Salut !
Depuis que je PvP, je n'ai pas encore spécialement de problèmes, à part contre les spiritualistes...
Je ne sais vraiment pas quoi faire contre cette classe, Camisole, je peux plus taper, Silence je peux plus me soigner, ils tapent du 15xx à 25m avec étouffement du vide sans temps de recharge, avec leurs énergies cycloniques du 2xxx à distance aussi, ils fear à 25m, entravent pendant 20 secondes, je n'y arrive pas. J'essaie de fuir en leur mettant parole de lien, il me tape quand même, moi je peux pas taper ni me healer pendant 8 secondes, après j'ai 12 secondes sans leur camisoles à la con sauf que je dois me heal et quand j'ai fini de me heal, il me re silence + cami, les potions d'altérations enlèvent pas leur trucs, je sais plus quoi faire, quand j'arrive contre un spi ayant un minimum de skill c'est du no match, je pète leur peau de pierre et ne leur enlève même pas un quart de leur PV. Et ceci sans parler de leur esprit du vent qui stun + retour de flamme vengeur qui leur redonne autant de PV qu'ils ont tapés...
Si quelqu'un sait quoi faire face à cette classe, pour moi petit aède, cela me serait bien utile, car là
...