CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lol!

zhuge-dan
zhuge-dan
Niveau 9
07 juin 2012 à 00:32:39

Lol les promo machin
http://www.aionfreetoplayay.com/website/shop/category/0

Déjà j'en achetais à l'hotel des ventes, chères mais abordable, aujourd hui je l'ai fait moi même, payer 3 euros pour économiser uneheur de craft? lol

Encore les parcho répétable, bon pourquoi pas, même les meilleurs achètent rien la dedans, tout dans le jeu lol.

C'est du n'importe quoi quand même, bien que j'avou être tenter par les sertissage, quand je vois les prix des pierres de mana level 70, pas trop envie de péter des millions dans un stuff. M'enfin c'est n'importe quoi là, et 100 potion, c est que dall, se serait 200 voir 500 ok, enfin bon.

Je reste néanmoins le moins chère du marché, hehehe, alors je crains p as trop les masse de potion vendu par ces achat d'item de la boutique. lol

Enfin voila, c'était juste pour faire partager, mon exaspération concernant cette boutique.

akira__sama
akira__sama
Niveau 15
07 juin 2012 à 00:59:44

Dans 1mois les pièces pour acheter le stuff, dans 2mois du stuff pvp 55

JeanVauclin
JeanVauclin
Niveau 7
07 juin 2012 à 01:06:16

N'importe quoi dans tous les mmo qui passent f2p c'est comme ça faut arrêté de pleurer 5 min faut passer à autre chose aion n'a été qu'un transition.

soyie
soyie
Niveau 12
07 juin 2012 à 04:59:29

Ouai et ba au lieu de mettre le popo de merde dans la boutique il ferait mieu de nous sortir la 3.0 , car on sera toujours en 2.7 quand les kr/na seront en 10.0

Olalaf
Olalaf
Niveau 11
07 juin 2012 à 13:52:23

"zhuge-dan
Posté le 7 juin 2012 à 00:32:39
Lol les promo machin
[blabla]
Enfin voila, c'était juste pour faire partager, mon exaspération concernant cette boutique."

Heu... c'est quoi ce topic? En gros tu te plains que le jeu n'est pas Pay2Win? Qu'il peut encore exister une économie ig grâce au fait qu'il ne suffit pas d'acheter 1000 potions pour 1€?

A l'heure actuelle, la boutique est très bien balancée, rien n'est indispensable: la plupart des choses sont cosmétiques, la plupart des autres choses se trouvent ig, les familiers peuvent apporter un confort de jeu mais n'ont rien de déterminant, seul le lot gold est à avoir. Donc en gros, on peut payer 10€ par mois pour l'acheter à l'unité (et encore le prix baisse pour peu qu'on achète plus de points d'un coup, tombant à 5€/mois pour 10mois), le lot étant achetable à l'hdv. On est bien en présence d'un f2p équilibré pour le moment: tu peux jouer illimité gratuitement, si le jeu te plait, tu peux payer autant ou moins cher qu'un mmo à abonnement, ou tu peux te l'acheter ig.

Pour tes sertissages, là c'est un peu le début du pay2win. Mais peu importe, on reste dans des taux de réussite raisonnables sans. Mais quand on voit que dans la boutique, quelques uns des meilleurs sertisseurs coutent aussi cher qu'un pack gold... je n'espère qu'une chose chose en voyant ça: que ça n'aille pas plus loin. Avec 300 sertisseurs tu ne vas pas loin si tu vises du +15. Si tu vises du +10, tu n'as vraiment pas besoin de sertisseurs. Fin bref, que quelqu'un soit capable de payer plusieurs dizaines d'euros (des centaines) pour enchanter son stuff, c'est là que commence la dérive de la boutique.

Si tu cherches du pay2win, il en existe des mmo où plus tu paies, plus tu rox. Certains réclament du joueur une dépense mensuelle d'environ 30€/mois minimum, plus quelques centaines (et des milliers pour les plus acharnés) pour se stuffer de temps en temps.

zhuge-dan
zhuge-dan
Niveau 9
07 juin 2012 à 18:11:14

Nan mais d'accord, mais bon je trouve cela d'une utilité, je dis pas pour certains objets, mais sa quand même, c est un peu n'importe quoi.

La vidéo du moment