Bon voila je me permet de créer un topic pour obtenir votre avis sur quelque chose.
Durant le leveling de mon premier perso je me suis fait pas mal de fois alllumer par les elyos, bon c est relou mais on s y fait et on se dit que notre tour viendra. Bien que dans ma progression je ne suis rarement aller à elyséa, et j ai toujours laissé les elyos solitaire qui faisaient leur quetes à morheim. Je sais c est pas le principe, mais je cherche à être cool avec ceux qui ennuis personne quand ils viennent, et pas de pité avec les ennuyeurs.
Bon alors mon perso est 55 pas trop mal stuffé. J ai reroll templier, dans la logique, je me dit que pour me débarrasser cette fois des elyos qui pourraient l'ennuyer a morheim comme beluslan, je fait appel a mon hl, j espère ne pas avoir à le faire souvent, mais quand c est nécessaire, je le fait.
Cependant y a un elyos il a pas trop kiffer mon gestes, il me dit que je chasse les low level et que c est pas cool. Et que j ai une sale mentalité. Bref, on débat un peu, il s'en va non sans dire que je suis un imbécile, alors je lui fou un coup pour la forme. Et je le laisse.
Tout cela pour vous demander si c 'est vraiment le tord suprême et l'antifairplay maximum que d utiliser son hl pour défendre son reroll? Ou au moins deblayer la zone.
C'est l'apanage des faibles joueurs, peut être, je rift jamais elyséa, pour moi la bataille c est à balauréa et à reshanta, question de point de vue.
Voila merci de vos réponse.
et si toutefois cela fait
B
I
D
E
Cela fera bide, mais neanmoins je tenais à obtenir vos avis.
Merci