En ranger le plus important c'est de bien surveiller ce que le mec en face va faire et ce qu'il fait.
Tu n'as qu'une esquive (donc déjà faut essayé de pas la lancer n'importe ou contre des gens qui savent bien jouer)
Et surtout lancer tes flèche à un moment précis.
En parlant de stéréotype il y a toujours le ranger "holol 1-2-3 ça mes 3 fois 5k dégats", en pratique c'est assez différent hl contre des vrai joueurs.
Donc tes skills déjà qu'ils sont assez aléatoire, faut surtout pas les placer dans une illusion, un boubou, ou des gors buff défensif, donc déjà connaitre les autres classes c'est super important.
Après ça vient avec le temps selon ton niveau, mais ça demande pas mal de timing, et réactivité.
Si ta cible fait rien, tu burst, et t’enchaîne.
Si le mec en face mes plus de pression que toi tu ne lui en mes, essaye un maximum de jouer sur ce qu'il fait.
Un plate qui charge, 1 sec après faut que tes root.
Un glad prise à la cheville, 0.5sec après qu'il soit root si il est loin sinon mezz ou blind cover.
Un soso ou clerc boubou, faut que la prochain flèche se soit un mezz si tu as, sinon une tempo.
ect ect je vais pas faire tout les skills y en a pour une heure, mais si tu vois ou je veux en venir, faut agir le plus rapidement à la situation qui s'impose à toi.
Si tu gère pas ça, vu qu'on est des chips et qu'on a qu'un skill de déf, c'est souvent dans un état critique que tu va te retrouver.