Voilà, la 3.0 est là. Depuis qu'ils ont à annoncé samedi sorti je l'attends de pieds fermes. Je me disais que ça allait être fun, qu'on allait découvrir pleins de nouvelles choses, que le PvP deviendrait équilibré... Il n'en est rien. Ça fait à peine 2 jours qu'elle est là et je suis déjà blasé. Déjà le fait de devoir recommencer à pex m'emballais moyen, mais alors en plus devoir le faire avec des quêtes totalement aboutissantes... Du bash il fallait s'y attendre, sauf qu'on est maintenant 2 factions à basher dans les mêmes zones, sur seulement deux canaux ! Ça vol tes mobs, ça camp le repop, en plus de ça certains bash sont assez long. Et justement, l'autre faction.... Toujours un abrutis d'asmo pour camper la sortie de la zone neutre, pour te farmer à peine le bout du nez sorti, histoire de bien t'embêter* alors que tu te casse bien les fesses dans des quêtes chiantes et interminables.
Le PvP, parlons-en... Les anciens joueurs qui farment AP et médailles ordalol depuis longtemps on déjà de l'excellent stuff (le 60 condi 2 est pas à gerber), et toi pauvre péon que tu es, arrivé à la frites ou play, avec ton vieux condi 1 55, n'aillant pas envie de rejoindre une légion usine à AP tu te fais rouler dessus. En gros, ce sont toujours les mêmes qui dominent les autres.
Plus qu'à faire des reroll 40, le rift est désormais le seul vrai intérêt du jeu.
Sur ce, bonne nuit.