Le bus, bah c'est quand ton groupe est plus grand que le groupe en face
Non sérieusement, je pvp parfois seule, parfois en groupe de 3, et dans les 2 cas on m'a déjà traitée de busseuse.
C'est un terme "générique", au même titre que noob, ect ... Un truc de ragix, même si certains abusent.
Après il y a des types qui se baladent en cohorte (mais vraiment en cohorte), et qui roulent sur le mec lambda qui bash ses platines comme disent les autres. Rien que il y a 2-3 jours dans l'oeil j'étais solo, je me suis prise plusieurs groupes de transfos, mais après en toute honnêteté, si ça peut être gavant quand tu es ranké, quand tu ne l'es pas tu t'en fous, juste pour les compos c'est chiant. Tant qu'ils ne font pas "noob" à 24 vs 1 sur mon cadavre ça me va, c'est le jeu.
Mais bon, tout le monde prétend hypocritement ne pas "bus", la vérité c'est que c'est déjà arrivé au moins une fois à tout le monde, faut pas se leurrer, qui ne s'est jamais baladé en groupe de 5-6, tomber sur un mec solo et le depop ? Les mecs ne vont pas s'arrêter, faire un feu de camp, avoir un débat "on le depop ou pas ? On y va 1 par 1 ou pas ? Qui c'est qui y va ? Si ça se passe mal on va t'aider ?" Ca m'est arrivée (ce genre de débat), quand je n'avais qu'un seul partenaire pvp et que je lui ai dit "bon on le 1 vs 1", mais dans un groupe de 4-5 c'est déjà différent, en général le groupe (qui en soit n'est pas réellement un bus, 4-5 faut pas déconner non plus) ne se pose pas la question et roule sur le pauvre joueur qui s'est perdu