Il est complètement gratuit, seul petit problème...
Les différents types de compte.
Il existe 3 Types de comptes :
Néophyte : Tu es Néophyte lorsque tu as jouer à Aion seulement depuis qu'il est gratuit. En tant que Néophyte, tu as accès à tout le contenu du jeu, mais certaines options du jeu seront limitées.
Par exemple, tu ne pourras pas créer plus de deux personnages, tu n'aura pas la possibilité d'échanger des objets avec quelqu'un (toi tu ne pourras pas, mais si la personne est Gold/Véteran elle pourra quand même te donner des objets), tu ne pourra pas vendre des objets chez les Negociants... etc.
Pack Gold : Un Pack Gold enlève toutes les restrictions que tu avais en étant Nepohyte (possibilité d'échanger, de créer 8Personnages maxi...etc) et en plus de ça, te concède de nombreux avantages.
Par exemple, les temps de rechargement d'instance seront plus courts, les récompenses en RVR seront plus élevées, tu auras aussi un bonus d'exp (20% D'EXP en plus je crois)... etc.
Tu peux acheter un Pack Gold dans la boutique d'Aion pour une durée de 30Jours à 10Euros environ.
Si tu ne veux pas payer, tu peux aussi en acheter un avec tes Kinah (argent dans le jeu). Les prix peuvent augmenter jusqu'à 8Millions (en tout cas sur le serveur Calindi).
Mais tu n'es pas obliger d'acheter un pack gold dès que tu commences le jeu, puisque celui-ci ne s'avère utile qu'aux alentours des niveaux 25+/30+.
Vétéran : Les Vétérans sont des joueurs ayant jouer avant le passage gratuit d'Aion. Ils n'ont aucunes restrictions et personne ne peut devenir Vétéran désormais. Cependant, les vétérans peuvent acheter eux aussi un Pack Gold pour bénéficier des avantages que celui-ci confère.
Voilà, je précise aussi que la mise à jour d'Aion est longue... très looooongue.
------
Akheno Voir le profil de Akheno
Posté le 19 juin 2012 à 23:55:47 Avertir un administrateur
Presque tout le contenue *
Car en tant que néophite tu ne peux pas vendre à l'hotel des ventes, tu ne peux pas échanger avec les autres joueurs, parler en canal groupe
Ça fait pas partie du contenu ça j'crois bien.
-----