CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gemmer de l'éternel...

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
26 juin 2012 à 23:30:26

Vous auriez des petits trucs pour que ça passe ? :hap:

J'essaye de gemmer du simple crit. +14 sur des gants, 5 fois de suite la première pierre fail, et j'arrive finalement à 4 pierres, la 5ème pète, et ça me l'a 2 fois... :fou: J'imagine pas le seum avec des +17, j'ai pété 17 +14 déjà. :)

lnki
lnki
Niveau 29
26 juin 2012 à 23:50:51

j'viens de niquer 65 pierres attaque +5 sur un pourpoint
jeu de merde

Furisram
Furisram
Niveau 6
26 juin 2012 à 23:53:18

Bienvenue dans le club :) Tu vas morfler surtout avec le plastron, les jambes et l'arme..A mon effectif, deja 70 pierres pum 27 pétées sur mes jambières, sachant que, une pierre PUM 27 U= 500 000 kinahs.
Hate de gemmer mon joyeau AO <3

Revenons au sujet, deja des pierres blanches devraient passer plus facilement donc si tu veux vraiment réussir, tu peux :

-Tout passer d'un coup en perdant si il le faut et peter 20 pierres au passage.

Ou:

Tu met tes pierres une à une(à intervalle de 10-15 mn) et au 4ème slt, t'attend une heure pour passer la 5ème pierre.En espérant t'aider :)

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
27 juin 2012 à 00:04:09

"Tu met tes pierres une à une(à intervalle de 10-15 mn) et au 4ème slt, t'attend une heure pour passer la 5ème pierre.En espérant t'aider "

Je crois pas aux solutions miracles mais je vais essayer, après tout j'ai rien à perdre, en ne faisant rien elles pètent quand même.

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
27 juin 2012 à 00:08:12

lnki
Posté le 26 juin 2012 à 23:50:51
j'viens de niquer 65 pierres attaque +5 sur un pourpoint

Omg, juste pour une pièce ça commence à faire. Je voulais commencer par les gants pour avoir +8% (contre +6% actuellement) en vitesse d'attaque, mais là ça m'énerve déjà. Déjà gemmer du blanc sur de l'éternel ça me dégoûte un peu, alors si en plus je dois éclater 60 pierres sans succès pour une seule pièce..

Furisram
Furisram
Niveau 6
27 juin 2012 à 00:10:14

Après personne à de solutions, même celle la ne marche pas super bien et celle la n'a qu'une différence, si tu pètes sur la 5ème pierre tu rages encores plus.Sinon bonne chance ;)

lnki
lnki
Niveau 29
27 juin 2012 à 00:12:50

BaisseTaCulotte
Posté le 27 juin 2012 à 00:08:12
Omg, juste pour une pièce ça commence à faire. Je voulais commencer par les gants pour avoir +8% (contre +6% actuellement) en vitesse d'attaque, mais là ça m'énerve déjà. Déjà gemmer du blanc sur de l'éternel ça me dégoûte un peu, alors si en plus je dois éclater 60 pierres sans succès pour une seule pièce..

Ouais mais j'ai gemmer une épée avec 8 pierres +5 seulement donc bon... C'est juste que c'est un système vraiment à chier, le mec qui a choisi de faire comme ça il devrait aller se pendre, ils auraient pu faire la même chose que les pierres d'enchant mais naaaaan. Des gros gros cons un point c'est tout. :honte:

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
27 juin 2012 à 00:33:55

:rire: C'est vrai que c'est complètement débile de perdre tout un lot de pierres qui valent chères, juste parce que la dernière à décider de t'emmerder. Perdre une pierre + celle échouée aurait été tellement plus logique et moins stressant.

_lok_
_lok_
Niveau 3
27 juin 2012 à 00:34:50

pensez à ceux qui gemme leur stuff abyssal 55 : 7 slots YOUHOU

Swahili
Swahili
Niveau 5
27 juin 2012 à 01:25:57

Ah c'est vrai que c'est juste horrible, quand tu essaie de gemmer et que plusieurs fois à la suite tu fail la première pierre.. tu te dis direct que t'en as pour un moment avant de remplir les 5. :mort:
Je pensais que ça se ferait petit à petit avec le temps... mais non :noel: ça fait un moment que j'ai mon éternel et sur la plupart j'ai entre 0 et 2 pierres dessus parce que ça foire tout le temps :fou:

[Vivendi]
[Vivendi]
Niveau 10
27 juin 2012 à 01:50:40

Si t'as essayé avec des +17, au lieu de prendre du 14, prends du +15.
Les pierres de mana niveau 50 se brisent beaucoup moins; et ce sera toujours mieux que les blanches +14.

Sinon, lorsque vous en êtes à 4 runes, ben allez prendre des sertissages à inggison/gelkmaros. Ça vous coûtera extrêmement cher pour sertir la dernière rune (+ de 7M), mais moi ça a marché(avec des runes vertes niveau 50, j'en avais marre du taux d'échec des 0).

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
27 juin 2012 à 02:31:53

J'ai plus de +17, et j'ai prit des +14 parce que j'en avais un petit stock. J'ai encore un gros stock de +12 mais là ça va pas le faire. :hap:

Je vais voir les +15 c'est une bonne alternative aux +17, surtout niveau coût...

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
27 juin 2012 à 02:34:42

Supplément de sertissage Eternel que tu peut acheter à inggi, (j'ai dépensé 30M de PuM +27 pour gemmer mon arme Orda condi 2 j'étais à 2 doigts de pleuré :) )

Cj1993
Cj1993
Niveau 12
27 juin 2012 à 11:56:08

Les ordalies eternels sont juste les pires trucs a gemmer.
A croire que c'est fait exprés mais bon moi je suis pour car déja que le stuff est limite gratuit, on peut pas tout avoir ^^

soyie
soyie
Niveau 12
27 juin 2012 à 13:50:08

Ahah mdr c'est rien ca sur mon assa pour ma dague eternelle pvp j'ai du utiliser plus de 100m facil pour au final avoir que 4 slot de gemme au lieu de 6 enfin bref j'ai stop et j'attend les recompense veterant :D bref on est sur aion ;p

hitman4747
hitman4747
Niveau 10
27 juin 2012 à 14:47:03

et oui ce jeu est super mal foutue et je suis pas le seul a le dire il y a qu'a voir le test de se site

http://www.gamerevolution.com/review/aion

zhuge-dan
zhuge-dan
Niveau 9
27 juin 2012 à 17:10:55

Il y a moyen très onéreux pour poser tespierres, les suppléments de sertissage (eternelle, unique, mirage) inferieur normal ou sup.

Bon ils en vendent à la boutique aion 300 eternelle = 10 euros, et quand tu pose de la critique plus 17 sur la 3eme cavité c est 300. En gros compte dix euros pour une pierre. Chère. Cependant, tu as des pnj qui en vendent dans le jeu, un en vend des eternelle normal aux fortos de balauréa. Intendant spéciale. 107 000 chaque supplément, tu faitle calcule, pour 300; 32 000 000 de kinah environs. Donc moi j'ai choisi de faire comme cela, c est long et couteux, mais je suis quasi sur de pas fumer mes kinah dans des pierre de critique plus 17 qui se pètent. (J ai même un contacte cool qui m'en a filé 300 une fois) et sa passe sans soucis. Voila donc je stuff mon eternelle ordalie ainsi, j en suis 3/5 bientôt 4, il y a pas de meilleur solution pour moi.

zhuge-dan
zhuge-dan
Niveau 9
27 juin 2012 à 17:12:12

300 de sertissage normal eternelle je veux dire, pas de pierre.

SarKy
SarKy
Niveau 8
27 juin 2012 à 17:28:56

Pareil pour moi, j'ai utiliser 200 pierres crit physique +14 pour 4 pièces de stuff. Le plastron j'ai one shot, mais la suite... et j'ai finis par prendre du supplément de sertissage une fois 4 pierres réussis. Je sais pas si ça revient plus cher ou moins cher mais ça va plus vite et ça évite de se suicider.

Olalaf
Olalaf
Niveau 11
27 juin 2012 à 18:51:22

Je n'ai gemmé que du 4 et 5 slots, et un 6 slots, donc je pourrai pas dire pour le 7 et full 6 slots. Mais ce que je fais, c'est que je ne gemme jamais un stuff tout seul, je veux dire par là que je gemme toujours au moins 2, et plus généralement 3 ou 4 stuff en parallèle. Je monte les différents stuffs à 3 pierres, quand ça échoue, je passe sur un ancien stuff qui a déjà ses 3 pierres de mises, quand je finis, je repasse sur un stuff avec 0 pierres pour le monter à 3, et ainsi de suite. Il est rare de faire plus d'un échec d'affilé, ça arrive malgré tout, mais il est encore plus rare de faire plus de 2 échecs d'affilés: c'est une question de probabilité -> il y a plus de chances de réussir un gemmage que de le rater, du coup, enchainer deux échecs consécutifs, bien que ce soit possible, s'avère être rare, et bien plus rare quand il s'agit de 3 échecs d'affilés ou plus.

Il faut également penser à la répartition de ses pierres. Je veux dire par là, à quoi bon mettre un item full pierre de critique si à côté tu feras un item full pierres d'attaque, précision, hp, ou que sais-je? Autant répartir ses pierres: par exemple dans le cadre d'un gemmage hp et critique, mettre une pierre hp en premier permet de limiter les frais par rapport aux futurs échecs (si ça foire à la 2ème pierre par exemple, au lieu de perdre 2 pierres très onéreuses, on perdra une pierre pas cher dans le lot).

Bref, j'ai toujours procédé ainsi, et n'ai jamais rencontré de soucis majeur, même si des fois ça coince un peu, ça a toujours fini par passé. Le dernier gemmage en date, j'avais un item 4 slots et 2 items 5 slots. Gemmé en pierres vertes lvl 60 précision/critique. J'ai utilisé environ 20-25 pierres de critique et 10 pierres de précision.