CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assassin : Dagues ou épées ?

x_EI_Diablo
x_EI_Diablo
Niveau 10
22 mai 2012 à 12:58:06

Yo all !
Je suis un assa twink 31 et je voudrais savoir les quelles sont les mieux pour mon level? et dois-je essayé de chopé des armes daevanions ? :-)
Merci

Je suis un chat. Problèm' ? :noel:

akira__sama
akira__sama
Niveau 15
22 mai 2012 à 13:16:00

Le mieux bah se que tu aime certain vont dire Epée et d'autres Dague, perso avec mon 31 double épées et mon 36 double dague bleu du juge de Kromede ( extensible donc meilleur pvp )

Sinon pour les armes deavanion, une arme pas besoin d'en faire deux vue que la vitesse d'attaque est compris que sur le main gauche.Et vue le Farming de ouf pour une arme tu risque pas d'avoir le courage pour faire la 2iemes :oui:

akheno
akheno
Niveau 7
22 mai 2012 à 13:43:28

Les gens te diront de tout comme réponse, cela dépend de ton style de jeu. Normalement, il faudrait dague - épée. Pour avoir le bonus de vitesse et de critique de la dague, et la puissance des coup de weav de l'épée. Je te conseille le forum d'aion, il y a de très bon tutos ( notamment celui de Jumpin ).

Mp moi si tu as besoins.

benishu
benishu
Niveau 6
22 mai 2012 à 13:51:20

Pour le background j'ai un Assa twink 50 Fenris que j'ai gardé très longtemps lvl 30 -> 40. La question que tu te poses fait l'objet de nombreux topic un peu poussiereux maintenant je l'admet, je vais essayer de faire un petit résumer bref complété par mon exprérience.

Pour l'armure, c'est simple le daevanion est dément jusqu'au lvl 40 et assez rapide a avoir, avec le peu d'ap qu'on peu avoir a ce lvl tu fait le set bijoux gold 30 pvp. Tu pourras ensuite le passer à chaque perso que tu auras monté et profiter a fond de chaque classe du lvl 30 au 40 (perso c'est la que j'ai fait mon choix de m'occuper en particulier de mon assa).

Voila comment avec une bonne experience de jeu avec ton assa mais c'est simplement mon opinion :)

Après, pour ce qui est épée/dague... A plus bas lvl, le meilleur compromis est dague (slot gauche) et épée (slot droit) avec de la vitesse d'attaque sur la dague. Le double épée est plutôt réservé aux hauts lvl qui on la critique physique plus élevé (en effet la dague te file 100 de crit de base et l'épée te permet "d'alourdir" tes coups avec une plus haute plage d'attaque).

benishu
benishu
Niveau 6
22 mai 2012 à 13:53:01

Oula pitit bug ;)

vous avez compris que le "Voila ... mon opinion :)" va à la fin lol

GerBiFlor
GerBiFlor
Niveau 10
22 mai 2012 à 14:38:10

Et marteau-dague? :hap: /

akira__sama
akira__sama
Niveau 15
22 mai 2012 à 14:47:14

même pour twink 40 le top reste les double dagues bleu du Juge qui sont extensible, et une arme extensible en pvp ça n'a pas de prix :ok:

x_EI_Diablo
x_EI_Diablo
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:13:11

donc imaginons que j'ai beaucoups de temps à perdre, je peux faire épée daev' + dague daev' ?

Je suis un chat. Problèm' ? :noel:

akira__sama
akira__sama
Niveau 15
22 mai 2012 à 17:20:44

Imagine surtout que tu déconnecte le cerveau, farmé un arme deavanion c'est une torture si t'es près a bash plus de 600mobs bon courage, et bon l'arme deavanion est bien juste pour la vitesse d'attaque et elle est pris que sur la main gauche donc 2 armes pas utile du tout enfaîte

benishu
benishu
Niveau 6
23 mai 2012 à 10:03:25

Perso, j'ai farm 5 armes du daevanion en tout... et franchement ça va très vite. Bien plus vite que les spalieres fenris par exemple

_r-o-m-a-i-n_
_r-o-m-a-i-n_
Niveau 6
23 mai 2012 à 10:29:49

c'est quoi twink? C'est quoi des armes daevanion?

benishu
benishu
Niveau 6
23 mai 2012 à 13:55:04

twink = perso super stuff pour son lvl et que tu bloques l'xp pour rester au lvl souhaité

Daevanion = set d'armes et armure Lvl 30 qui possèdent moultes bonus de d'équipement mais tu n'as le choix que d'une pièce du set par perso, MAIS, tu peux echanger les pieces entre les perso de ton compte et même changer chaque pièce en une autre (gants cuir => torse tissu... etc) et quand tu as monté 5 persos lvl 30 et que tu as le full set sur un perso, tu peux faire une quete pour obtenir l'arme qui a de la vitesse d'attaque. Un must have juqu'au lvl 40 en tout cas. Mais j'avoue qu'il faut un peu de courage pour tout faire :)

9aouad
9aouad
Niveau 6
23 mai 2012 à 14:26:33

benishu
Posté le 23 mai 2012 à 11:55:04
twink = perso super stuff pour son lvl et que tu bloques l'xp pour rester au lvl souhaité

Daevanion = set d'armes et armure Lvl 30 qui possèdent moultes bonus de d'équipement mais tu n'as le choix que d'une pièce du set par perso, MAIS, tu peux echanger les pieces entre les perso de ton compte et même changer chaque pièce en une autre (gants cuir => torse tissu... etc) et quand tu as monté 5 persos lvl 30 et que tu as le full set sur un perso, tu peux faire une quete pour obtenir l'arme qui a de la vitesse d'attaque. Un must have juqu'au lvl 40 en tout cas. Mais j'avoue qu'il faut un peu de courage pour tout faire . Faut pas oublier que le fenris/mirageant sont aussi des sets daevanion :)

La vidéo du moment