CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Binome

Mac-Gips
Mac-Gips
Niveau 5
13 août 2012 à 23:36:06

Bonjour j'ai déjà fais un topic sur les binôme mais un la c'est pour une classe précise.

Donc je me suis fais un glad et comme je vois que tous le monde dis Qu il est plutôt bof en 1vs1 je me suis dit que je devrai faire un binôme. J'ai vue un peu partout que le binôme pas mal serai glad/aede et glad/clerc mais j aimerai en avoir un un peu différent de tous ce que l'on peut voir Donc peu etre glad/rodeur ou glad/assassin je sais pas. Je pose la question à tous les connaisseur. Merci pour vos réponse :noel:

Dark-strife
Dark-strife
Niveau 10
13 août 2012 à 23:42:09

glad aede me paraît bien le glad dps et tank tandis que l'aede focus le heal

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
13 août 2012 à 23:46:37

Glad/aède c'est le must. Ça sera aussi amusant pour toi que pour lui, dans le sens où lui aussi pourra taper, tandis qu'un clerc a un DPS de moule, ce qu'il fera ça sera du heal en boucle en restant à 20 mètres (JE PARLE A BAS LEVEL BIEN SÛR). L'aède en plus de pouvoir te heal, te buffera, pourra balancer sa 2k (Parole du vent) qui est juste awesome en PvP sauvage. Après c'est mon avis, je pense qu'aède/glad c'est le duo qui a le meilleur rapport survie/DPS. Après y'a peut-être mieux mais je vois pas :( , je joue les deux classes mais je PvP plus avec mon aède en solo, et la seule classe avec laquelle j'accepterais de duoter ça serait avec un glad. :noel:

Mac-Gips
Mac-Gips
Niveau 5
13 août 2012 à 23:54:46

Ok merci Si y en à qui on d autre idée ils me disent Moi j accepte tous ^^

PS : Si y en à Qu il veulent faire un binôme Qu il me mp :)

_Claire_Farron_
_Claire_Farron_
Niveau 6
14 août 2012 à 00:46:08

Je fais moi-même partie d'un binôme aède/glad, et je peux te dire que c'est du bon ce qu'on envoie par moment, on a même gérer un groupe de 8/9 rouges en face de nous, sans avoir claquer mes ED (foutu violet qui nous avait GK et CD de gelée.. x)

Bref, c'est du bon, mais toi aussi tu devrais quand même pouvoir gérer en solo, quand je vois ce que mon collègue fait à lui tout seul. (Tu compte faire ça à haut level ou en twink ?

Mac-Gips
Mac-Gips
Niveau 5
14 août 2012 à 01:12:46

Je pense le faire à haut level maintenant que l on peut aller jusqu au lvl 60. ^^

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
14 août 2012 à 01:33:38

Tu t'amuseras plus à bas level, le PvP haut level c'est du bus vs bus, rien d'amusant, pas de rift.

Nexxouille
Nexxouille
Niveau 1
14 août 2012 à 02:55:00

cela fait des annes que je ne suis pas revenu sur les fofos de jv et je voie toujours le meme probleme x) plow team ^^ si tu veux de vrais conseils demande a des joueurs qui savent jouer in game :)

pour la compo glad aede c'est sur ca envoie !

maintenant celui qui a pu pondre glad solo c nul .... je rigole x) les glads tombes svt 3 a 4 joueurs ennemies en solo ^^ alors nul ....mouais si skillnoob et no stuff ^^

et pour finir le pvp rift c marant ... peter des mecs sans stuff, qui farm leur mob pour up... ue encore un truc de plow ^^ jouer en groupe pvp incite a du combat bien plus exitant et strateciquement parlant bcp plus poussé.

apres tous cela nest que mon umble avis de joueur depuis 2 ans et demi et je suis loin de tt savoir

a noter que chaque classe est over cheat suffit de savoir la jouer.. a bonne entendeur ;)

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
14 août 2012 à 05:54:05

C'est vrai que de ramener un plus gros bus que les autres, focusser la maille et le tissu en premier c'est strategiquement très poussé... :noel: Pour moi c'est le PvP HL qui est une pratique de plows, adieu le PvP solo, à peine repéré tu te bouffe une vingtaine d'ennemis, pour peu que tu sois star off c'est même plus la peine d'y penser... Te retrouver seul face à 4 mecs qui veulent ta peau en rift, ça c'est intéressant, et strategiquement parlant plus stimulant que de busser dans le défilé. Mais bon, chacun son optique. :noel:

Nexxouille
Nexxouille
Niveau 1
14 août 2012 à 10:29:42

Tout à fait chacun son optique ;)

le problème étant que sur aion, le jeu n'a jamais été réellement développer pour le pvp solo..

Je ne dis pas que le rift n'a aucun intérêt, je concoie que quand on connait sa classe, on éprouve du plaisir, mais le pvp solo existe aussi sur le 51+ et la sensation meme en groupe reste la même quand à 2 ou 3 tu éclates des groupes entiers :), je ne parle pas de cohorte je parle de petit groupe opti.

pour en revenir au sujet du topic, le glad sera d'autant plus intéressant à la 3.0 et en solo ou le duo glad aede donnera du fil à retordre aux joueurs en face :)

cf voir patch note 3.0 pour les sorts 55+
http://dreamofangels.fr/viewtopic.php?f=2&t=653&p=843#p843

Mac-Gips
Mac-Gips
Niveau 5
14 août 2012 à 11:50:54

Merci donc je peut faire du pvp 1v1 ou 1v2 HL. Et est que un binome glad/dps distance gere comme glad/soso ou glad/rodeur ?

Vanarian
Vanarian
Niveau 10
14 août 2012 à 12:01:44

Glad bof en 1vs1 ? :rire:
C'est une des meilleurs classe pour le 1 contre 1

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
14 août 2012 à 12:12:48

Nexxouille :d) Béf... Disons que leurs histoires de mentorat qui ramènent des HL là où il ne devrait pas y en avoir entrave un peu le PvP solo, je parle même pas des violets qui campent les failles. Je suis Elyos, et à Eltnen, toute la journée, un roro 55 stuffé Ordalilol campe presque toutes les failles de sorties pour fragger les gens qui en sortent *wtf*.

Vanarian
Posté le 14 août 2012 à 12:01:44
Glad bof en 1vs1 ?
C'est une des meilleurs classe pour le 1 contre 1

Normalement le glad devrait être LE dueliste du jeu, mais je trouve qu'ils ont beaucoup saboté cette classe, notamment en rendant la guisarme indispensable pour lui en PvP, j'aurai tellement aimé un glad ambidextre réellement viable... :(

Vanarian
Vanarian
Niveau 10
14 août 2012 à 12:17:13

un glad ambidextre c'est possible mais il fait pas assez de dps, si tu as le courage de UP 55 tu verras que le Gladiateur est un monstre, par exemple tu peux te faire tuer par un sorcier, mais si tu casses son bouclier, tu lui met un clivage, et 2 attaques et c'est fini ^^

Et pour les GK go les ban ses bouffons. Aion n'a jamais punis de GK je sais pas pourquoi et puis là c'est uniquement pour nous faire ch*er qu'ils GK parce qu'ils gagnent rien sur les BL :non:

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
14 août 2012 à 12:38:37

J'ai un glad 55 :p) je joue ambidextrie mais uniquement en PvE (j'ai les épées AO/Brûle tempête), si je critique bien je fais un bon DPS au coup blancs couplé à la vitesse d'attaque ça rend pas mal. J'ai juste à placer mes débuff sur les mobs et à rester en mode bot. :noel:

Sinon contre les soso, si le mec est full CD, à moins d'avoir un stuff DE PORC, tu ne fais rien. Je vais pas relancer un débat, mais pour moi le soso est la classe la moins équilibré du jeu ; une classe avec un telle DPS ne devrait pas avoir de bouclier, ils ont déjà les contrôles et les bons aveugles. Si t'arrives à rejoindre un soso au càc cela devrait être sa fin, sauf qu'il va te sortir son kikou boubou et te burst avec un dernier éclat de givre. :hap: Les tissus n'ont pas une bonne défense physique => on lui donne un boubou physique, les plates n'ont pas une bonne RM => est-ce qu'on leur donne un boubou d'annulation magique ? NON. :noel:

Mac-Gips
Mac-Gips
Niveau 5
14 août 2012 à 13:21:58

ok merci mais est ce qu il y a des binome different de glad/aede efficace ?

Mac-Gips
Mac-Gips
Niveau 5
14 août 2012 à 14:49:59

Est ce que le binome glad/rodeur peut erte efficace ?

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
14 août 2012 à 15:25:52

T'auras pas de heal, pas de buff, le roro va te piquer tous tes frags. :noel:

Mac-Gips
Mac-Gips
Niveau 5
14 août 2012 à 16:00:37

ok merci et avec un soso sa serait pareil ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 16:07:33

oui j'aimerais bien savoir si glad/soso c'est un binome interessant!

Et assa/aede aussi!? :oui:

La vidéo du moment