CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes impressions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2012 à 23:29:52

Donc je suis arriver sur aion hier , jai up 14 gladiateur , donc la classe sa va , mais deja quand jai vu le nombre de classe dispo je me suis lol ? ... Nan nan pas lol donc de se coter le jeux n'est pas dutout varié :( , sinon la je suis elysen , et je fait une quette nivo 14 qui est a mon avis sois la plus casse burne du jeux sois ultra buguer avec un taux de proc de 0.00000001 % , c'est celle ou on doit tuer des ... Truc moche dans les regien desertique oublier le nom , pour drop 2 putains de petites amulettes ... Il faut tuer plus de 50/100 mob , le plus marrant c'est que j'en est que une pour le moment -_- si sa continu comme sa je me casse ... Dommage aion aurai pu etre un reel bon jeux , quand au systeme de quette ?! Mais jai exploser mdr , jamais vu un jeu avec un systeme de quette aussi merdique oO !

akheno
akheno
Niveau 7
13 juin 2012 à 23:32:30

Alors franchement mec, je pense que c'est toi qui à rien compris au systeme de quete >.<

Car, à ton level, une quête ou on doit tuer 50/100 ennemies n'existe pas, même la quête des marques de kralls n'en demande pas autant é_è

dr93220
dr93220
Niveau 6
13 juin 2012 à 23:32:54

Si t es pas content arrette de jouer et puis c est tout et fait pas de sujet inutile comme celui la .

JohnDalton
JohnDalton
Niveau 9
13 juin 2012 à 23:41:37

Moi aussi j'ai explosé, mais la cause, c'est ta façon de t'exprimer.

Olalaf
Olalaf
Niveau 11
13 juin 2012 à 23:56:42

Déjà, je crois que l'auteur n'a pas compris qu'avant son choix de gladiateur, il y avait un premier choix à faire à la création du perso, soit 4 classes de base pour ensuite choisir entre 2 classes "avancées" au level 10, ce qui fait un total de... 8. Alors 8, ce n'est peut être pas mirobolant, mais ce n'est pas pour autant risible.

Après pour ta quête, oui elles ne sont pas vraiment passionnantes pour la grande majorité, mais devoir tuer 50-100mobs... surtout à ce level... je crois que tu tapes tout sans réfléchir, comprendre par là, que tu ne tapes pas uniquement le(s) bon(s) mob(s) concerné(s)... pourtant il y a beaucoup d'aides pour permettre au joueur de localiser le(s) mob(s) d'une quête, mais encore faut-il se donner la peine d'essayer de comprendre l'interface du jeu.

Fin bref, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, mais donné un avis si tranché et surtout si erroné si tôt... je crois que tu devrais en effet lâcher l'affaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2012 à 23:57:46

akheno je te l'assure impossible de l'avoir cette foutu amulette -.- et le systeme de quettes ya de quoi cracher dessus , ho oui . C'est pas clair , genre taffiche sur la minimap transparente ta 10 cercle qui se chevauchent -_- wtf ...

dr93220
dr93220
Niveau 6
13 juin 2012 à 23:59:34

JohnDalton
Olalaf
--> :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2012 à 00:01:44

Et non justement pour trouver un mob c'est pas le plus facil , quand jai afficher la quette sur la minimap il y a eu environ 7 cercles a peu pres au meme endroit , dans certain cercle tu avai un seul type de mob a trouver , et dans d'autre cercle 4 type de mob , pour la meme quette donc expliquer moi parceque la :S ...

dr93220
dr93220
Niveau 6
14 juin 2012 à 00:05:04

Bah tu regarde dans ton journal de quette quels mobs tu doit tué et tu les tue c est pas si dur

ElevenCD
ElevenCD
Niveau 9
14 juin 2012 à 00:05:25

Dans le suivi de quetes tu peux mettre localiser sur le nom du mob et une croix s'affichera sur la map. Pour info en 10 minutes j'ai eu les amulettes et en faisant d'autres quetes en même temps. Je crois pas que le système est à remettre en cause...

shannara06
shannara06
Niveau 10
14 juin 2012 à 01:06:34

sur aion y à beaucoup beaucoup à apprendre, dans 2 mois t'en découvriras encore, et si tu te trouve pas une légion avec d'ancien joueurs je doute que t'en fasse le tour un jour : jeu de coréen oblige

quand aux classes : monte en déjà une au niveau 55, apprend à la maitriser, stuff la et on en reparle si monter ces 8 classes c'est simple. le gameplay est juste radicalement différent, chaque sous classe n'a rien à voir avec une autre, tu peux jouer un gladiateur pendant 2 mois, on te met un sorcier dans les main tu va rien comprendre (quoique soso c'est un gameplay très simple)

au niveau des quêtes, c'est rarement passionant, le but dans ce jeu c'est le pvp, c'est xp, monter en lvl, se stuff et aller casser la gueule à la faction adverse !

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
14 juin 2012 à 01:22:09

C'est quoi ces assistés?.. Go CoD les mecs.

akira__sama
akira__sama
Niveau 15
14 juin 2012 à 01:31:41

LvL 14 tu pleur pour une quête ? Bon tu peu stop le jeu maintenant, Aion = Jeu pvp et pas PVE donc t'attend pas à des quêtes épic.

Aion = jeu Coréen et Coréen = Bash mobs, tout les jeux Coréen sont comme ça et Aion doit être le moins pire.
Avant de se lancé dans un jeu renseigne toi avant de pleuré :ok:

Sollicite
Sollicite
Niveau 10
14 juin 2012 à 07:20:00

Siteks: Continu de jouer et tu verras que c'est un bon jeu, en tout, tu peux jouer 4 classes dont 2 sous classes pour chaque.

BaisseTaCulotte
Posté via mobile le 14 juin 2012 à 01:22:09
C'est quoi ces assistés?.. Go CoD les mecs.

:rire:

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
14 juin 2012 à 07:39:50

J'imagine déjà la tête du gars lors de son premier Inc. :sarcastic: Car oui, c'est un jeu PvP avant tout.
Le bash, c'est comme dans tous les MMO : c'est chiant à mourir.

Schyz
Schyz
Niveau 9
14 juin 2012 à 10:33:08

Ok/

Tu sais up 40 en moins de 2 semaines. et lvl 46, le jeu commence. ( Orda, arene, dredgion etc )

Alors se plaindre lvl 12, wtf?

Plusieurs cercles qui se chevauchent? C'est parce que t'as des mobs un peu partout (que tu dois tuer) -

Aion te demande jamais de tuer 100 mobs o0 - C'est que t'as pas compris la quete ! =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2012 à 10:44:12

Je vous jure les gars , doit y avoir un probleme je sais pas :S sur la carte donc des fois c marquer de tuer dans cette zone des mob briseur , dans l'autre pour la meme quette briseur , mineur , toursin , pisteur . Enfin la quette est pas net :( ! Et en effet je ne savai pas que le jeux etait axé pvp , basher des mob sa me derangera pas trop car le gameplay est simpa , mais basher dès le debut sa ma foutu une claque :( ! Donc je vais voir sa . Sinon les reflexion a 2 balles style go CoD vous pouvez éviter ;) si c'est pour me faire une lecon de moral ne vous y prennez pas comme sa je suis pro-bf donc bon ^^ ... Cod sa mattire pas trop m'voyer :noel:

akira__sama
akira__sama
Niveau 15
14 juin 2012 à 11:26:31

Aion te demande jamais de tuer 100 mobs

Toi tu n'a jamais fait l'arme deavanion ou me miragent/Fenris :rire:

[Kaia]
[Kaia]
Niveau 3
14 juin 2012 à 12:08:01

à mon avis t'as du effectivement rusher un peu trop vite le jeu parce qu'en bas level (0 à 20) il suffit de faire des quêtes de type livraisons et rapportage d'objets faciles à trouver pour limite passer un niveau à chaque quête (et il y en a vraiment partout) tellement que l'exp donnée est abusée

Je suis level 22 et je n'ai pas une seule fois fait du mob bash pendant plus de 10 minutes donc effectivement t'as pas du tout comprendre du jeu pour le moment mais ça viendra ^^

Moi le truc qui me fait le plus chier c'est plus le rapport avec l'argent, TOUT coûte cher dans ce jeu, une téléportation peut aller jusqu'à 3000 kinah limite, les objets de sertissage et de démantèlement, bref les trucs basiques des mmo coûtent la peau du cul et on gagne entre 10 000 et 20 000 pour la plupart des quêtes

Alors ok il y a le système de sondage qui donne de l'équipement et certaines quêtes aussi donc on a pas à les payer mais dès qu'on veut un peu améliorer tout ça (même en améliorant les métiers faut payer les items de craft) Il faut casquer et pas qu'un peu (je ne parle volontairement pas des Négociants puisque là c'est n'importequoiland [jamais vu ça dans un mmo et j'en ai fais pas mal])

Donc au final on gagne peu d'argent et on le claque très vite

Donc peut-être qu'à haut niveau on en gagne plus mais pour le moment j'ai pas dépassé 300k et j'ai vraiment rien dépensé pendant un moment pour avoir cette somme (qui est partie dans les cubes de l’entrepôt, ça aussi c'est abusé)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2012 à 13:40:45

Hey bien jai fini la quette , et si fallait bash des mobs donc jai tuer plus de 50 mobs :) et je ne metait pas dutout tromper de mob , sinon la je crois rever ... A chaque fois que je lance le jeux je doit refaire tout les parametres graphique sa sauvegarde pas ?! Et sinon quand on est afk trop longtemp sa te deco tout seul mdr ?!