CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3.0, quel stuff ?

]GreyFoX[
]GreyFoX[
Niveau 10
15 juillet 2012 à 19:15:18

Bonsoir,

Avec l'arrivée prochaine de la 3.0 et étant actuellement 49, je me demandais vers quel stuff m'orienter en attendant?

Sachant que j'ai vu que l'ordalie 60 était le meilleur stuff à la 3.0, dois je garder mes médailles en attendant ?

dans ce cas, quel stuff prendre pour ne pas être depassé ?

Bref je me demande ce que je devrais faire ^^

Merci d'avance :)

shannara06
shannara06
Niveau 10
15 juillet 2012 à 19:48:23

dans un premier temps twink 50, tu reste à ce niveau et tu fait le stuff fenris/mirageant tout en faisant tes bijoux abyssaux à côté, une fois les bijoux et le fenris terminé tu peux t'orienter sur le full 50 élite niveau stuff, pendant ce temps tu stack tes insignes ordalie jusqu'à la 3.0

]GreyFoX[
]GreyFoX[
Niveau 10
15 juillet 2012 à 20:09:37

Okay^^

Merci pour tes conseils, ça me semble être une bonne solution ^^

Sollicite
Sollicite
Niveau 10
15 juillet 2012 à 21:37:59

Je garde aussi ta réponse en mémoire, merci :ok:

taosikua
taosikua
Niveau 10
15 juillet 2012 à 23:53:41

Shanna , mauvaise idée si on prend en compte que l'ordalie niveau 51-55 donne les insignes x2

donc meme perdre dans l'ordalie 51-55 revient a gagner plus d'insigne qu'en gagnant la 46-50...

Sinon go up 55 , fuul condi 1 ou alors fuul pve (AO) et la stacké vos insignes ;)

]GreyFoX[
]GreyFoX[
Niveau 10
16 juillet 2012 à 13:01:29

C'est quel stuff l'ao ?

SarKy
SarKy
Niveau 8
16 juillet 2012 à 13:20:22

Aile-Ouragan, qui se loot dans l'instance Beshmundir level 55+, le meilleur stuff PvE avec celui de l'ordalie (PvE bien sur).

Bashcash
Bashcash
Niveau 28
16 juillet 2012 à 13:42:15

Euh... Le Stuff Ordalie Lvl60 est acheter avec les mêmes insignes que celui Lvl55 :question:

Car sinon, beaucoup de monde seront Full Orda60 rapidement en les gardant. :oui:

hitman4747
hitman4747
Niveau 10
16 juillet 2012 à 14:11:59

ne pas oublier que le stuff ordalie 60 ne sera dispo qu'au level 60 donc ça laisse le temp d’économisé les insigne et medaille car a mon avis ça va être tres long pour arrivé au level 60

[JVC]shax93
[JVC]shax93
Niveau 7
16 juillet 2012 à 14:14:03

Non pas beaucoup de monde, le passage pour up de 55 a 60 sera tres rapide pour certain, sachant qu'on est deja a la fin du lvl 55. Je dirai une semaine pour les plus accros, donc ce qui laisse pas enormement de temps pour economiser. Tout depend du prix en insignes, tout depend du condi que tu veux. Apres biensur ca depend des joueurs ( et donc du serveur ) si le mec joue depuis des annees il est deja full condi 2 il economise depuis des mois ect oui celui la pour etre full condi 2 60, mais si t'es sur Calindi ca n'arrivera pas ;)

]GreyFoX[
]GreyFoX[
Niveau 10
16 juillet 2012 à 16:41:01

Il y a donc un stuff ordalie pve et un pvp ?

InfinitY-12
InfinitY-12
Niveau 10
16 juillet 2012 à 17:39:00

"Car sinon, beaucoup de monde seront Full Orda60 rapidement en les gardant."

Oui, perso j'ai de quoi faire plus de deux stuff full ordalie le jour J.

Sinon comme dit plus haut, essaye plutôt de up 55, puis 60 quand la 3.0 viendra, tu pourra te stuff petit à petit entre loot, hv, ordalie, jusqu'à avoir un truck potable, et là tu pourra réfléchir au meilleur investissement :)

(Fait le max de dred que tu peux, pareil eso/forto sup si tu peux)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2012 à 20:19:26

Oui GreyFoX :)

Plopipopy
Plopipopy
Niveau 8
16 juillet 2012 à 21:40:55

Stuff PvP 60:
http://forum.magmike.org//viewtopic.php?f=53&t=1641

Stuff Ordalie PvP 60:
http://forum.magmike.org//viewtopic.php?f=53&t=1648

En ce qui concerne les armes, la différence sur la plage de dégâts est énorme entre arme PvP abyssal /Ordalie.

Les armes ordalie ont une stat attaque PvP un poil mieux mais je doute que ça compense.

PepperSprayGuy
PepperSprayGuy
Niveau 9
17 juillet 2012 à 01:45:51

Tu es quel classe ?

Le 50 Elite bien enchanté est très bien surtout pour les plateux et très facile a faire (Médailles achetable et cout en AP raisonnable si tu pvp souvent)

J'ai fais mon 50 elite et moins de 2 mois.

Il donne de bon bonus offensif, pas mal de PV et est largement plus facile a enchanté qu'un Colisée (Tu peux visé le +15 pour les deux grosses pièces et le +10 pour le reste)

Cela te coutera pas plus cher qu'un Colisé +10 et au moins t'aura la mass de Resist Crit Phys (Stat ULTRA importante en pvp)

Pour les bijoux, je ne sais pas te conseiller cela dépend vraiment de ta classe, si tu es un DPS, il te faut ABSOLUMENT des bijoux pvp mais le problème qui se pose, c'est que de monter des 55 éternels te prendra beaucoup trop de temps et faire des primipiles est une sorte de gâchis de platine.

Sabes
Sabes
Niveau 10
17 juillet 2012 à 12:12:42

"donc meme perdre dans l'ordalie 51-55 revient a gagner plus d'insigne qu'en gagnant la 46-50... "
» C'est vérifié ça ? Je savais pas du tout que c'était multiplié par deux, mince. :noel:

"le passage pour up de 55 a 60 sera tres rapide pour certain, sachant qu'on est deja a la fin du lvl 55"
» Non on perd énormément d'xp puisque le level 55 est "remis à zéro", la barre d'exp est réinitialisée d'après ce que j'ai entendu. :o))

JeanVauclin
JeanVauclin
Niveau 7
17 juillet 2012 à 12:19:24

Quoi qu'il arrive le stuff médailles mitril sera bien supérieur au stuff ordalie, donc je pense en tant qu'assassin que je vais me faire l'armure 60 élites les armes ordalies et les bijoux je sais pas trop encore.

]GreyFoX[
]GreyFoX[
Niveau 10
17 juillet 2012 à 12:51:10

Je suis roro ^^

Le tuff abyssal 50 vaut-il toujours le coup ?

MrLulu01
MrLulu01
Niveau 3
18 août 2012 à 02:26:05

:ange:

La vidéo du moment