CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas cool!,

zhuge-dan
zhuge-dan
Niveau 9
25 juillet 2012 à 16:21:49

Bon voila je me permet de créer un topic pour obtenir votre avis sur quelque chose.

Durant le leveling de mon premier perso je me suis fait pas mal de fois alllumer par les elyos, bon c est relou mais on s y fait et on se dit que notre tour viendra. Bien que dans ma progression je ne suis rarement aller à elyséa, et j ai toujours laissé les elyos solitaire qui faisaient leur quetes à morheim. Je sais c est pas le principe, mais je cherche à être cool avec ceux qui ennuis personne quand ils viennent, et pas de pité avec les ennuyeurs.

Bon alors mon perso est 55 pas trop mal stuffé. J ai reroll templier, dans la logique, je me dit que pour me débarrasser cette fois des elyos qui pourraient l'ennuyer a morheim comme beluslan, je fait appel a mon hl, j espère ne pas avoir à le faire souvent, mais quand c est nécessaire, je le fait.

Cependant y a un elyos il a pas trop kiffer mon gestes, il me dit que je chasse les low level et que c est pas cool. Et que j ai une sale mentalité. Bref, on débat un peu, il s'en va non sans dire que je suis un imbécile, alors je lui fou un coup pour la forme. Et je le laisse.

Tout cela pour vous demander si c 'est vraiment le tord suprême et l'antifairplay maximum que d utiliser son hl pour défendre son reroll? Ou au moins deblayer la zone.

C'est l'apanage des faibles joueurs, peut être, je rift jamais elyséa, pour moi la bataille c est à balauréa et à reshanta, question de point de vue.

Voila merci de vos réponse.

et si toutefois cela fait

B

I

D

E

Cela fera bide, mais neanmoins je tenais à obtenir vos avis.

Merci

Sasuke_AK
Sasuke_AK
Niveau 6
25 juillet 2012 à 16:25:48

Pas bien compliqué quand je rift avec mon twink je tue pas de rose et si je me fais tuer par un violet bah tant pis , c'pas non plus une raison pour ramener son main , à la limite essaies de trouver des coéquipiers pour faire des failles c'est toujours mieux .

Defeated
Defeated
Niveau 7
25 juillet 2012 à 16:47:12

Comme Sasuke_AK le dit, je pense que si tu veux être reglo, ne tu pas les roses :hap:

Moi j'ai utilisé une faille avec un groupe et il y avait des campeur amos derrière. Il y en a qui font la même chez nous, je le sais.

Ce que je te conseille, c'est de trouver un petit pour être trois et une fois dedans, vous séparer pour ne faire un "bus" contre un seul petit rouge :(

Et à un moment donné, il y a eu deux asmos violet (J’étais level 31), donc deux asmos violets sorcier qui nous ont depop :(

Après chacun sa manière de jouer :hap:

zhuge-dan
zhuge-dan
Niveau 9
31 juillet 2012 à 15:01:13

non mais moi ce que je dis, c est que je veux level up peper, et donc l elyos qui vient foutre sa m... je m'en va le poutrer avec mon hl pour m en débarrasser, si c est vraiment impossible qu il me laisse tranquille.

Après j ai fait toute les quetes elthen sans attaquer un seul elyos, et bcp m ont laisser passer aussi, j étais solo.

Même le gars qui craftait de l'ether en solo dans le cercle tempête, je lui ai dit bonjour et je suis partie. Pourtant j avais une quêtes poutrer un elyos, mais j étais pas la pour sa. Enfin merci de vos réponse, je sais que c est du pvp, mais je fais du pvp a reshanta balauréa et ordalie , durant le leveling ou le craft, je n aime pas que l on me pourrisse la vie.

Alors comme dit l adage, ne fait pas aux autre ce que tu ne veux pas qu ils te fassent;

(Au passage je suis allé jusqu a heiron polis pour voir la ville, c était plutot fun)

Keynn
Keynn
Niveau 10
01 août 2012 à 01:41:17

Certains vont trouver ce que je dis dégueulasse mais, tu fais comme tu veux mon gars. Le but principal dans un jeu c'est de devenir un player killer, que ce soit low ou hl.

Bon après y'a ceux qui sont dans les deux factions, sa c'est dégueulasse.

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
01 août 2012 à 08:29:09

Faut pas trop se prendre le choux avec le PvP. Il m'est déjà arrivé de répop des petits levels, de rage, parcequ'on m'avait dépop mon reroll. C'est de bonne guerre :hap:
Mais il y a une différence entre dépop un petit qui passé par là et chasser les petits de façon récurrente. De tout façon, on peut facilement lister les Greykillers notoires et ils se font vite repérer (Segfault, si tu me regarde :hap: ).

La vidéo du moment