L'assassin est surement la classe qui coute le plus chère en tout, c'est à dire Kinah, insignes du courage et d'ordalie, d'ap,.. Car tu as une dague et une épée à acheter (Oui tu dois prendre ça car tu as une main moins rapide que l'autre), pour savoir dépop de l'elyos et de l'asmos t'as intérêt à être bien stuff car sinon tu n'arriveras à rien
Je te conseillerais + de commencer un rôdeur, bien plus facile, et cette classe là est réputée pour être le must en pvp (Sachant que j'ai un roro 57 je te confirme ça).
Le clerc, très facile à jouer, en solo faut le vouloir de crever et en pvp bien stuff tu dépop pas mal(Clerc 60 qui te dit ça ^^)
Soso, si tu sais bien jouer ta classe, tu fais vraiment très mal mais t'es vraiment en carton question def, apprend à dodo, enraciner et tout et là tu gèrera(Soso 46 qui te dit ça)
Et pour le templier, je pense que là c'est ma classe préférée, il est 50 full mira +10 et je peux te dire qu'il en faut beaucoup pour me dépop, peau de fer, bénédiction, quand tu met des 2 buffs d'attaque tu augmente de 80% ton attaque, c'est juste nickel, mais long à monter