Bonjour à tous !
Voici le contexte du pourquoi du comment je vend ma clé vétéran Aion : J'ai participé à la beta Aion F2P en pensant que j'allais continuer à jouer avec mon compte Aion une fois acquis à la fin de la Beta, or entre temps les inscriptions de la beta de GuildWars2 qui se sont ouvertes ainsi que d'autres jeux récemment sorti m'ont complètement passé l'envie de jouer à Aion. Je me sépare donc de ma clé vétéran que je n'ai absolument pas touché depuis la réception du code par mail.
Ce que vous achetez : Un code pour passer votre compte Aion en compte Vétéran
Ce que vous recevrez : Le mail que j'ai reçu, contenant le code et les indications pour pouvoir en profiter.
Le prix : 10€, pourquoi ce prix ? Tout d'abord il faut savoir qu'il n'y aura plus jamais de clé Vétéran en circulation depuis que la beta est terminée. Je n'avais aucune idée de la valeur de cette clé, j'ai consulté certains topic, ça partais vers les 15€ si le code était vendu vierge ( sans compte lié ). J'ai regardé aussi le cash shop d'Aion, et pour 10€ vous vous achetez tout juste mini pet ou alors divers bonus temporaires. En somme rien de comparable à un compte vétéran, le prix de 10€ est un bon compromis.
Le règlement se fera via PayPal, pas d'autre alternative possible sauf si vous venez chez moi m'apporter le billet !
Les intéressés sont invités à répondre ici ET par MP pour les informations confidentielles.
Merci à vous