CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rodeur ou Aède ?

Shinobido22
Shinobido22
Niveau 6
31 octobre 2012 à 20:30:00

Bonjour !
voila:je me demande quelle est la classe la plus adaptée entre le Rodeur et l'Aède pour un joeur novice tel que moi sachant que mon style de jeu est plus basé sur la protection.
(a l'heure ou je vous parle je suis en train de télécharger cette :diable: de mise a jour).
merci pour vos réponses :ange:

PopKoRn92
PopKoRn92
Niveau 7
31 octobre 2012 à 20:36:51

Si ton style est basé sur la protection ne prend surtout pas roro mais plutôt aède ou clerc, voir templar.

Shinobido22
Shinobido22
Niveau 6
31 octobre 2012 à 20:38:48

bin,le rodeur attaque a distance donc bien protéger

Ambient290
Ambient290
Niveau 9
31 octobre 2012 à 20:44:44

Pas du tout shinobido, la protection se base sur prendre les dégat a la place, le rodeur ne peut pas, il se ferait kill en 2 sec vu que c'est une chips sur pâte

Shinobido22
Shinobido22
Niveau 6
31 octobre 2012 à 20:45:51

mais l'Aède non plus ne semble pas etre super fort en protect non ?

Ambient290
Ambient290
Niveau 9
31 octobre 2012 à 20:49:49

Au contraire, il se heal, utilise les buff par MILLIERS, porte de la maille, attaque comme un malade, bref, the best classe :noel:

elvellon
elvellon
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:54:44

J'ai une rodeuse que je connais par coeur et je galère bien en pve à certain moment, notamment quand tu as plus de deux mobs sur le dos ça devient tendu à gérer pour un roro, pour un Aède ça passe tout seul, si tu es un joueur novice je ne peux que te conseiller Aède, Clerc ou Glad qui est terrible en pve :hap:

Shinobido22
Shinobido22
Niveau 6
31 octobre 2012 à 21:02:55

ok,merci ! mais on peut faire combien de persos ?

Sky_2011
Sky_2011
Niveau 9
31 octobre 2012 à 21:03:14

Si tiens vraiment a protéger les autres, faut jouer tank et donc pendre la classe de templier.
Si tu tiens juste a ne pas être en papier mâcher, je te conseil l'aède. Il porte de la maille, deuxième "meilleur" type d’armure, peut équiper un bouclier, se soigne et a une ribambelle de buff.
Le rôdeur n'est qu'en cuir, si tu gères pas bien pour garder l'adversaire a distance, ça peut devenir chaud

Shinobido22
Shinobido22
Niveau 6
31 octobre 2012 à 21:05:37

en fait moi j'aime bien commencer un combat meme si c'est l'enemi le plus faible avec tout mes PV et me soigner meme si je perds très peu de PV

PopKoRn92
PopKoRn92
Niveau 7
31 octobre 2012 à 21:10:54

Euhhhhh...

Tu connais ton roro par cœur et tu galères en PVE? Moi je dis go s'instruire parce que tu tel shots un mon avec un roro...

Et prendre glad ou aède car facile.... J'en doute fortement!

Si tu veux une classe relativement "simple" pour débuter, commence avec un distant.

Shinobido22
Shinobido22
Niveau 6
31 octobre 2012 à 21:12:01

un distant ? le Rodeur alors ?

PopKoRn92
PopKoRn92
Niveau 7
31 octobre 2012 à 21:16:48

Tu two shots un mob*

Rôdeur est plus simple d'utilisation pour arriver à un résultat rapidement.

Shinobido22
Shinobido22
Niveau 6
31 octobre 2012 à 21:19:56

ok je vais surement me faire un rodeur mais on verra bien quand je serrai dans le jeu en attendant cette*** de mise a jour

naggas
naggas
Niveau 4
31 octobre 2012 à 21:47:51

l'aede deviens intéressant à jouer à haut niveau, le rôdeur est la classe qui se dévoile le plus vite, très intéressante à bas niveaux, pas moins lors du pex, c'est aussi la classe la plus fragile de jeu, mais disposant de la meilleure ed 2k du jeu.

Shinobido22
Shinobido22
Niveau 6
31 octobre 2012 à 21:53:15

le niveau 10 s'atteint rapidement ?

GKKT
GKKT
Niveau 10
01 novembre 2012 à 01:06:01

En éclaireur tu vas en chier jusqu'au lvl25 pour le pex :hap:

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
01 novembre 2012 à 08:07:55

GKKT :d) Pas vrai :hap:
S'il aurait prit sin il en aurait chié pour le pex tout court :hap:

elvellon
elvellon
Niveau 10
01 novembre 2012 à 10:01:51

Perso j'ai une roro 52 et une glad 52, ben quand j'ai envie de pve sans me prendre la tête, de jouer à la relax, je prend ma glad c'est aussi simple que ça, le gameplay du roro demande un peu plus de doigté et je ne suis pas la seule qui le dira, quant à sa puissance, oui le roro est très violent et a un burst très impressionnant une fois buffé, mais tout se joue sous buff et ça consomme plus de mana qu'un caster ^^
Sinon le roro est soumis au pourcentage de critique, quand ça crit tu tues en deux secondes, quand ça crit pas et que tu as trois mobs sur le dos, prépare tes popos..
Une question PopkoRn92, j'ai un stuff assez potable pour le pve de mon niveau, je voudrais que tu me conseilles car je suis loin de "two shot" un mob de mon niveau ^^ à la limite quand ça crit sévère mais une fois sur 15 ou 20 :hap:
Donc je voudrais dire à l'auteur du topic, oui en roro tu vas galèrer jusqu'au lvl 25/30, tu n'auras pas tes buff de burst tout de suite, certain sont des stigma, et tu "two shotera" encore moins les mobs tout de suite, j'espère que tu es de nature patiente :hap:

La vidéo du moment