CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu

Horevan
Horevan
Niveau 7
05 mai 2012 à 18:41:42

Je suis déçu de ce jeu en F2P....En néophyte , on ne sais rien faire de bien... En plus à quoi ça sert d'avoir des ailes si on ne sait voler quasi nulle part. Tu passes plus de temps à te taper des KM à pied qu'autre chose...

On verra si Terra ne sera pas mieux...Aion , je jette l'éponge au level 11....Trop mal aux pieds.. :lol:

KooL
KooL
Niveau 10
05 mai 2012 à 18:45:41

"Aion , je jette l'éponge au level 11"

Ça existe encore, des blaireaux pareils ? :(

CallOfNoobie
CallOfNoobie
Niveau 8
05 mai 2012 à 18:45:55

Au lvl 11? Ah ok... :hap:

_r-o-m-a-i-n_
_r-o-m-a-i-n_
Niveau 6
05 mai 2012 à 18:50:43

en parrlant d'ailes a partir de quel lvl peut on utiliser nos ailes?

myphax
myphax
Niveau 10
05 mai 2012 à 18:53:21

En même temps, un mmo ou l'on n'aime pas marcher, ce n'est peut etre pas le type de jeu qu'il vous faut. En néophyte, vous pouvez tout faire ( quasiment ) et c'est un jeu d'une grande qualité pour 0 Euro.

Au lieu de marcher, il y'a aussi des "transporteurs" par exemple ou des parchemins de courses mais faut il avoir fait évoluer son personnage un minimum.

Aion est quand même dur à détronner pour l'expérience MMO.
Et les jeux avec abonnements mensuels, trés peu pour moi.

_r-o-m-a-i-n_
_r-o-m-a-i-n_
Niveau 6
05 mai 2012 à 18:54:55

mypha peut tu me repondre stp :ange:

myphax
myphax
Niveau 10
05 mai 2012 à 18:55:36

"en parrlant d'ailes a partir de quel lvl peut on utiliser nos ailes? "

"L'ascension" - Lvl 10

Mais pour avoir une expérience de vol qui commence à se faire sentir, il faut attendre un peu plus afin d'arriver dans des zones prévues à cet effet. ( Sans compter les zones PVP )

myphax
myphax
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:02:40

Il y'a aussi l'option "suivre" sur les joueurs...

Avec un minimum de communication, il doit etre possible de suivre un joueur qui va au même endroit sans toucher à sa souris et encore moins à son clavier. ( Clic droit sur perso / Suivre )

myphax
myphax
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:04:23

Et les "metamorphoses" pour les classes Eclaireur, Rodeur, Assassin pour marcher nettement plus vite...

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:43:09

Lol le level 11 qui ose dire "quasi nul part" alors qu'il a exploré quoi, 5% de la map? :rire:

Ce topic est un troll.

zhuge-dan
zhuge-dan
Niveau 9
05 mai 2012 à 21:55:10

Ouais d'autant que l'on peut planer dejà si on connait la touche et on vole sur altgard à la forteresse, mais certes par rapport aux level 40 50 il y a une marge, il faut se faire arme de patience. Pour moi ce jeu est une grande découverte pour un premier mmo, j y ai prit plaisir gratuit et vu la qualité j accepte de concéder 10 euros par mois ( ce qui est peut quand on voit des jeux ps3 à 60 euros qui font 3h de durer de vie) Après il est vrai que l'offre d'aion shop est loin d'être pertinante et attrayante, mise à part deux trois truk utile, je ne souhaite pas dilapider pour un seul personnage des tas de truk dont on peut se passer en jeux. Voila pour moi

Horevan
Horevan
Niveau 7
05 mai 2012 à 22:41:37

ya pas que ça...A chaque fois que je veux acheter une arme plus forte correspondant à mon level ====> refusé car néophyte..Petite invit à cracher la thune pour un pack gold..Résultat je me retrouves avec des armes qui ne font quasi aucuns dégâts là ou je suis arrivé....

Exemple : Pas moyen de tuer les griffes noires dans le village mumu...Il me frappe , je prend 80 de dégâts minimum ...je le frappe avec 2 épées , il n'en ramasse que 20 maxi...A ce rythme , je suis mort 2 fois , alors qu'il n'est qu'a la moitié de sa ligne de vie. Même des bestioles que je butais facilement avant l'ascension , me font maintenant la peau en ne perdant quasi pas de vie....Elle est où la logique ??

Si vous aimez , tant mieux pour vous...Moi , je me suis bien marré jusqu'à l'ascension...après ça , avec le bridage imposé aux néophytes , c'est beaucoup moins marrant..

Vous remarquerez que je n'insulte personne , contrairement à vous....

kapokierkif
kapokierkif
Niveau 7
05 mai 2012 à 22:50:25

Ils se moquent de toi parce que :

de 1, tu critiques un jeu avec des mauvais arguments

de 2, parce que tu le critique alors que t'es seulement niv 11 oO

Le mieux que tu aurais pu faire et de te taire et de désinstaller le jeu au lieu de dire des conneries

Horevan
Horevan
Niveau 7
05 mai 2012 à 23:04:59

Ben on fais comme certains d'entre vous qui viennent nous emmerder avec leur Aion ou leur WoW à la con sur notre forum SWTOR...Alors , on vous rend un peu la monnaie de vos pièces....

kapokierkif
kapokierkif
Niveau 7
05 mai 2012 à 23:13:54

t'es débile ou quoi ? Franchment, t'as un gros soucis.

On dirait un gamin qui vient de sortir cette phrase pourris.

CallOfNoobie
CallOfNoobie
Niveau 8
05 mai 2012 à 23:15:56

C'est super intelligent de copier les idiots dis donc...

Goth666
Goth666
Niveau 14
05 mai 2012 à 23:17:42

C'est s'ui qui dit qui est d'abord

mica83210
mica83210
Niveau 6
06 mai 2012 à 00:25:46

Perso je suis lv 41 et pour le moment j ai jamais eu besoin d'acheter d'armes à l'AH, surtout quand tu es nouveau joueur tu reçois une arme gold lv 25-39 et vers le lv 38 ya une autre arme gold en récompense de quête, après faut bien se dire, Aion est free to play mais il faut bien que Gameforge se fasse un peu de monnaie, je trouve que le modèle free to play d'Aion est largement jouable sans payer contrairement à d'autres jeux...

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
06 mai 2012 à 00:27:16

horevan
Posté le 5 mai 2012 à 22:41:37
ya pas que ça...A chaque fois que je veux acheter une arme plus forte correspondant à mon level ====> refusé car néophyte..Petite invit à cracher la thune pour un pack gold..Résultat je me retrouves avec des armes qui ne font quasi aucuns dégâts là ou je suis arrivé....

Mais déjà, d'où t'as besoins d'acheter une arme à ce level ? :rire:
Jusqu'au niveau 45 tu peux largement te stuffé grâce aux drops et au reward, en les fusionnant, etc, alors là je pige pas.

jackprodige2000
jackprodige2000
Niveau 4
06 mai 2012 à 00:33:13

C'est un noob qui n'a rien d'autre à faire que de dire des bêtises, laissez tomber.

La vidéo du moment