CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objets de quête à jeter ?

Souittie
Souittie
Niveau 10
20 avril 2012 à 17:16:05

Yop, désolé d'ouvrir un sujet je savais pas trop où demander ça.

En fait, j'ai pas mal d'objets qui occupent mon inventaire inutilement, genre des objets uniques, objets de collection pour mission et autres. Or ça c'est lié à des vieilles missions genre 20 niveaux en dessous du mien, donc ça me sert à rien de les faire, si ce n'est revenir en arrière.

Je voulais quand même savoir si je pouvais les suppr ou pas, j'aurais bien mis ça à l'entrepôt en attendant, sauf qu'on peut pas, donc je suis bien embêté parce que ça me prend trop de place dans l'inventaire.

Merci :o))

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
20 avril 2012 à 17:19:10

Bah tu regardes si ça vaut le coup de les compléter (XP/Kinah), sinon tu vires osef.

Souittie
Souittie
Niveau 10
20 avril 2012 à 17:20:34

Non du tout c'est des trucs super moisis.

Généralement, je la joue nobrain en amassant toutes les quêtes de la zone, je me balade et je vois si un objectif se remplit, après je rends le tout :noel:
Et tant pis pour ce que je n'ai pas fait.

Merci, je pense que je vais donc suppr tous ces vieux objets qui m'alourdissent :hap:

whiitestar
whiitestar
Niveau 4
20 avril 2012 à 17:25:38

Sinon augmente l'espace de ton sac, si c'est fais tu a aussi le choix d'acheter un familier porteur.

Ça te permet de garder les d'items que tu sais pas si tu garde ou pas, et d'avoir de l'espace pour ce que tu veut...

akira__sama
akira__sama
Niveau 15
20 avril 2012 à 17:28:18

Si tu n'as pas fini certaine mission go les faire, sinon tu risque d'être coincer plus tard pour avoir accès a certain lieu, comme par exemple la salle cacher de la bibliothèque etc ou pour avoir accès au missions 50.

Si ce n'est que des simples quêtes tu peu les oublier.

Souittie
Souittie
Niveau 10
20 avril 2012 à 17:30:14

Bah mon sac j'ai le max de ce que les shugos du temple de l'or peuvent me filer (4eme extension je crois) et les deux dernières c'est pour plus tard :/
Les familiers porteurs ils sont encore trop chers pour moi, je suis que lvl 29 :o))

Je vais vérifier pour les quêtes importantes, mais je crois pas que ça soit des missions, par contre j'ai aussi un paquet de missions sur le feu à faire :noel:

Merci les gars, je vais faire déjà un petit tri sur les plus daubées :o))

Souittie
Souittie
Niveau 10
20 avril 2012 à 22:02:31

Ok merci, bah là je me fait une mission du lvl 5/7/8/11/12 :fete:

J'en ai un paquet en retard, et en fait je suis légèrement forcé puisque les objets sont impossibles à détruire, au moins c'est efficace.

Merci pour ces précisions, parce que les quêtes bleues je les fais pas non plus, fin celles qui me plaisent quoi, y'en a tellement que je fais pas tout, je me suis dit au pire je ferai tout quand je serai au lvl maxi :noel:

cykate
cykate
Niveau 3
21 avril 2012 à 02:34:54

sur ce topic on parle d'objet cool par-ce-que je vient de commencer et je c'est pas du tout ce que je garde je vend ect.. et surtout a quoi ça serre xD exemple j'ai ramasser une épée génial je l’équipe ( je veux faire assa ) un grimoire euh j'ésite ça pourrait servir a quelqu'un ^^

Et je vient de rappelz que vous devez surement connaitre bref il y-avais un système de banque ou on pouvait placer tout no objet argent ect.. très utile car j'ai pratiquement 200carte donc porter tout :O et aussi sur aion certain pet peuvent donc tenir no objet ca j'ai compris mais.. combien ca vaux ? ^^ et sur rappelz on avais différent sac apprentie aventurier magique ect.. qui selon les sac on pouvais porter plus ou moins d'objet y-a t-il ce genre de système sur aion ? ou y-a t-il possibilité de changer le nombre d'item qu'on peux porter ? :question:

cykate
cykate
Niveau 3
21 avril 2012 à 15:54:08

Merci beaucoup pour c'est info je fait tout les quéte mais y'en a vachement beucoup au debut je vais toute les faire avant d'avoir les ailes car apres je suis tp a la ville il mesemble donc je fait faire les quéte " secondaire" et ensuite continuer les principal je te relercie encor une fois de ton aide :)

La vidéo du moment