CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cap précision: rodeur 50

freez51
freez51
Niveau 5
20 septembre 2012 à 02:31:17

Voila, j'ai un rodeur 50 gemmé en crit/hp.
J'ai up le crit à 510 et le reste en hp.

J'ai actuellement 1800 en précision, je voulais savoir si cette stat suffisait ou s'il était préférable de sacrifier quelques gemmes HP pour up la précision.
Je sais qu'il y a le buff de précision, mais comme on ne peut utiliser que 2 buff à la fois je préférerais être opti en précision sans buff.
Quelle cap me conseillez vous d'atteindre pour la précision?

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
20 septembre 2012 à 07:40:10

Moi je te conseillerais plutôt de virer des PV pour de la précision MAGIQUE :ok:
Parceque quand tu verras que tes flèches silence passeront 1 fois sur 4, tu vas vite comprendre ta douleur :oui:

freez51
freez51
Niveau 5
20 septembre 2012 à 12:32:31

Au niveau 50 ça passe.

Sky_2011
Sky_2011
Niveau 9
20 septembre 2012 à 12:40:58

Dans 5 niveau sa sera déjà plus chaud. Miam miam vont faire les soso si tu arrives pas la silence a coup sur

sh[a]doX3665
sh[a]doX3665
Niveau 8
20 septembre 2012 à 13:17:29

Fais toi deux stuffs.

Un stuff contre les classes physique donc critique + pv et un stuff contre les classes magique en préci magique après si t'as la flemme de faire carrément deux stuffs tu peux juste faire un deuxième arc en full préci magique + pierre de silence.

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
20 septembre 2012 à 15:37:18

+1 pour le gemmage en préci magique. A ma connaissance le roro a suffisamment de précision, si tu ne te prends pas de blocage ou de parade de la part de tes ennemis tu n'a aucune raison de rajouter de la précision. Le seul cas où je verrai un roro gemmer précision, ça serait un twink bas level qui chercherait à basher du violet. Gemmer une pièce en full préci. mago ne serait peut être pas idiot. :-p

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
20 septembre 2012 à 15:58:07

BaisseTaCulotte Voir le profil de BaisseTaCulotte
Posté le 20 septembre 2012 à 15:37:18 Avertir un administrateur
+1 pour le gemmage en préci magique. A ma connaissance le roro a suffisamment de précision.

+2 :oui:
C'est comme les assassins qui se gemment esquive : aucun intérêt vu le taux d'esquive qu'ils ont déjà.

freez51
freez51
Niveau 5
20 septembre 2012 à 18:34:14

Je ne compte pas up tout de suite et quand je uperai je changerai de stuff donc je ferais un nouveau gemmage. Pour l'instant je suis en fenris et je compte stagner 50 le temps de farmer des insignes.
Donc est ce que la précision magique est importante au level 50? Car se serait du gachis de gemmer précision magique sur un stuff que je n'utiliserai plus lvl 55/60.
Est ce que les sorciers/spi ont assez de rm pour pouvoir me resist au level 50 si je ne gemme pas préci magique? (pour les clercs en rm de toute façon c'est pas gemmer une pièce en prm qui va changer quelque chose j'imagine).

sh[a]doX3665
sh[a]doX3665
Niveau 8
20 septembre 2012 à 19:51:28

Oui c'est important la préci magique. Apres je sais pas si tu va faire du rift mais si c'est le cas oui c'est important et même sans rift d'ailleurs.Les stuffs rm sont très courant maintenant.

Apres quand tu dis j'attends et je farm les insignes, tu parles des insignes de l'ordalie ? Car les arènes 46-50 donnent que 37 insignes de courage quand tu gagne donc bon pour atteindre le nombre qu'il te faut pour acheter une pièces ordalie tu à le temps.

La vidéo du moment