CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bus ?

Loyss27
Loyss27
Niveau 8
01 septembre 2012 à 15:03:02

J'en vois beaucoup sur ce forum qui emploient le mot "bus".

C'est quoi ? :noel:

Ca sent le troll... :sarcastic:

JeVeuxPasDeLay
JeVeuxPasDeLay
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:09:14

Un bus est un groupe de personnes très respectables qui pvp...

... à 10 contre 1 :hap:

TheFaileur
TheFaileur
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:10:44

JVPDL a tout résumé, c'est des mecs qui se masturbe emsemble sur le cadavre de l'adversaire :oui:

Hairo
Hairo
Niveau 6
01 septembre 2012 à 15:21:10

Ouais voila comme disent mes vdd, les "busseur" sont des gens qui prétendent jouer en groupe mais qui en faite foncent à 6 sur un pauvre gars qui farm ses platines :rire:

Allant même jusqu'à balancer des 4K etc juste car le gars réussis à placer un skill :oui:

Et évidement quand on leur dit qu'ils bus, ils repondent "-non, on ne bus pas, on joue en goupe :ange: "

TheFaileur
TheFaileur
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:23:03

Le pire c'est les bus twink, t'es obligé de chager de zone tellement ca te tape sur le système :honte:

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:57:43

Le bus c'est le PvP HL, tout simplement. :-p

Loyss27
Loyss27
Niveau 8
01 septembre 2012 à 16:11:20

D'accord d'accord, je vous remercie ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 22:27:31

Le bus, bah c'est quand ton groupe est plus grand que le groupe en face :noel:

Non sérieusement, je pvp parfois seule, parfois en groupe de 3, et dans les 2 cas on m'a déjà traitée de busseuse.

C'est un terme "générique", au même titre que noob, ect ... Un truc de ragix, même si certains abusent.

Après il y a des types qui se baladent en cohorte (mais vraiment en cohorte), et qui roulent sur le mec lambda qui bash ses platines comme disent les autres. Rien que il y a 2-3 jours dans l'oeil j'étais solo, je me suis prise plusieurs groupes de transfos, mais après en toute honnêteté, si ça peut être gavant quand tu es ranké, quand tu ne l'es pas tu t'en fous, juste pour les compos c'est chiant. Tant qu'ils ne font pas "noob" à 24 vs 1 sur mon cadavre ça me va, c'est le jeu.

Mais bon, tout le monde prétend hypocritement ne pas "bus", la vérité c'est que c'est déjà arrivé au moins une fois à tout le monde, faut pas se leurrer, qui ne s'est jamais baladé en groupe de 5-6, tomber sur un mec solo et le depop ? Les mecs ne vont pas s'arrêter, faire un feu de camp, avoir un débat "on le depop ou pas ? On y va 1 par 1 ou pas ? Qui c'est qui y va ? Si ça se passe mal on va t'aider ?" Ca m'est arrivée (ce genre de débat), quand je n'avais qu'un seul partenaire pvp et que je lui ai dit "bon on le 1 vs 1", mais dans un groupe de 4-5 c'est déjà différent, en général le groupe (qui en soit n'est pas réellement un bus, 4-5 faut pas déconner non plus) ne se pose pas la question et roule sur le pauvre joueur qui s'est perdu :hap:

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
01 septembre 2012 à 22:30:52

Oui et comme personne n'a envie d'être le dindon de la farce tout le monde sort en bus et c'est comme qu'on en arrive à avoir un PvP HL aussi médiocre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 22:42:26

Bah moi comme une imbécile je sors 90% du temps solo.

Donc le dindon (enfin en l’occurrence la mouette) de la farce, je connais.

Juste j'arrive à relativiser, s'tout. Ca ne me prend pas plus la tête que ça tant qu'après les types en question ne viennent pas faire la danse de la pluie autours de feu mon perso :hap:

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
01 septembre 2012 à 22:49:54

"Donc le dindon (enfin en l’occurrence la mouette)"

:rire: Tu me rapelle quelqu'un qui venait sur le fofo avant, sauf qu'elle était aède... :content:

Moi non même si ils émotent pas comme des kikoulol ça m'énerve, surtout que ce sont toujours les mêmes légion qui bus. Alors quand les asmo ont accès à l'oeil je fais juste les quotidiennes vite fait, je traîne pas à chercher des coffres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 22:59:37

Ça peut vraiment blaser par moment, parce que sérieux je me suis faites rouler dessus au moins 40 fois (sans exagération) sur la soirée, bon quand tu refais 40 fois le même chemin moi j'dis "on en a gros", mais sinon ça passe. C'est plus le côté pratique de la chose qui est la cause de mon agacement en général.

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:03:21

Ouais quand t'as pas encore le portail de pop, tu rez au camp, ou alors tu pose un kisk devant la grande porte, mais dans tous les cas tu dois traverser la zone PvP entre les deux portes, zone qui est forcément bussé, juste pour bien t'emm**der...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 23:25:31

Ca oui, bien que les deux cocos qui ont essayé de me "bus" dans l'entre deux portes ont mourru (à 2 vs 1 les machins :bravo: )

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:28:13

Béh moi ça m'arrive tout le temps, la dernière fois ils étaient 3, je commence à planer pour le flux, je me fais grappe et c'est parti pour le g**g b**g. :bravo: Ce que ça peut me gonfler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 23:30:03

Bah moi c'est là que je regrette pas ma spi, je me sers rarement du fear mais quand on vient à plusieurs contre moi j'hésite pas.

Du coup j'en ai fear un dans le world boss dans l'entrée, l'espèce de gros sac là :rire:

Ils ont du rager.

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:32:20

Ouais bah moi avec mon glad, hmmm... Je pourrais claquer une 4k et tenter de fuir pendant qu'ils sont KD (y'a pas mal de noob qui bind pas la dissipation de choc et qui on les réflexes d'une mamie pour cliquer sur l’icône), mais bon, je préfère encore payer un kinah de rez plutôt que de gâcher une gelée. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 23:34:00

C'est sur c'est sur ...

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:39:32

C'est sûr que quand t'as un spi... Ou même un fufu, j'en ai évité des bus d'asmo à Heiron en me mettant en fufu, les mecs me passaient à travers c'était fun... :rire2: Par contre je gardais un oeil sur le timer du buff... :hap:

Keynn
Keynn
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:45:17

Les world boss putain qu'est-ce que sa m'fait rager sa.
C'est une vraie blague c'truk la pitain dencoulé di divilopeur ._.

La vidéo du moment