, il peux pas s'en sortir.

Ambient290
Ambient290
Niveau 9
06 novembre 2012 à 00:02:44

Je vais essayer :noel:

Hairo
Hairo
Niveau 6
06 novembre 2012 à 00:15:26

Inc le pas à toute patate des le debut, commence dans posture d'assaut & sans claquer de CD, laisse le te taper un peu & baisse lui sa vie doucement (sans qu'il flippe & se regen full life), fais lui casser son destunt avec un KD simple & ensuite quand il l'a utiliser :d) Posture -> Pilonnage -> Attaque au sol -> Cage d'ether & tu le bourrine temps qu'il est dedans, & ensuite si il est pas down bah tente tout ce que tu peux pour pas qu'il te kit & qu'il regen dans un coin :ok:

naggas
naggas
Niveau 4
06 novembre 2012 à 00:52:00

hairo tu joue au lvl 60 ? hormis si tu proc un kd mouleux ou si le clerc est asse mauvais pour te laisser faire tout ton combo frappe féroce au cac (et dans ce cas osef de la strat tu va lui rouler dessus) t'a pas vraiment le temps de le "laisser taper" c'est de vrai sorcier ces truc la faut voir cque ça met comme DG, y à pas de petite mesure, un pilo ou une cage (voire une 2k mais c'est du gâchis) après 2 cliv et une aoe histoire qu'il se voit midd life, panique, destunt, claque son instant, la tu le tiens

La vidéo du moment