CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pack gold !!!

lerusse59
lerusse59
Niveau 10
03 mai 2012 à 00:50:19

Salut a tous j'ai vu sur le forum qu'on pouvaient acheter des pack gold directement sur le jeu mais comment faire si on a pas accès aux HDV et échanges ?

Comment savoir si c'est un vrai pack gold et non une arnaque, enfin je dit sa mais je ne c'est pas comment est le pack un code a entré ?

Et derniere question j'ai vu qu'il y en a qui en vend pour 3-4 millions de kinah mais comme je debute dans se jeu (je suis a veteron ) je ne c'est pas comment faire pour recuperé ses kinah a part les quetes .

Es que le farm rapporte a un certain niveau ?

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
03 mai 2012 à 00:52:59

Un néophyte peut acheter un pack gold à l'hotel des ventes, il n'y a pas de restriction pour cet item.

Une arnaque ? Un pack gold c'est juste un item qui tu active, comme une potion, alors je comprends mal comment on pourrait t'arnaquer.

Si t'es à Verteron ça te parait inaccessible, mais quand tu commenceras à quêter vers Heiron tu verras que ça sera beaucoup plus abordable.

lerusse59
lerusse59
Niveau 10
03 mai 2012 à 01:01:54

Meri pour tes réponses,pour le pack gold je pensais que c'été un code qu'il fallais entré quelque part c'est pour sa que j'ai cru qu'on pouvais se faire arnaquer par de faux code .

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
03 mai 2012 à 01:03:40

Non y'a pas de soucis de ce côté là. Le seul moyen de se faire 'arnaquer' c'est de la payer trop cher, mais bon tu check en peu les autres prix et tu trouveras facilement des packs pour pas énormément cher.

Samus20020
Samus20020
Niveau 7
10 mai 2012 à 21:19:47

juste pour aperçu il faut etre environ quel niveau pour pouvoir avoir le (prçieux) pack gold :bave:

akira__sama
akira__sama
Niveau 15
10 mai 2012 à 21:21:23

Quand tu arrive lvl 10, mais bon pas très Utile avant le lvl 46

Samus20020
Samus20020
Niveau 7
10 mai 2012 à 21:27:47

dacort mais moi je parlais plutot niveau prix quel niveau il faut avoir pour gagner assez d'argent pour obtenir le dit pack gold

PS: lerusse59 quellques infos suplémentaires : https://www.jeuxvideo.com/forums/3-11842-164358-2-0-1-0-pack-gold-les-choses-a-savoir.htm#form_post

zhuge-dan
zhuge-dan
Niveau 9
10 mai 2012 à 21:58:24

Sur calindi ils sont vraiment pas chère, en dessous de 5 millions, même y a un gros perso moche et bizare qui vend que sa desepérement ds fois j'ai vu a 2. milions de kinah, par rapport au serveur anglophone ou je suis je peux te dire que c est pas chère, la bas sa va dans les 7, millions facile.

La vidéo du moment