CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible de se...

darkshot85
darkshot85
Niveau 6
20 août 2012 à 20:18:03

connecter a un serveur priver.
je viens de télécharger le bin et le .exe d'un serveur priver g tout bien mis j'arrive devant le panneau du serveur pour demander si je veut jouer et quand je clic il me fait parcourir les logiciel passe qu’il trouve pas le composant d’installation d'AION qui peut me dire ou je pourrait le trouver svp ?
et si je les pas comment le réoptenir sans devoir tout réinstaller.
(g chercher sur le net mes sa répondait pas a mes question)

Sky_2011
Sky_2011
Niveau 9
20 août 2012 à 20:20:19

Tu as demander aux gens de ton serveur priver ? ils ont surement un forum ou mail

darkshot85
darkshot85
Niveau 6
20 août 2012 à 20:22:57

Lol non j'avoue que sa m'as même pas frôler l’esprit je vais leur demander mes au cas ou pouvez vous répondre a mes question comme sa si il comprenne pas (mes j'en doute) j'aurait toujours vaut réponse.

darkshot85
darkshot85
Niveau 6
20 août 2012 à 20:50:07

:up:

akira__sama
akira__sama
Niveau 15
20 août 2012 à 21:00:39

Mais ???? Nan attend... nan sérieux mec, le jeu est gratuit et tu vas sur un serveur Privée ? mais t'es complètement con ma parole ? L'utilité d'un Fake serveur en mousse qui peu fermer du jour au lendemain ?

go-out
go-out
Niveau 7
20 août 2012 à 21:02:41

J'approuve vdd méme si celà pourrai être dit plus poliment :)

Efen
Efen
Niveau 7
20 août 2012 à 22:14:14

Le serveur privé n'est peut-être pas en 3.0 ?

heyru
heyru
Niveau 1
22 août 2012 à 15:22:38

akira commentaire inutile, l'utilité d'un serveur privé "qui peut fermer du jour au lendemain" est que c'est plus facile d'obtenir certain objet et niveaux par rapport a l'offi ou tu passe 1ans certain pour up 55 avec un stuff ainé.
Si c'est pour critiqué la plupart des posts des gens trouve toi une vie.

PS: désoler j'ai pas d'idée pour darkshot85

akira__sama
akira__sama
Niveau 15
22 août 2012 à 15:25:57

Je donne des critique utile, et beaucoup ici approuve se que je dis.
Donc en gros tu cherche le plus simple, autant joué à WoW si t'es un Joueurs Lambda qui pour un minimum d'effort sur l'officiel D'aion c'est pas si dure que l'on dis.

Ou est le plaisir d'avoir tout en un claquement de doigt ?

darkshot85
darkshot85
Niveau 6
22 août 2012 à 20:33:40

alors en premier si j'y vais c passe que g des pote qui y sont et que sa fait toujours plaisir de jouer avec des gens de L'IRL.
Et de 2 je joue toujours au serveur officiel je suis sur calindi mes je pense aller voir les autre passe que je suis lasse de celui la.
et je n'aime pas la faciliter alors sa n'as rien avoir avec l'xp facile ses juste un choix pour avoir un plaisir de jeux différent et aussi pour découvrir un nouveau monde.
voila c'était la minute d’explication .

Sky_2011
Sky_2011
Niveau 9
22 août 2012 à 20:57:27

Alors si tu joues sur offi, tu dois être en 3.0 ... ce qui n'est pas le cas du privé.
Pour le reste, laisse les rager, j'ai jamais piger cette haine pour les privés, ça ne change rien a leur jeu donc en quoi on les gène ? Enfin bref, surement impossible de rejouer sauf si tu t'amuses a avoir deux fois le jeu en deux maj différentes

akira__sama
akira__sama
Niveau 15
22 août 2012 à 21:04:40

Sky_2011

Je ne rage pas, loin de là et j'ai rien contre les serveurs privée, et j'y est joué des années sur pas mal de MMO, qui son à abo, même si j'ai fini que sur des officiel un moment, mais pour un jeu gratuit je trouve ça, stupide.

j'ai déjà été faire un tour une fois sur un SP Aion, un des meilleurs sois disant, mais entre rien de scripte, les Lag Horrible,les Bug en jeux les crashs du serveur, et j'en passe, alors que on peu joué Confortablement et gratuitement en officiel, c'est un peu Capitaine kakato quoi !

Enfin après chacun fais se qu'il veut, mais aucun serveur privée quelques sois le jeu, rien ne vos l'officiel.

Sky_2011
Sky_2011
Niveau 9
22 août 2012 à 21:11:31

tu rages pas ... mais tu l'insultes carrément ... Bien sur chacun fait comme il veut mais pas besoins d'en arriver la na ?
Pour ma part, j'ai pas eu autant de soucis et j'aime ne pas avoir de système de néophyte/gold et cie.

akira__sama
akira__sama
Niveau 15
22 août 2012 à 21:18:43

Bon ok j'ai été un peu loin avec " t'es complètement con ma parole ?" j'ai été un peu loin je m'en escuse, mais tu te plain du système du Pack gold, mais tu as déjà joué à de vrais F2P ? Aion à le meilleur principe de fonctionnement pour un MMO qui est plus ouvert a tout le monde autant a se qui peuvent se payer un Abo autant qu'un autre qui n'a pas les moyens de payer un abo chaque mois.

002_6
002_6
Niveau 5
22 août 2012 à 21:21:53

1) akira_sama: " Mais ???? Nan attend... nan sérieux mec, le jeu est gratuit et tu vas sur un serveur Privée ? mais t'es complètement con ma parole ? L'utilité d'un Fake serveur en mousse qui peu fermer du jour au lendemain ? " ===> " je ne rage pas " :peur:
quand tu rages, tu nous le fais savoir hein... de plus un peu de politesse ne te ferait pas de mal...

3) outre cette petite remarque ( j’espère que tu ne le prends pas mal ) je partage ton opinion sauf pour une chose: c'est " stupide "... pk ? meme si le jeu est passé gratuit, les néophytes reste TRES limités... alors que les Server privé propose toutes les fonctionnalités ( utilisation d'hv notamment l'une des choses que GF aurait pu laisser, car non négligeable... :honte: )

Sky_2011
Sky_2011
Niveau 9
22 août 2012 à 21:27:29

akira__sama -> Je suis d'accord, c'est pas le pire mais j'aime pas le principe d'abo et de limitation quant même. J’ai un compte sur offi et sur plusieurs privés. C'est juste autre chose et c'est pas plus mal.
De plus comme darkshot85, j'ai rejoints des amis. Je suis allé sur le serveur et dans la faction ou ils sont. Aion aurait du être f2p direct, mais c'est un autre débat.

akira__sama
akira__sama
Niveau 15
22 août 2012 à 21:34:57

Attend Néophyte Histoire d'avoir un PG une fois le pack plus aucun problème, rien a payer, je connais gens qui m'on rejoind et son tous néophyte de base, et comporte aucun problème pour se payer des packs Gold :ok:

darkshot85
darkshot85
Niveau 6
23 août 2012 à 14:25:36

le priver passe 3.0 le 30 mes bon g vus des vidéo sa a pas l'air super je verrait bien le moment venu .

darkshot85
darkshot85
Niveau 6
23 août 2012 à 16:57:47

au faite ces le quelle le meilleur serveur officiel français.

darkshot85
darkshot85
Niveau 6
23 août 2012 à 22:33:44

:up:

La vidéo du moment