Perso j'ai une roro 52 et une glad 52, ben quand j'ai envie de pve sans me prendre la tête, de jouer à la relax, je prend ma glad c'est aussi simple que ça, le gameplay du roro demande un peu plus de doigté et je ne suis pas la seule qui le dira, quant à sa puissance, oui le roro est très violent et a un burst très impressionnant une fois buffé, mais tout se joue sous buff et ça consomme plus de mana qu'un caster ^^
Sinon le roro est soumis au pourcentage de critique, quand ça crit tu tues en deux secondes, quand ça crit pas et que tu as trois mobs sur le dos, prépare tes popos..
Une question PopkoRn92, j'ai un stuff assez potable pour le pve de mon niveau, je voudrais que tu me conseilles car je suis loin de "two shot" un mob de mon niveau ^^ à la limite quand ça crit sévère mais une fois sur 15 ou 20 
Donc je voudrais dire à l'auteur du topic, oui en roro tu vas galèrer jusqu'au lvl 25/30, tu n'auras pas tes buff de burst tout de suite, certain sont des stigma, et tu "two shotera" encore moins les mobs tout de suite, j'espère que tu es de nature patiente