CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La 4.0 se dévoile

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
16 août 2012 à 17:16:52

Je suis du même avis que mon VDD, toute la panoplie du cowboy et du flibustier en herbe :hap:

druugaa
druugaa
Niveau 10
16 août 2012 à 17:53:17

le blem de la 3.5/4.0 c'est que les failles n'ont plus aucun lvl nulle part.

Du coup bah un lvl 1-60 peut aller sur Eltnen par exemple.

Moi je dis le pvp est déjà bien merdique alors là ça va être encore plus moisi.

Yehan
Yehan
Niveau 5
16 août 2012 à 17:57:41

Dans ce cas cela deviendrai n importe quoi vu le nombre de noon greykiller deja present U_u

bobbycarotte91
bobbycarotte91
Niveau 10
16 août 2012 à 23:35:25

Peut-être vont-ils songer à une amélioration graphique ? :hap:

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
17 août 2012 à 00:15:43

Y'a plus qu'à rajouter des random rift dans Ishalgen/Poeta, comme ça 'suffit de se poster sur la zone de spawn pour troller les gens avec du mass OS chainkill :noel:

[FlashBack]
[FlashBack]
Niveau 8
17 août 2012 à 10:40:56

Pour tous ceux qui se plaignent que Aion va devenir Call of Kikoo avec la classe arme a feu, j'ai envie de vous répondre que dans plein d'autre MMO (Rift par exemple) il y a ça et c'est pas des mitrailleuses, c'est des fusils du 18e siècle...

Et surtout, une grande majorité d'entre vous considèrent que Guild Wars 2 sera le MMO Parfait, mais je vous rappel quand même la classe de l’ingénieur, qui se bat au fusil, au lance flamme, au lance plein de truc, qui pose des tourelles amovible et autres...

dark-link-45160
dark-link-45160
Niveau 9
27 août 2012 à 00:44:35

à mon avis, ça va se transformer en un rift... avec les armes à feu et tout... excepté les instruments de music ^^ . ce serait déjà bien de contrôler les balaurs.

zhuge-dan
zhuge-dan
Niveau 9
27 août 2012 à 01:37:07

Bof les balaur

Lol les rift sans level, j espère qu ils ne sont pas sérieux, quoi que je me baladerais la bas juste pour explorer. Mais si c est le cas, alors pour tout les questeur leveling sa va être encore plus pénible qu avant, si en plus les hl ne peuvent rien faire. Bref, j espère pas quoi.

male_alpha[jv]
male_alpha[jv]
Niveau 9
27 août 2012 à 13:23:34

SatOnche
Posté le 17 août 2012 à 00:15:43
Y'a plus qu'à rajouter des random rift dans Ishalgen/Poeta, comme ça 'suffit de se poster sur la zone de spawn pour troller les gens avec du mass OS chainkill

n'empeche ça pourrais etre marrant level 5 contre un autre level 5 :rire2:

]GreyFoX[
]GreyFoX[
Niveau 10
27 août 2012 à 13:52:50

N'oubliez pas que des serveurs only pve seront dispo aussi hein ... Sans rift ni rien donc parfait pour pex tranquille.

Les serveurs par défauts proposeront juste une composante pvp en plus, ne mélangez pas tout.

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
27 août 2012 à 14:21:09

male_alpha[jv]
Posté le 27 août 2012 à 13:23:34
SatOnche
Posté le 17 août 2012 à 00:15:43
Y'a plus qu'à rajouter des random rift dans Ishalgen/Poeta, comme ça 'suffit de se poster sur la zone de spawn pour troller les gens avec du mass OS chainkill

n'empeche ça pourrais etre marrant level 5 contre un autre level 5

Il devrait y avoir des rifts dès Verteron, et aussi à Théobomos, mais bon comme le côté PvP n'est qu'à moitié assumé dans ce jeu...

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
27 août 2012 à 14:22:59

"[FlashBack]
Posté le 17 août 2012 à 10:40:56
Pour tous ceux qui se plaignent que Aion va devenir Call of Kikoo avec la classe arme a feu, j'ai envie de vous répondre que dans plein d'autre MMO (Rift par exemple) il y a ça et c'est pas des mitrailleuses, c'est des fusils du 18e siècle... "

Pour Aion j'ai vu un teaser de la classe qui portera des armes à feu, la fille allumait un balaur à coup de lance grenade donc on est bien loin du style d'arme du 18ème Siècle :rire2:

[GT]HellPenguin
[GT]HellPenguin
Niveau 7
27 août 2012 à 18:03:33

Yeah des nouvelles classes !
Arreter de crier pour les armes a feu , beaucoup de mmorpg ont des classes pouvant usent des armes a feu.
Pour le coup des instruments je pense que ça sera une classe de buff un peu la hunting corn dans monster hunter.

Starckos
Starckos
Niveau 1
13 août 2013 à 03:30:29

Bonjour tous le monde !

Je trouve vraiment bête qu'un communauté de personnes arrive à critiquer un jeu à se point :'(
En effet, l'éditeur du jeu nous propose une nouvelle façon de jouer ! Deux nouvelles classes ! Moi je trouve sa génial :)
Il est vrai que des armes à feu ne son peu être pas approprié dans un jeu "médiévale" comme Aion et encore : se ne seron pas les premiers à le faire ni les derniers à mon avis ( je prend comme exemple les MMORPG Dofus/Wakfu, la classe Roublard correspond exactement au Ingénieur Pistoléro ).
Je trouve aussi le consept du Barde interressant ( pour comparraisont je prendrai le Barde du Seigneur des Anneaux Online, il heal très bien et peu infliger de lourds dégats quand il est bien maitrisé ).

Je ne veux absolument vous ordonner d'arrêter de faire la tête mais vous ouvrir les yeux qur un umivers qui change, tout comme celui dans lequel nous vivons tous. Pour ma part je pense que l'Ingénieur symbolise une avancé technologique dans Aion ( surement une meilleur maitrise de l'Ether et de son pouvoir infinie ).

Voilâ mon point de vue sur la question ^^
Je vous souhaite à tous un bon jeu et surtout ne penser pas qu'une mise à jour peu entrainer la mort d'un jeu telle que Aion ;-)

Votre humble serviteur, Starckos.

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
13 août 2013 à 12:20:07

Aion, médiéval ? :rire:

Comparer Aion a Dofus ? :rire:

Blackphyty
Blackphyty
Niveau 10
13 août 2013 à 17:44:40

Dofus c'est de la merde on va pas se mentir. :(