CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Région Préféré

[FlashBack]
[FlashBack]
Niveau 8
14 juin 2012 à 21:40:38

J'etais persuadé qu'un tel topic avait été déjà posé un bon nombre de fois mais enfaite non alors voilà : Quelle est votre région préféré (Poèta, Verteron, Eltnen, Heiron et Théobomos pour les Elyos, et Ishalgen, Altgard, Morheim, Beluslan et Brusthonin pour les Asmos) et pourquoi (beauté du paysage, charme qui s'en dégage, ambiance, couleurs, musique, level design,etc)

Je suis d'accord c'est completement inutiles, mais OSEF, c'est toujours simpas :ok:

[FlashBack]
[FlashBack]
Niveau 8
14 juin 2012 à 21:46:27

D’ailleur j'ai oublié de dire a propos de moi :
Personnellement je préfère Verteron (Elyos et fier de l'être) parce que j’apprécie la diversité des paysage (plage, jungle, montagnes, foret, prairies, alors que par exemple Eltnen est majoritairement composé de désert ou Heiron de jungle), parce que j'aime bien la forteresse, et que le village de Toblas et les prairies environnantes ont un certain charme :)

A vous maintenant :ok:

hitman4747
hitman4747
Niveau 10
14 juin 2012 à 22:09:08

pour ma part coté asmo Brusthonin est la plus jolie je trouve

Yanagi-chan
Yanagi-chan
Niveau 9
14 juin 2012 à 22:27:39

Justement moi j'aime bien Elten pour son désert, sa fais un peu no man'sland seul au milieu de nul part, puis c'est une des rare régions ou je lag pas trop XD par contre du côté asmo j'ai bien kiffer l'impetusium je crois que sa s'appelle la ou y a haramel

[JVC]shax93
[JVC]shax93
Niveau 7
14 juin 2012 à 22:38:30

Sanctum.

Pourquoi ?

Parce que cest là que je gagne mon fric :hap:

[LambeAnDro]
[LambeAnDro]
Niveau 9
15 juin 2012 à 00:30:25

Verteron aussi. :coeur:

+ je crois que cette question ne concerne pas les asmos vu que tout est moche chez eux. :rire: (joke, ne vous formalisez pas. :ange: )

zhuge-dan
zhuge-dan
Niveau 9
15 juin 2012 à 00:47:25

Altgard, pour sa region sans pvp ses coins merveilleurs et plein de vie. Celle que j'aime le moins beluslan.

Sinon un peu bruthosnin, mais altgard est la plus belle région de tout asmodae.

juju38700
juju38700
Niveau 5
15 juin 2012 à 00:55:36

Vous allez oublier toute ces régions lorsque vous irez à ingisson *-* Ces magnifique ce coin =)

strike226
strike226
Niveau 8
15 juin 2012 à 04:28:48

Bah les zones ély sont en général bien plus cohérentes et bien plus attirantes après j'ai pris asmo car je peux pas mettre un pied dans Sanctum sans me croire a Disney land. Juste hideuse!

Pandé > Sanctum
Zone Ely > Zone Asmo
Zone Balaurea > all

:oui:

kozoff78
kozoff78
Niveau 3
15 juin 2012 à 09:36:23

Brustho pour ma part et belu avec sa neige

Swahili
Swahili
Niveau 5
15 juin 2012 à 10:24:55

J'me pose une question depuis quelques temps maintenant à propos de ça d'ailleurs, la région Balauréa des asmos, Geklmaros, c'est comment ? :noel:
Je l'ai vu que très peu :( C'est genre désertique non ?
ou c'est comme inggi ?

Sinon perso j'aime bien Verteron moi aussi, pour les paysages qui sont sympas, la ville qui est classe avec la fontaine et tout *_*
Mais ma zone préférée c'est Inggison. :bave: C'est juste trop beau là-bas. :noel: Et c'est là-bas qu'on commence à être vraiment fort. Et à partir du niveau 50 les skins sont vraiment sympas aussi, on croise que des persos bg ( :hap: ) c'est agréable

[FlashBack]
[FlashBack]
Niveau 8
15 juin 2012 à 15:02:18

Who j'ai vu des vidéo d'Ingisson et de Gelkmaros, en effet c'est magiquement beau :cute:
Mais comment en fait pour y acceder la bas ? Je sais que faut être 50, mais je suis pas si loin vu que je suis 40, mais je ne voit aucun endroit pour y aller...

akheno
akheno
Niveau 7
15 juin 2012 à 17:40:30

Pour répondre à la question, le coin, pour moi qui est le plus est Ingisson *_*

Ensuite, pour répondre à la question de @[FlashBack], tu as un portail pour te téléporter à ingisson qui se trouve à l'académie de cassinel ( côté ély ). Tu as une espece de statue dorée, quand tu entre dans sanctum, à gauche de la fontaine. Tu clique dessus pour te téléporter à l'académie. Ou sinon, vers l'entrée de Brise Ecume, tu as un téléporteur aussi.

Et tu dis que tu es proche du niveau 50, mais la, tu vas vivre les 10niveaux les plus chiant, et les plus long d'aion, c'est moi qui te le dit :P

[FlashBack]
[FlashBack]
Niveau 8
15 juin 2012 à 17:45:57

C'est moi qui ai posé les 2 questions ^^
Merci de me décourager pour passer ces 10 lvl qui en effet s'annoncent très looong...

akheno
akheno
Niveau 7
15 juin 2012 à 22:08:01

Ah oui effectivement ^^

Ben écoute de rien, courage, on y est tous passé :P

[FlashBack]
[FlashBack]
Niveau 8
15 juin 2012 à 22:16:30

T'a mis combien de temps toi pour passer du lvl 40 au Lvl 50 ?
Parce que je suis plutôt presser de déménager ma zone de quête a Ingisson tellement c'est beau :cute:

akheno
akheno
Niveau 7
16 juin 2012 à 09:25:46

Mmmmh.... Aucune idée x) Disons 30 jours il me semble. Car en général, si tu fais des quêtes, mais que tu flane un peu à côté, tu prend du un level tout les 3 jours ( enfin surtout pour les level 46 - 50 ). Avant c'est peut - être un peux plus rapide, je ne sais plus.

Donc compte entre 25 et 40 jours celon ta vitesse d'xp.

La vidéo du moment