akira__sama
Posté le 13 mai 2012 à 21:21:42
"Le vétéran passe Gold, et le néophyte veux passé au vétéran.
On vas le dire combien de fois ? Vétéran c'est pas plus mieux que néophyte Bordel tout les vétérans payent ou achètent des packs Gold, vous trouvez pas qu'il existe une bonne raison ? "
Heu, je suis absolument pas d'accord là. Je joue beaucoup, je ne compte pas dépasser le lvl 50, je monte 3 persos, et je n'ai jamais eu besoin du pack gold. En revanche, j'ai voulu tester vite fait, et la conclusion: à part gagner 1 médaille de plus en rvr et une plus longue énergie de repos, ça ne m'a rien apporté, soit 2 choses dont je me serai très bien passé. Pour moi, le seul réel intérêt du Gold comparé au vétéran sera le cd de l'instance de l'Ordalie.
Concrètement le vétéran me permet d'utiliser l'hdv (chose que je fais énormément), ne pas être bridé en revente au pnj (chose qui m'arrive, malgré que la limité gold/Vétéran soit la même, alors en néophyte...), avoir 8 persos (3 que je joue, les autres servent de mules pour stocker les items par catégorie), pouvoir récolter sans aucune limite (des fois je fais de grosses sessions de 2 ou 3h avec plus de 1500 ethers à la clef, les néophytes sont limités à 150 je crois), la scission d'objet limitée à 5 par jour en néophyte (j'en fais quelques dizaines à plusieurs centaines par jour), ouvrir un shop (je suis très souvent en shop lorsque je ne joue pas afin d'écouler mes crafts).
Donc oui, pour l'instant, je pourrai encore jouer en vétéran, tant que mon plus haut perso ne sera pas 50. Par contre, en néophyte, c'est tout ce que je fais dans le jeu qui ne serait plus réalisable.