CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assassin²

BonnetBG
BonnetBG
Niveau 6
15 octobre 2012 à 20:51:09

Bonsoir

Alors voila mon probleme j'ai commencé Aion y'a peu j'suis lvl 13 et j'suis Assassin j'aimerai savoir si c'est vraiment une bonne classe ou pas j'ai lu des anciens topics concernant l'Assassin et j'ai vu plus de mal que de bien.

PS : premier MMORPG j'connais pas trop les mots genre Buff, Stun, j'ai vu aussi Fufu...voila merci pour votre aide

lukygeek
lukygeek
Niveau 2
15 octobre 2012 à 20:53:48

l'assa est une très bonne classe sufit de savoir la jouer (ce qui au haut level est pas très simple)

shannara06
shannara06
Niveau 10
15 octobre 2012 à 21:14:42

le sin est une très bonne classe mais très dur à jouer de manière correcte

fakstar
fakstar
Niveau 6
15 octobre 2012 à 22:57:21

Direct tu choisis la difficulté ! alors la chapeau !

L'assassin de ce que j'ai entendu n'est pas le meilleur perso pour commencer, j'ai aussi commencé Aion avec un assassin ( Kikoo g tro la klass avek de zépé #Kirito ) et franchement pas facile ( j'ai recommencé pour un Spiritualiste et c'est nettement plus facile ).
C'est chiant a monter, faut du bon stuff et en pvp si tu stun pas ou que tu cours pas vite t'es vite depassé quoi.

Pour les termes ta encore rien vu, parcqu'Ingame t'entendra souvent( quand le /3 est pas "flooder" hein #Urtem ) "bus" ou meme de "Twink", dans le genre mot atroce t'es servis. :rire:

Bonne chance jeune assassin ! ;)

Keynn
Keynn
Niveau 10
16 octobre 2012 à 00:38:00

Tu as trois conditions pour être un bon sin
- Savoir jouer c'te classe
- Avoir beaucoup de temps IG
- Dépenser beaucoup de PA, de Kinah et d'insignes !

rodadou
rodadou
Niveau 10
16 octobre 2012 à 00:59:13

L'assassin est surement la classe qui coute le plus chère en tout, c'est à dire Kinah, insignes du courage et d'ordalie, d'ap,.. Car tu as une dague et une épée à acheter (Oui tu dois prendre ça car tu as une main moins rapide que l'autre), pour savoir dépop de l'elyos et de l'asmos t'as intérêt à être bien stuff car sinon tu n'arriveras à rien :)

Je te conseillerais + de commencer un rôdeur, bien plus facile, et cette classe là est réputée pour être le must en pvp (Sachant que j'ai un roro 57 je te confirme ça).

Le clerc, très facile à jouer, en solo faut le vouloir de crever et en pvp bien stuff tu dépop pas mal(Clerc 60 qui te dit ça ^^)

Soso, si tu sais bien jouer ta classe, tu fais vraiment très mal mais t'es vraiment en carton question def, apprend à dodo, enraciner et tout et là tu gèrera(Soso 46 qui te dit ça)

Et pour le templier, je pense que là c'est ma classe préférée, il est 50 full mira +10 et je peux te dire qu'il en faut beaucoup pour me dépop, peau de fer, bénédiction, quand tu met des 2 buffs d'attaque tu augmente de 80% ton attaque, c'est juste nickel, mais long à monter :oui:

BonnetBG
BonnetBG
Niveau 6
16 octobre 2012 à 09:32:07

Direct tu choisis la difficulté ! alors la chapeau !

L'assassin de ce que j'ai entendu n'est pas le meilleur perso pour commencer, j'ai aussi commencé Aion avec un assassin ( Kikoo g tro la klass avek de zépé #Kirito ) et franchement pas facile ( j'ai recommencé pour un Spiritualiste et c'est nettement plus facile ).
C'est chiant a monter, faut du bon stuff et en pvp si tu stun pas ou que tu cours pas vite t'es vite depassé quoi.

Pour les termes ta encore rien vu, parcqu'Ingame t'entendra souvent( quand le /3 est pas "flooder" hein #Urtem ) "bus" ou meme de "Twink", dans le genre mot atroce t'es servis.

Bonne chance jeune assassin ! ;)

quand j'ai commencé Aion j'me suis pas renseigné sur les classes j'ai pris eclaireur et ensuite a la mission du changement de classe la description de l'assassin m'a plu :( vous pensez que j'devrais faire un autre perso ?

clephte
clephte
Niveau 5
16 octobre 2012 à 10:38:33

Vu que tu n'es que level 13, oui, prend cette petite peine de recommencer.
Vise l'assassin lorsque tu auras bien Aion en main et en tête :oui:

BonnetBG
BonnetBG
Niveau 6
16 octobre 2012 à 11:06:28

clephte
Posté le 16 octobre 2012 à 10:38:33
Vu que tu n'es que level 13, oui, prend cette petite peine de recommencer.
Vise l'assassin lorsque tu auras bien Aion en main et en tête

j'vais continuer :) en fait j'ai un ami qui a Aion qui a 3 perso dont 2 lvl 55 avec un Assassin lvl 53 il va m'aider un peu :) j'prends le risque de continuer avec cette classe :)
merci pour votre aide si jamais vous avez quelques chose a rajouter n'hesiter pas :)

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
16 octobre 2012 à 17:56:10

Moi je conseille de jouer sin, et, ce n'est que mon avis personnel, mais je pense qu'à la suite, ça facilite la prise en main des autres classes.
Lorsque j'ai reroll soso, je me suis tout de suite dit "KOM C TRO FAÇILL :hap: ", alors que l'inverse n'est pas vraiment le cas...
(Bien sûr, ce n'est plus d'actualité en PvP, mais on y est pas encore...)

La vidéo du moment