CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fin de maintenance ??...

evilfred02
evilfred02
Niveau 3
22 août 2012 à 09:29:17

B'jour :-) ..bon ca se finit a quelle heure cette maintenance!!!... :sleep:
j'Dois m'faire des pièces d'argent pour mon stuff d'elite de rang 6 lvl 31, et apres ca .... :gni:

Go en instance péter la gueule aux élyséens :cool:
Yalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :banzai: :fou:

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
22 août 2012 à 09:34:47

...Cool story bro' :pf:

fourmiatomique
fourmiatomique
Niveau 4
22 août 2012 à 09:37:40

Tu sais y a un truc magique qui s'appelle Google.
Tu tape "Maintenance aion 22 août" et c'est magique.

evilfred02
evilfred02
Niveau 3
22 août 2012 à 09:43:35

merci Monseigneur Fourmi m’êtes bien brave :cute: pas comme Satonche ramolli avec son langage de section d'assaut!!!! :fou:

fourmiatomique
fourmiatomique
Niveau 4
22 août 2012 à 09:50:08

Comme ça tu sauras pour les prochaines même si généralement , c'est 8h 13h les Mercredis.

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
22 août 2012 à 09:53:31

Cool story bro' = Sexion d'Assaut?
C'est un bon celui là :pf:

Necromancienne
Necromancienne
Niveau 8
22 août 2012 à 10:13:58

Un très bon même. :pf:

Hyesiab
Hyesiab
Niveau 7
22 août 2012 à 10:14:38

Go en instance?Tu veux dire par les failles?sinon prepare toi a mourir si tu est dans mon serveur :sournois: sinon les pièces au hlv sont une arnaque.

evilfred02
evilfred02
Niveau 3
22 août 2012 à 10:14:50

bha oui les "Wesh" quoi.. qui écrivent hors sujet quand on a une question :rire: si t’étais au courant, en même temps si t’étais au courant de l’événement tu aurais apporté contribution comme ton collègue :nah: .. kikoo de cage d’escalier :rire:

evilfred02
evilfred02
Niveau 3
22 août 2012 à 10:17:46

Hyesiab viens j’attends... a 13h j'vais te retourner ton slip sur la tète "spice d'elyos" :rire:

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
22 août 2012 à 10:18:43

C'est juste qu'après que 3000 personnes posent les mêmes questions débiles sans même avoir cherché ne serais-ce que sur Google, j'ai plus trop envie de répondre quoi :pf:
De plus, j'ai originellement dit "Cool story bro'" en blague amicale sur le fait que tu racontes ta vie en même temps :pf:
Et go revoir la définition de kikoo, s'pèce de newbie qui croit tout connaitre.

evilfred02
evilfred02
Niveau 3
22 août 2012 à 10:19:56

Necromancienne "a que ...KIKOO!!" :rire:

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
22 août 2012 à 10:20:46

Le seul kikoo que tout le monde voit ici c'est toi hein :pf:

Necromancienne
Necromancienne
Niveau 8
22 août 2012 à 10:21:17

Ah ok le bouseux :rire:
Va revoir ta définition de kikoo :ok:

evilfred02
evilfred02
Niveau 3
22 août 2012 à 10:26:02

SatOnche spece de kéké si t'en a marre d’écrire les mêmes réponses sur des forums pour ceux qui vienne chercher des réponses car un forums cé pour aussi se passer de google et bien plus rapide a mon avis que de tomber sur des cas sociaux qui fait le réprimé de justice :rire:

evilfred02
evilfred02
Niveau 3
22 août 2012 à 10:28:51

Necro :fou: juste que "kikoo" a 19 ans .... la ou je flâne ca fait attardé :hs:

Necromancienne
Necromancienne
Niveau 8
22 août 2012 à 10:30:33

En même temps il a pas tort, osef de ton topic en fait...tu veux te faire une armure ? Bah écoute c'est cool mais osef complètement :noel:

Et le bouseux, ou est ce que tu vois "kikoo" ? Nul part alors ferme là et va revoir ta définition :ok:

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
22 août 2012 à 10:31:47

Ah okay, kikoo ça ne marche plus tu dis kéké maintenant?
Mais vraiment quoi, c'est tellement dur de faire une recherche sur google?
C'est tellement dur d'aller sur le site officiel et de regarder sur la première page qu'il y a la maintenance hebdomadaire?
Parce que je pense que tu es bien assez intelligent pour le faire, tu n'es pas d'accord?
"cé pour aussi se passer de google" On n'est pas des magiciens, hein, tu veux donc que l'on cherche pour toi?
Et sinon, bien d'insulter tout le monde?

evilfred02
evilfred02
Niveau 3
22 août 2012 à 10:42:00

"Ha que...Kikoo" Necro :rire:

Le kikoo prolifère sur ce qu'on appelle "forum". Le kikoo s'en sert pour troller. Il y va aussi pour poser des questions pertinentes et pleines de philososphie comme ici. Le kikoo qui pose la question n'utilise pas de smiley mais une expression kikooesque : Z+V (Zizi + vagin). On distingue deux clans de kikoos : les "happistes" qui mettent un smiley joyeux à la fin de leurs phrases, et les "noëlistes" qui mettent un smiley de père noël à la fin des phrases. En général les kikoos ont des relations tendues avec les admins qui les méprisent pour notre plus grand bonheur.

Vous avez sans doute entendu, un jour ou l’autre, le terme Kikoulol qui désigne les jeunes qui pullulent sur certaines plateformes du Web. Les kikoulols possèdent plusieurs signes distinctifs tels que :

Une intelligence très en dessous de la moyenne
Un langage proche des hiéroglyphes
Toujours en meute
Propension extrême au narcissisme

Le premier média des kikoulols est le SMS, et cela commence dès l’âge de 10 ans dans les cours de récrés pour finir à 17 ans sur MySpace ou Skyblog. Le SMS ne permet que d’exprimer un nombre précis de caractères, c’est pourquoi ces bizarres créatures ont inventés un nouveau langage. Tout commence avec kikou qui veut dire selon les situations : Bonjour, Salut, Quoi de neuf ou Salutations distinguées de votre admirateur et finit toujours par ptdr, mdr et l’incontournable lol d’où leurs noms de kikoulols. On verra des articles du genre : » slt, awa, c tro b1 ci, e tw coment c’se pass ? « , et si on appelle l’expert en linguistique kikoulol, cela donnera : Salut, ça va ? c’est trop bien ici ! Et toi comment ça se passe ?« . Une personne normale qui lirait 10 de ces messages serait bonne pour l’asile, et on recommande de zapper tout de suite si on les voit. Imaginez le mec qui explique La volonté de puissance en kikoulol !
L’intelligence est toujours relative, sauf pour les kikoulols qui voient le monde comme un remake d’Alice au pays des merveilles et de Winnie l’Ourson ! Tout le monde sourit, rigole, plaisante même avec les choses les plus graves. Par exemple, vous verrez souvent sur Facebook : Kikoulol aime « 7000 morts lors de la catastrophe au Pakistan ! ». On doit aussi reprocher à Facebook de ne proposer qu’une seule alternative dans l’interaction, mais on peut quand même réfléchir deux secondes avant de faire un truc pareil ! Le kikoulol raconte sa vie sur son blog, sur Facebook et sur tout ce qu’il trouve. Ce n’est jamais intéressant, mais un article sur sa sortie au cinéma peut générer 2000 commentaires ce qui vous donne une idée de l’intelligence de ses commentateurs kikoulols. En fait, leur vie est tellement emmerdante que le moindre truc intéressant est l’équivalent d’Einstein découvrant la relativité générale. Et surtout, ce sont de grands pleurnichards qui pensent que tout le monde est contre eux et qu’ils sont des génies.
L’une des plus meilleures preuve de la bêtise des kikoulols est cette américaine de 11 ans qui a donné son numéro de téléphone sur le Web, et elle a eu des appels de milliers d’inconnus en quelques jours. Ensuite, elle a dit une chose du genre : » Vous me critiquez parce que vous êtes jaloux, voilà, je vous déteessste !! » J’avais oublié ce détail que les kikoulols ont tendance à étirer les voyelles au maximum comme s’ils criaient à cause d’une mutation de leurs cordes vocales.
Le film Twilight a vu la suprématie des kikoulols dans tous les recoins du Web, car il n’y qu’eux qui peuvent se passionner pour un vampire. Le phénomène est devenu tellement sérieux que les scientifiques ont avancés que les vampires ou des loups-garous pouvaient exister…Sans doute d’anciens kikoulols ! Si on a la malchance de les rencontrer dans la réalité, ils sont toujours en meute qui est prête à tourner en bourrique le premier venu. Oui, parce qu’il y a des jeunes qui tentent de se rebeller en essayant de bien écrire, parler ou se comporter, mais ils sont vu comme des ennemis par les kikoulols et sont donc pourchassés sans pitié.
On disait qu’il n’y avait pas de kikoulols sur Twitter, mais détrompez-vous ! Faites des recherches avec ptdr ou mdr, et vous saurez de quoi je parle. J’ai suivi une conversation entre plusieurs utilisateurs, et ce qui m’a le plus frappé est leur narcissme vis à vis de l’autre. Ils sont tellement préoccupés par ce que pense les autres à propos d’eux qu’ils sont prêt à toutes les bassesses. L’objectif est qu’on ne soit jamais expulsé de la meute sinon c’est la disgrâce à tous les coups. On rigole en parlant des kikoulols, mais cela peut s’aggraver avec des phénomènes tels que le sexting qui est un harcèlement basé sur le SMS. Etant donné que les kikoulols vivent en bande, il est évident qu’il y a de la rivalité, et cela génère par du harcèlement à tous les niveaux. Le phénomène a pris des proportions inimaginables aux USA où des jeunes tentent de se tuer, car ils ont marre de ces attaques permanentes. On est bien loin de l’univers bisonours !

Angiel
Angiel
Niveau 9
22 août 2012 à 10:46:36

Moi aussi parfois j'en ai un peu marre de voir toujours les mêmes questions et les mêmes topics.
Mais cela n'excuse pas le fait de mal répondre au gens ou d'y aller joyeusement de sa petite remarque ambiguë, qui dans la plupart des cas sera mal prise, c'est comme ca qu'on devient un membre du forum agaçant et qui fini par se faire rentrer dedans par les autres.
Alors oui, certains devraient se remettre en cause et user de jugeote pour éviter de pondre des topics redondants mais toi aussi tu devrais te remettre en cause et cesser tes remarques sarcastiques etc. Si tu n'as pas envie de répondre, tu réponds pas pis voila :p

La vidéo du moment