Bonjour je compte surement vendre mon compte aion Vétéran datant de la sortie officiel du jeu j'ai fait quelque pause dessus donc en terme de temps d'abonnement il est de 1 ans et 8 mois environs. Ensuite j'ai plusieurs perso dessus
Suthran :
Glad 55 120M de kinah Arme pve eternel craft drénium non graver, 3 partie Aile-ouragan et bijoux gold et eternel pve (elle as pas vraiment de stuff pvp c'était plutot un perso pour passer le temps en pve).
Sorcière twink 50 : Arme abyssal 30 élite +11 avec des bijoux 30 elite (collier et une boucle d'oreille) pvp et 3 parties d'armures (Torse Spalliere et bottes 30 élites aussi)et 70 000 tesson de pouvoir excellent et 20M de kinah
Urtem :
Une spiritualiste 51 avec Ouvrage pvp 50 élite et la ceinture 50 pvp gold aussi pas vraiment stuff c'était le premier perso à la sortie du jeu
Un aède 46 et une roro 31 full daevanion 30 : persos pas stuff sinon...
Calindi:
Une templière 55 Full armure condi 1 + Arme pve Oradalie eternel ( Esapdon 70k insigne) fusionné avec arme pvp condi 1 (il y'a une pierre divine silence sur l'espadon fusionné) et en seconde main Masse draconique 55 gold avec bouclier condi 2. Bijoux : Anneaux pvp 55 eternel X2 et ceinture pvp 55 eternel, boucles d'oreille vorpales et une DK et collier DK, casque ordalie condi 1 aussi. le perso a 50M de Kinah environ + environ 350, 400 million de compo balaur dans l'entrepôt que j'avais economisé pour faire des try de craft draco 60 à la 3.0 (je suis maître en arme) et 29 cristal héliotropes rouges. Le perso a 542k AP sur elle encore.
Voila j'aurai aimer avor une estimation de prix pour mon compte si vous savez car je sais pas vraiment combien je pourrai le vendre?