CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qualiter objet ?

torka
torka
Niveau 8
13 avril 2009 à 21:41:21

Bonsoir voila existe t-il des arme comme wow,guild wars,diablo 2 ect.... avec diverse qualiter

par exemple

une epee 2 main

gris > qualiter endommanger
blanc > qualiter normal
vert > qualiter rare et magique
bleu > qualiter tres rare magique heros
violet > qualiter epique tres tres rare eyant des specifiter exellente
orange > qualiter legendaire eyant appartenu a des heros ses arme son les plus puissante du jeu

voila merci de vos reponse

xwow
xwow
Niveau 5
13 avril 2009 à 21:41:59

Jy joue mais ca je n'en sais rien dsl

Feladan
Feladan
Niveau 7
13 avril 2009 à 22:20:16

Cela existe également, mais c'est un peu différent, surtout basé sur le craft.

Blanc, objet normal (pas forcement naze, attention ;))
Vert, objet rare
Bleu, objet legendaire, on en trouve de tous les niveaux aussi
Orange, objet unique, cependant on peut en trouver de tous les niveaux, je crois que les premiers sont de niveau 30

Je crois que c'est tout, et je ne suis plus trop certain des nom (j'ai peut être inversé bleu-orange pour les noms)

Les objet bleu et orange sortent avec un % de chance avec certains crafts, et j'imagine qu'ils se dropent aussi.

Wala, c'est pas trop comme les autres mmo, mais une fois en jeu ca ne rebute pas vraiment.

Feladan
Feladan
Niveau 7
13 avril 2009 à 22:22:04

A noter (comme un con j'ai oublié)...

Que plus tu monte de qualité, et tu ne gagnents que quelques stats en plus, ainsi qu'un slot pour pierre de stats.

En somme tous les objets n'ont que des stats de base + une stats (vie, puissance d'attaque, critique, etc)...

Tu ne trouveras pas d'objet orange (je crois, ou alors je ne suis pas encore assez loin dans le jeu, lvl 37) avec mass stats à la con comme dans wow, c'est plus ciblé.

torka
torka
Niveau 8
13 avril 2009 à 22:34:44

merci de tes reponse feladan etant un ancien de wow jy ai jouer a de avril 2005 a janvier 2009 puis raccrocher jusqua maintenant marre des kevin sur wow de + wow nest plus ce quil etait jespere retrouver wow a ces debut avec aion car au vus de ce que jai vu sur le jeu il a lair proche de wow et de plus cerise sur le gateau le moteur graphique est celui de far cry
surment le plus beau mmo rpg jamais fait je lattent avec impatience ( jaime le systeme darme de qualiter du genre de wow merci a toi pour linfo)

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:36:55

Pour l'instant j'ai trouvé que des objets verts, mais bon je suis pas très haut lvl! :p)

torka
torka
Niveau 8
14 avril 2009 à 18:11:33

mici :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2009 à 19:58:26

il y a déjà de très bon objets verts qui ont des stats d'objets de lvl +5 (a peu pres) sur mon premier perso j'ai droppé des tas de trucs :p

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
15 avril 2009 à 21:00:56

Ce qui fait plaisir dans ce jeu c'est que meme les items blancs et verts ressemblent a quelque chose, on a pas l'air d'un pouilleux avec ^^

on drop quelques pieces vertes ! pour les autres on trouve parfois de bonnes affaires a l'hotel des ventes, moi je me suis pris un bouclier qualité vert pour 7500 or (je sais plus le nom de la monnaie) ^^ bon apres des items bleu/orange c'est plus le meme prix ^^

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
15 avril 2009 à 21:05:03

a propos d'objets, j'en profite pour vous demander, quelqu'un saurait a quoi servent ces items en forme d'ange qui coutent la peau des fesses ? ^^

http://www.noelshack.com/voir/130309/Aion0035027186.jpg

xwow
xwow
Niveau 5
15 avril 2009 à 21:06:28

pia tu joue en chinois

xwow
xwow
Niveau 5
15 avril 2009 à 21:23:45

je suis allez voir lui a 105Kn'existe pas mais l'autre il existe je croit a se que j'ai compris que ces une pierre de tp tu peut tp 6 membre du groupe au lieu ou tu a choisi pour ton tp

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
15 avril 2009 à 21:49:49

oki merci, le plus gros doit etre pour tp plus de personne donc !

par contre c'est pas du chinois non ^^

torka
torka
Niveau 8
19 avril 2009 à 15:07:38

autre question jespere quil y a beaucoup de difference armure,arme en design que sa fasse pas comme guild wars ou la toute les armure se resemblai

je prefere le style genre wow item,armure,arme diversifier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2009 à 15:32:16

il y a quand même pas mal de diversité dans guild wars faut pas exagérer

Lucifel
Lucifel
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:41:58

C'est pas des pierres de Tp, ce sont des pierres de résurrection portable ou plusieurs personnes peuvent se lier, à utiliser dans les rifts donc.

"Orange, objet unique, cependant on peut en trouver de tous les niveaux, je crois que les premiers sont de niveau 30"

Les oranges sont dispo en drop comme en craft à partir du level 1, mais faut avoir une chance de cocu.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
19 avril 2009 à 18:42:24

bah wow au final beaucoup de sets se ressemble ! rien que les set arenes et pve qui sont identiques a part un peu la couleur c'etait dommage

dans aion y'a beaucoup d'armure mais y'en a beaucoup qui se ressemble aussi niveau couleurs ! mais dans l'ensemble je dirais qu'il y a en pas mal

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
19 avril 2009 à 19:30:15

ah ok c'est pas tout fait la meme chose ^^ les rubis aussi servent a rez d'apres ce que j'ai compris, mais c pour une seule personne ou pour soi meme !

jamais looté de statuette ^^ mais si tu dis que ça vaut de la tune j'irais faire un tour a l'ah si jamais j'en trouve ^^

La vidéo du moment