CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RvR Tiamaranta: fail

freez51
freez51
Niveau 5
24 août 2012 à 23:34:43

Bon voila, je trouve que le RvR de Tiamaranta est vraiment à ch...

Déjà à Gelk c'était pas terrible et ça se limitait la plupart du temps à dps sur un capitaine balaur qui descendait d'un Dredgion, mais la c'est encore pire.
Je suis sur Calindi et chaque faction a ses fortos attitrées: les asmos se réservent les deux à gauche, les elys les deux à droite. Il y a vraiment très peu de pvp et le rvr devient un truc "chacun pour sa gueule". Ben oui le but c'est pas de depop la faction ennemie, c'est de dps un max sur le boss pour obtenir une mithril (système de distribution à chier d'ailleurs). Il n'y a pas de cohorte, aucune entente, aucune solidarité, les gens ne finissent pas les mobs qu'ils pull et rush directement le boss, ben oui les pauvres ils ont peur de pas dps suffisamment le boss et que la mithril aille au voisin...

Franchement j'aimerai retrouver l'ambiance du rvr des abysses, avec les ligues de cohorte, ou tout le monde travaillait ensemble dans un seul but, depop du pigeon/corbeau et avoir le plus de fortos possibles, pas pour des médailles qu'on pouvait de tte façon acheter pour trois fois rien, mais pour la gloire de sa faction et avant tout pour s'amuser.
Personne n'est de mon avis?

male_alpha[jv]
male_alpha[jv]
Niveau 9
25 août 2012 à 00:01:15

pour moi les 2 news map sont surtout des map réserver au pve mise a par au alentour des forto et quelque rare zone le reste c'est uniquement du pve

lnki
lnki
Niveau 30
25 août 2012 à 00:07:59

Oui le RvR dans les abysses peut être sympa des fois, et encore, quand c'est pas trop le bordel :pf:

Mais alors le Rvr à Ingi + Timaranta ... :pf:
De la merde en boite,
Chacun se ramène tous les jours à la même heure au même endroit, taper sur le même boss naze et sans intérêt, tout ça pour sa ptite médaille quotidienne...

On frôle le niveau zéro de l'amusement quand même...

zhuge-dan
zhuge-dan
Niveau 9
25 août 2012 à 13:22:54

Ouais la dessus d'accord, il faut noter que l'on a pas de combat aérien non plus, et que même si prendre 3 forto est stratégiquement interessant car empêche les autre d'entrer peut de joueur approuverait ce choix car ils veulent bouffer de l'elyos asmo. Aucun difficulté à vaincre le dragons, aucun siege épique les ennemis s'affrontent.
C'est vrai qu a reshanta c'était autre chose quand deux armés se rencontraient, que ce soit au coeur d une forto, à divine, ou sur hellfire; bien que les lag soit quelque peu relou, les bataille était d'envergure.

En plus, comment les nouveau joueur vont se procurer les transmutation des forto si reshanta est laissé à l'abandon.

J avais plein de screen souvenir qui ont disparue avec la resintal 3.0 -_-, j espère un jour revoir des bataille à reshanta, qui quand même dans l'histoire du jeu est le coeurs de toute la trame.

zhuge-dan
zhuge-dan
Niveau 9
25 août 2012 à 13:29:10

Ah puis quand on pétait la porte et que 150 gars foncait sur un pauvre balaur juste derrière lol.

Gelkmaros, était plutot sympas, on a eu de sacré moment lorsque les elyos on prit nos forto, mais voila c est arrivé une fois sur une année, donc cela demerait rare, bien que la prise de ces forto soit plus interessante que celle de tiamaranta, les item vendu sur iggison pour les asmo, les quetes platine, silentera pacifier, ect...

Et nous faisions encore des siege à reshanta, et la plus rien depuis la 3.0, tout le monde s'en fou, vu que sa rapporte plus rien. S ils mettait un système de médaille dans ces forto pour chaque level de 10, (30 40 medaille d argent, 40 50, or, 50 55 platine, 55 60 mithril) Peut être que reshanta retrouverais une dynamique.

Surtout qu auparavant, les leader partageait les médailles avec la ligue entière.

Je ne vois pas d'autre solution pour que reshanta redevienne un champ de bataille.

Remarquez, après tout y a une logique, puisse cette 3.0 est la pseudo alliance asmo elyos, donc il y a une sorte de trève quoi. Mais bon cela rime à rien dans le sens où l'oeil de tiamaranta est la zone pvp première, avec son système d'ap.

lnki
lnki
Niveau 30
25 août 2012 à 13:39:13

Les abysses sont clairement désertées oui, et c'est dommage parce qu'à la base c'était une bonne idée et ça pouvait faire vraiment un point fort du jeu...

Heureusement le WvW de GW2 est enfin là, et est d'ailleurs assez semblable aux abysses... en peuplé.

InfinitY-12
InfinitY-12
Niveau 10
25 août 2012 à 15:44:29

Le RvR 3.0 est pas tellement à chier, c'est juste la mentalité occidental qui n'est pas du tout adapter à ce genre de RvR.
Faut savoir que taper des asmos compte beaucoup plus qu'avant pour avoir une médailles, et que c'est théoriquement le top 3 dps de chaque classe.
Mais tout le monde préfère pve en rvr, avoir ses médailles, et c'est tout...

PS: c'est pas non plus du rvr extra les kr aiment pas beaucoup non plus, mais on ne pas dire que c'est complètement nul.

Farbas
Farbas
Niveau 10
25 août 2012 à 17:22:14

Moi je suis content dans le sens où les Elyos viennent pu me faire chi... quand je farm dans les fortos. :oui:
Mais serieux depuis une semaine ya pu de RVR et le PVP aux éclats orientaux c rare... Moi j'aimais quand toute la cohorte se jettait sur un Elyos qu'on avait meme pas le temps de taper, et que les autres nous tuaient trankill autour. Puis qu'on se tappe tous dessus en vol j'aimais ca (et pas seulement a cause de ma skill qui crame le temps de vol :gni: ).
Enfin bon je peux farm aux fortos mais c chi... quoi.

zhuge-dan
zhuge-dan
Niveau 9
25 août 2012 à 21:47:04

cleric a la noix

Oui c etait plus épique

L oeil de tiamaranta c est juste une big arena pour faire des ap, et c est vraiment très classique, ce qui me plaisait dans le jeux c est le combat en vole quoi -_-

strike226
strike226
Niveau 8
26 août 2012 à 02:40:15

Combat en vole ou pvp le plus a chier du jeu.. Aucun équilibre 3classes capables d'y faire quoi que ce soit les autres sont juste des cibles mouvementes sans aucunes défences (baisse des stats/ pas possibiliter d'attaquer au cac 7/10/ compétences indisponibles)..

Pas de Pvp? Sur Calindi aujourd'hui il me semble que les Elyos on inc les asmo pour les empècher de tag leur première et leur deuxième fofo. Ca s'est pas avéré payant vu qu'ils se sont fait écraser a chaque inc sans presque ralentir le tag et qu'ils ont du empècher les asmo de tag une troisième fofo (la leur) qui en passant aurai été bleue si le boss n'avait pas reset comme un con -_-..

Pvp = Oeil de Tiamaranta.

freez51
freez51
Niveau 5
26 août 2012 à 18:35:01

Ce qui a tout flingué c'est surtout les médailles et le système de distribution.
Avant on venait faire du RvR dans les abysses pour s'amuser et prendre les fortos, c'était la le but, pas gagner une médaille alors qu'il y en a plein à l'HV.
Seulement voila, à Tiamaranta, ils sont tous comme des cons à dps le boss juste pour vouloir leur mithril (système de distribution totalement stupide et injuste d'ailleurs car les branches dps de chaque classe vont à chaque fois rafler les médailles tandis que les autres...)
Sur Calindi les elys sont venu inc les asmos l'autre jour pendant une prise de forto (même si je suis asmo je salue d'ailleurs le geste des elys qui eux ont fait quelque chose au lieu de rester dans leurs propres coeurs à dps comme des cons même si ça leur a finalement couté l'accès à l'oeil)... ben les 3 quarts des asmos, plutot que venir inc les elys, continuaient à dps le dragon comme des attardés...
Alors oui c'est dû en grande partie à la mentalité des occidentaux et à la communauté pourrie de ce jeu, mais le système de distribution y est pour beaucoup. Ce qui est important c'est pas de poutrer les elys, c'est pas de prendre la forto, non c'est de faire plus de dps que le voisin tout ça pour une médaille (donc pas question de taper sur les elys, ni sur tous les mobs qui ont été aggro au passage... faut dps le dragon... vraiment passionant...)

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
26 août 2012 à 18:51:51

c'était la le but, pas gagner une médaille alors qu'il y en a plein à l'HV.

Ouais enfin les médailles de l'HV, tu crois qu'elles viennent d'où ?

La vidéo du moment