CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBLAion

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
03 septembre 2012 à 09:35:32

http://fr.aiondatabase.com/npc/212648/roi-consierd

Mais comment j'ai pu aggro cet enculé alors que j'étais au milieu du désert sans rien autour :fou:

TheFaileur
TheFaileur
Niveau 10
03 septembre 2012 à 09:55:06

World Boss, Distance d'aggro de malade; attention y a aussi le roi Zugog qui se balade autour :sournois:

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
03 septembre 2012 à 10:06:01

Le roi Zugog j'ai essayé de le tuer avec mon sin je me suis fait défoncer :fou:

GKKT
GKKT
Niveau 10
03 septembre 2012 à 10:09:57

SatOnche :d) http://www.dailymotion.com/video/xcewpn_roi-zugog_videogames

Bonne chance :hap:

TheFaileur
TheFaileur
Niveau 10
03 septembre 2012 à 11:22:41

Tuer seul Zugog :rire: :rire: :rire:

En Sin :rire: :rire: :rire:

Pour te donner une idée, même les 55 galèrent pour le mettre K.O, et tu connais pas les raids ou les 55 ils ont emmené consierd ET Zugog à la garnison du désert :rire: :rire:

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
03 septembre 2012 à 11:30:18

Si je les connais :noel:
Même que le NPC shugo crêve à chaque fois :noel:

TheFaileur
TheFaileur
Niveau 10
03 septembre 2012 à 11:59:34

Voilà :rire: :rire:

Moi avant, avec mon Sin, je crevais en boucle a cause de son AoE de Mayrde là :-((

Tackyus
Tackyus
Niveau 11
03 septembre 2012 à 12:59:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11842-182806-28-0-1-0-blablaion.htm#message_187743
Il est rikiki ton écran. :hap:
Tu fais comment pour les menus? :(

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
03 septembre 2012 à 13:04:35

TheFaileur, tu pourrais dire à tes potes asmo d'être un peu plus couillu ? :rire:

J'me promène solo dans l'oeil, y'a un roro qui m'attaque => back pédale une fois midlife, assassin qui m'attaque => back pédale aussi à midlife :rire: Aède solo => Fuit dès qu'il voit mon point sur son radar (mais lui j'ai pu me le faire :bave: ), roro direct en frontal devant moi => fufu, plus de nouvelle de lui. Et après je suis tombé que sur des bus... :rire: Pauvres asmo quoi. :(

Tackyus
Tackyus
Niveau 11
03 septembre 2012 à 13:06:14

String :d) Tu diras pareil à tes copains les glads et roro peureux, qui s'enfuient à toutes jambes alors qu'ils peuvent facilement te tuer car ils sont plus HL que toi. :)

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
03 septembre 2012 à 13:09:54

Moi je te parle de PvP HL, de mecs dans des légions comme les SinS, les Glorify, les FruitMelody, qui font les boss en groupe, mais qui en solo ne valent pas un clou. :ok:

starman-20
starman-20
Niveau 5
03 septembre 2012 à 13:12:46

Comme partout ailleurs tu me diras :ok:

TheFaileur
TheFaileur
Niveau 10
03 septembre 2012 à 13:20:22

J'aimes bien String, tu parles de PvP HL c'est Bus vs Bus, alirs pourquoi tu te balades seul? :hap:

TheFaileur
TheFaileur
Niveau 10
03 septembre 2012 à 13:20:47

Alors*

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
03 septembre 2012 à 13:21:45

Pour valider ma quête PvP, par exemple. :hap: Et puis moi je suis pas un asmo, je peux me débrouiller seul, même si c'est chiant de devoir back car 9/10 tu as un bus en face de toi et non un mec solo. :ok:

Tidith
Tidith
Niveau 7
03 septembre 2012 à 14:05:31

Un jeu de coopération peut-être ??? Je vois mal faire ce jeu en solo donc il y a des auto-bus un peut partout je trouve ça normal mais si c'est chiant pour certain(e) :oui:

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
03 septembre 2012 à 14:09:07

Coopération ? C'est de la coopération de courser un mec seul, la salive dégoulinante de la bouche, accompagné de 5 amis ? :hap: Tout ce qu'ils veulent c'est emmerder le monde, rouler sur des mecs sans risquer de perdre leurs AP. On pourrait appeler ça de la coopération en PvE, mais là c'est juste de la lâcheté. :rire: En tout cas je suis content d'avoir brisé le mythe des mecs soit disant über stuff dans des grosses légions, qui dépopent qui ils veulent... 'Sont bons qu'à courir. :rire:

Bashcash
Bashcash
Niveau 28
03 septembre 2012 à 14:17:10

C'est pareil sur Suthran.

Les seuls fois où les Asmo viennent PvP dans l'oeil (Quand ils y ont accés, car au début, on les y voyait jamais ( :rire: )), c'est en bus ou en Duo Transfo. :rire:

Le 1c1 ils connaissent pas ça là bas. Et tu as beau trouvé un mec solo, il court, tombe sur un bus Asmo et au final, tu fais un 1c8. :honte:

Et les transfo en Duo, elle te pull, tu fuis (Désolé mais j'vois pas l'intérêt de frapper 2 transfo alors que toi tu es... solo et non transfo), tu trouves 4/5 collègues entrain de quêter, et la les tranfo back et fuit... :rire:

Paye ton PvP dans Aion maintenant... :malade:

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
03 septembre 2012 à 14:19:13

Je suis tombé sur une transfo aussi, seul aussi. Le mec a mit 6 ans pour me dépop, il devait avoir le kiki tout dur. :hap: Sinon après ça on a fait back 2 transfo à 5, pour te dire le courage des asmo... :fou:

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
03 septembre 2012 à 14:28:45

Oui ils ont back. :rire2: Faut dire que y'avait du beau monde autour de moi. :noel: C'est quand même n'importe quoi dans l'oeil, pendant une période ça va PvP solo, ensuite tu vas croiser les premiers bus, ça va saouler tout le monde, et ça finit TOUJOURS en cohorte VS cohorte ; un coup c'est les Ely qui vont se back PNJ, un coup c'est les asmo, trop bien comme PvP. :hum:

La vidéo du moment