CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question conne...

dridridu31
dridridu31
Niveau 3
10 avril 2009 à 18:59:19

je vai poser une question qui va vous paraitre bête pour certain mai je voudrai savoir sy le jeu necessitai un abonnemen ??

pourritureeeee
pourritureeeee
Niveau 9
10 avril 2009 à 19:04:35

On n'en sais encore rien,mais surement.

Et jespere en tout cas.

Lilou512
Lilou512
Niveau 3
10 avril 2009 à 19:19:00

tu espères qu'il y a un abonnement ?? moi je préféré qu'il n'y en ai pas ! c'est chiant de devoir payer pour 1/2 mois

Feladan
Feladan
Niveau 7
10 avril 2009 à 19:20:23

"je vai poser une question qui va vous paraitre bête pour certain mai je voudrai savoir sy le jeu necessitai un abonnemen ?? "

Question conne comme environ 10 topic, c'est si dur de chercher ?

"On n'en sais encore rien,mais surement. "

Si on le sait :)

Go chercher au lieu d'attendre la réponse dans le bec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2009 à 19:22:57

perso je préfère payer un abonnement que voir un jeu a item mall débarquer
le fait qu'il y ai un abo fait que tout le monde paye de la même maniére et donc il n'y a pas d'avantages pour certains
et puis comme ca les kikoolol sans le sous passeront leur chemin pour retourner vers les private de wow

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:29:27

Oui il y aura un abonnement! :)

tibme362
tibme362
Niveau 4
10 avril 2009 à 21:06:46

question conne : dragon-fusion esque tu sais qu'il y a des gens qui ne veulent pas forcement depensser 20 euro par mois pour se faire haker au bout de 10 h de jeu ( j'en fait partie ) mais qui veulent quand meme profiter d'un tel mmo ???
Moi je suis pour le system de guild wars c a dire que tu paye le jeu mais sans être obliger de débourser la totalité de ton argent de poche tout les mois ( je parle en tant que mineur évidement ).

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
10 avril 2009 à 21:08:22

Moi avant je jouais à wow je me suis fait hacké une fois, mais j'ai récup mon perso avec tout les items et tout donc sa va! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2009 à 22:12:30

tout le monde ne se fais pas forcément hacker dans tout les jeux
et puis quand on a pas de sous, on se contente de se qui est a notre portée, comme moi et beaucoup d'autres gens a une époque

les free to play c'est pas se qui manque

un jeu ça se paye, les gens qui l'ont fais espèrent gagner des sous, ils font pas le jeu juste pour ton bon plaisir (a la limite ils s'en fichent tant que tu payes)

Mercenariess
Mercenariess
Niveau 6
11 avril 2009 à 18:45:33

Ça me fait rire les arguments bidon comme quoi on veut pas payer 12-13€ par mois pour un jeu... Et avec comme excuse la peur du hack, en 8 ans de jeu en ligne je n'ai jamais été hacké une seule fois.

Aion = 50€ + 13€ tous les mois, sur un an ça fait donc ~206€

D'autres jeux sans abo, en disant un jeu tous les 3 mois ( ben oui, Aion a une durée de vie presque illimité comme tous les mmorpg, contrairement aux jeux sans abonnement) en prenant 60€ comme prix ça revient à 280€/an.

Au moins, ça freine les petits boulets de 12-14ans qui veulent jouer o jauli jeu avek des perso ki on dé aileuh.

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:47:10

Oué j'avoue quand tu compares à l'année tu vois qu'en fait sa va quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2009 à 19:13:24

et si on compare aux jeux avec item mall c'est encore pire, j'ai déja eu un gars dans ma guilde qui claquais pas loin de 80 euros toutes les 3 ou 4 semaines

(et puis quand on prend un abonnement sur la durée ca reviens toujours moins cher => sans oublier que des jeux proposent des abonnements a vie)

Lilou512
Lilou512
Niveau 3
11 avril 2009 à 21:44:03

tout les jeux sans abonnement n'ont pas un durée de vie limitée, il y a les guildes donc tu peux faire des GvsG

"Au moins, ça freine les petits boulets de 12-14ans qui veulent jouer o jauli jeu avek des perso ki on dé aileuh."
tu sais moi j'ai 14 ans et ça m'embêtes pas d'acheter un abonnement (c'est juste chi***) car quand tu arrives au exam et qu'il te reste un moi avec tu viens de jeter 13€ par la fenêtre (si tu as mal calculé pour les jours) et surtout ceux de 12-14 ans ont (je dis pas tous, mais sûrement au moins 1/4 des 12-14) DES PARENTS QU'ILS VEULENT PAS QU'ILS ACHÈTENT D'ABONNEMENT

furousha
furousha
Niveau 10
11 avril 2009 à 21:55:59

et des fois je me dis que je prefere jouer avec des gens de 14 ans que de 21.

:banzai:

Les abonnements n'ont jamais freiner les boulets.

wing-xenjio
wing-xenjio
Niveau 10
11 avril 2009 à 21:56:56

de tout ages il y en a des boulets

après j'espère que ncsoft nous fera des times cards =)

furousha
furousha
Niveau 10
11 avril 2009 à 21:59:50

Oui, je l'esperes aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2009 à 04:25:14

faudrais inventer un jeu ou on paye en fonction du temps de jeu :D
ca freinerais les nolife XD et ca ferais du bien aux autres

Raph21
Raph21
Niveau 6
12 avril 2009 à 07:22:29

Sa me fait rire moi, quand je lis que des gens se font hack. Si vous ne donneriez pas votre mot de passe à vos amis, ou que vous feriez pas prendre par de petits stupide Keylogger, vous ne vous feriez pas " hack ".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2009 à 11:10:48

surtout les gens qui utilisent des services de powerleveling ou de goldseller et qui lâchent les infos de leurs comptes sans se poser de questions

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
12 avril 2009 à 14:14:34

vaut largement mieux avoir a payer son temps de jeu que de devoir payer pour avoir des items, a choisir je préfere !

maintenant ce qu'il faudrait c'est payé des recharges par heures et pas par mois effectivement pour avoir un truc équitable au niveau prix/temps de jeu ! malheuresement, chez nous ou tout marche a l'abonnement mensuel bah on se fait niquer !

apres c'est pas une somme faramineuse non plus, entre acheté un jeu chaque mois ou 2 mois, et payé 30 euros tout les 3 mois, si derriere le jeu est entretenu comme l'est WoW je trouve ça acceptable

La vidéo du moment