CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PvP] Aède Vs Spi , Help !

JeVeuxPasDeLay
JeVeuxPasDeLay
Niveau 10
17 septembre 2012 à 23:23:47

Salut !

Depuis que je PvP, je n'ai pas encore spécialement de problèmes, à part contre les spiritualistes...

Je ne sais vraiment pas quoi faire contre cette classe, Camisole, je peux plus taper, Silence je peux plus me soigner, ils tapent du 15xx à 25m avec étouffement du vide sans temps de recharge, avec leurs énergies cycloniques du 2xxx à distance aussi, ils fear à 25m, entravent pendant 20 secondes, je n'y arrive pas. J'essaie de fuir en leur mettant parole de lien, il me tape quand même, moi je peux pas taper ni me healer pendant 8 secondes, après j'ai 12 secondes sans leur camisoles à la con sauf que je dois me heal et quand j'ai fini de me heal, il me re silence + cami, les potions d'altérations enlèvent pas leur trucs, je sais plus quoi faire, quand j'arrive contre un spi ayant un minimum de skill c'est du no match, je pète leur peau de pierre et ne leur enlève même pas un quart de leur PV. Et ceci sans parler de leur esprit du vent qui stun + retour de flamme vengeur qui leur redonne autant de PV qu'ils ont tapés...

Si quelqu'un sait quoi faire face à cette classe, pour moi petit aède, cela me serait bien utile, car là :honte: ...

zhuge-dan
zhuge-dan
Niveau 9
17 septembre 2012 à 23:29:00

tu ne peux rien fair contre spi sorcier, ranger, voir assassin, et cleric, en gros faut accepter que jamais tu ne vaincra un spi et c est normal. Donc tu les fuis. Ou les attaque par surprise, pas d autre solution.

JeVeuxPasDeLay
JeVeuxPasDeLay
Niveau 10
17 septembre 2012 à 23:35:18

Mouarf, Assa / Soso / Clerc, j'ai carrément moins de mal, même face à des mecs assez bien stuff, rôdeur j'ai un peu plus de mal, mais si je lâche mon skill protection au moment ou ils balance leur flèches à fat dps ça passe crême, par contre les spis, ouhlala :honte: ...

JeVeuxPasDeLay
JeVeuxPasDeLay
Niveau 10
17 septembre 2012 à 23:36:43

Ah et j'oubliais, le skill anti Aède des spis, leur deux sorts de debuff, qui en plsu font assez mal, tadaaaam !

JeVeuxPasDeLay
JeVeuxPasDeLay
Niveau 10
17 septembre 2012 à 23:52:24

AYDAY MWA ! :snif:

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
18 septembre 2012 à 00:24:20

Tu n'y peux rien, c'est tout... :-( Moi je peux absolument rien faire contre les clercs DPS avec mon glad, c'est comme ça... :)

zhuge-dan
zhuge-dan
Niveau 9
18 septembre 2012 à 00:25:28

tu ne peux rien fair c est le taf ds rodeur et des assassin, t as pas choisi la meilleur classe pour démonter tout le monde, fallait prendre rodeur.

shannara06
shannara06
Niveau 10
18 septembre 2012 à 12:00:01

zhuge : pour démonter tout le monde tu prend tissu et t'apprend à gérer les ranger.

les ranger ça se fait ouvrir par les plates et les bon assa ...

et oui tu peux ouvrir les spiru en aede, au lvl 60 ta classe à un dps bien asse conséquent pour l'exploser littéralement.

Hairo
Hairo
Niveau 6
18 septembre 2012 à 14:32:08

SpiritMaster.. je hais cette classe ! :hum:

En tant que glad je l'ai tue sans trop de soucis (depend du stuff du gars hein :noel: )
mais sinon quand j'lui baisse trop la vie, BAM! il me fear instant & ensuite me chainfear pour tenter de me kill comme ca... :nonnon: