CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

solidarité inexistante

Rashna
Rashna
Niveau 10
02 mai 2012 à 00:26:10

bonjour,

je suis venir vous faire part d'un constat dans ce jeu, ou les joueurs se la jouent toujours solo

comment ça se fait que moi je trouve toujours du temps pour mentor pour d'autre et jamais un pour moi :(

ou quand j'ai besoin grouper "par exemple mine kaidan toute a l'heure" pendant 2 heure je demande groupe personne libre or je voit plein de joueurs passé mais qui se la joue solo malgrès qu'ils se font crever..
le pire c'est quand tu demande poliment on te repond avec insulte genre "non débrouille toi tout seul le noob"WTF??? :fou: sisi je vous jure!!!on m'a déjà dit ça!!

pour moi le jeu ou ils détenait le plus de troll était guild wars1 mais après avoir jouer a aoin je revoit mon jugement....

vraiment déçu de la communauté francophone :-(

suis-je la seule?

Rashna
Rashna
Niveau 10
02 mai 2012 à 00:28:21

ça se voit qu'il est tard vu mes fautes :noel:

Messy
Messy
Niveau 10
02 mai 2012 à 00:31:00

C'est simple, trouve toi une légion et tous ces problèmes disparaitront :ok:
Enfin, une bonne légion. Pas les gars qui laissent des avis de recrutement à la chaine ou qui ont l'air totalement nuls. Hésite pas à les quitter tout de suite si tu vois qu'ils pensent qu'à revendre de stuff qui pourrait te revenir chez le négociant.

Mais sinon personnellement j'ai jamais eu aucun problème de groupe, si tu vois quelqu'un faisant la même quête que toi si tu envoie une demande de groupe (avec murmure juste avant) généralement ils acceptent.

Après c'est sur que pour les instances c'est mieux d'avoir une légion :p)

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
02 mai 2012 à 00:40:44

Légion, recherche de groupe, no problem...

Rashna
Rashna
Niveau 10
02 mai 2012 à 00:41:04

j'ai vraiment pas de chance! pour tombé sur ces gens là alors :-(

InfinitY-12
InfinitY-12
Niveau 10
02 mai 2012 à 00:57:29

C'est aussi les mentalité actuelle, tout le monde veut jouer dans sont coin, aucun partage, aucune aide, juste pour arriver au lvl max vite.
Du coup les jeux s'y adapte, et propose un maximum de possibilité solo, et pas de groupe :(

tearsfallbe
tearsfallbe
Niveau 4
02 mai 2012 à 01:00:58

Moi j'ai une bonne légion sur surthan c'est que de l'entraide :/

myphax
myphax
Niveau 10
02 mai 2012 à 01:06:11

y'a un peu de tout sur les serveurs...

Kiwiredo
Kiwiredo
Niveau 3
02 mai 2012 à 01:30:17

Hé bien, j'suis ... pas content d'être le seul... à croire que la communauté francophone sur les jeux online est d'un niveau trés bas !

Pour un MMORPG, ça ressemble plus à un RPG ...
Rester bloqué à des dizaines de quêtes parce-que ça nécessite de l'aide c'est assez frustrant ._.

M'enfin, le fait d'en parler ne change pas les mentalités ...

Messy
Messy
Niveau 10
02 mai 2012 à 01:40:02

J'ai l'impression qu'on ne joue pas au même jeu :noel:

Rashna
Rashna
Niveau 10
02 mai 2012 à 08:14:54

en même temps ces quêtes mentorat rapporte bien c'est dommage...mais je me pose une question!

j'ai réussi pour l'instant a collecté 150 pièces d'argent"grace a mes 4 persos lvl 30 :noel: " et je vise l'armure full gold lvl36 qui coûte les yeux de la tête....ça vaut le coût ou je perd mon temps?vu que je suis anti pvp!

et vu ma vitesse d'évolution :noel: je pense qui faut je fasse un choix..soit l'amure "même pas complet" ou un seul arme "par exemple le baton du soleil un truc du genre^^"
je choisie quoi a votre avis?

merci

haporable2
haporable2
Niveau 9
02 mai 2012 à 10:22:50

Tu perds ton temps Rashna, il sera vite useless, mais si tu y tiens monte un 5eme perso lvl 3o , et tu pourras être full daevanion normalement le meilleur set de ton lvl :hap:

Rashna
Rashna
Niveau 10
02 mai 2012 à 10:25:57

même pour l'armure gold lvl36? :fou:

qu'est-ce que j'en fait de ces pièces d'argent?je les vends? une idée du prix?

merci

haporable2
haporable2
Niveau 9
02 mai 2012 à 10:34:34

Regarde a l'hv les prix :hap: , bah sinon le stuff 36 si tu up vites il va vite ce retrouver useless si tu loot dans les instances ect ect

Rashna
Rashna
Niveau 10
02 mai 2012 à 10:50:08

ok merci

Hetoxys
Hetoxys
Niveau 5
02 mai 2012 à 11:36:31

Pour revenir sur le sujet initial du topic, j'aimerais bien savoir sur quel serveur FR tu joues... Moi je suis sur Calindi, et justement la communauté me paraissait assez mature et solidaire pour un MMO! (En comparaison à d'autres, je veux dire)

Exemple, quand je me balades et que je suis pas full-life, si je croises un prêtre (ça arrive plus souvent près des camps de PNJs, mais l'idée est là), il me soigne systématiquement, comme ça! Et puis hier encore une sorcière lvl 55 m'a aidé pour une mission une peu hard, ça a du lui prendre une demi-heure, alors que moi je l'avais aidé à peine 10 minutes pour une histoire de mentorat!

Aussi, évidemment qu'il te faut une bonne légion, dans la mienne y a un super esprit parmi les plus actifs, suffit de demander si y a des gens dispos pour une instance et si ils n'ont rien à faire ils t'aident sans problème!

Enfin voilà, ton topic m'a surpris...

seb120120
seb120120
Niveau 4
02 mai 2012 à 11:55:47

Moi je joue sur Calindi, les joueurs s'entraide tous entre eux :ouch2:
Sa depende de ton serveur je pense, mais sinon, trouve toi une bonne legion, et voila :p

Rashna
Rashna
Niveau 10
02 mai 2012 à 11:56:57

je suis sur suthran!
et j'ai entendu beaucoup de bien sur calindi mais pas envie de refaire de nouveaux persos vu que j'en déjà 4 :s

jackprodige2000
jackprodige2000
Niveau 4
02 mai 2012 à 12:01:55

Urtem, c'est pareil.

J'ai souvent un prêtre qui me heal comme ça ^^

Shirayuki
Shirayuki
Niveau 10
02 mai 2012 à 13:46:18

Je n'y joue que depuis une semaine, mais j'ai jamais été traité de noob pour le moment :hap:
J'ai un Gladiateur niveau 26, et alors que je faisais mes quêtes dans Eltnen, un Rôdeur Asmodien m'a lâchement attaqué par derrière alors que j'étais quasi mid life :noel: Ben une prêtresse qui passait par là m'a buffé et soigné, tout en me souhaitant une bonne continuation, quoiqu'en étant un peu plus prudent :o)) Je crois que ce perso est sur Calindi.
Sur Suthran, j'ai un Aède niveau 16, et dès que je croise des gens (en dehors de camps ou de villages, trop de monde pour m'amuser à faire ça), je les buff/heal du moment qu'ils ne courent pas plus vite que moi et que je n'ai pas à passer entre 15 mobs agressifs pour le faire. Et jusqu'à lors, il n'y en a qu'un seul qui n'a pas daigné me dire merci :noel:

La vidéo du moment