Bonjour tous le monde !
Je trouve vraiment bête qu'un communauté de personnes arrive à critiquer un jeu à se point :'(
En effet, l'éditeur du jeu nous propose une nouvelle façon de jouer ! Deux nouvelles classes ! Moi je trouve sa génial 
Il est vrai que des armes à feu ne son peu être pas approprié dans un jeu "médiévale" comme Aion et encore : se ne seron pas les premiers à le faire ni les derniers à mon avis ( je prend comme exemple les MMORPG Dofus/Wakfu, la classe Roublard correspond exactement au Ingénieur Pistoléro ).
Je trouve aussi le consept du Barde interressant ( pour comparraisont je prendrai le Barde du Seigneur des Anneaux Online, il heal très bien et peu infliger de lourds dégats quand il est bien maitrisé ).
Je ne veux absolument vous ordonner d'arrêter de faire la tête mais vous ouvrir les yeux qur un umivers qui change, tout comme celui dans lequel nous vivons tous. Pour ma part je pense que l'Ingénieur symbolise une avancé technologique dans Aion ( surement une meilleur maitrise de l'Ether et de son pouvoir infinie ).
Voilâ mon point de vue sur la question ^^
Je vous souhaite à tous un bon jeu et surtout ne penser pas qu'une mise à jour peu entrainer la mort d'un jeu telle que Aion ;-)
Votre humble serviteur, Starckos.