Juste pour te dire up 5 perso 30 ça prend beaucoup de temps autant de temps que up 30/50, et bon si tu veux rerol tout les 5 lvl bah t'es un peu dans la merde, on est pas sur wow mais sur Aion tu n'imagine même pas, comment tu galéré à pexé.
Donc c'est plus une grosse perte de temps qu'autre chose, à moins de vouloir Twink, surtout si c'est pour continué tu as du très bon stuff.
Et pour l'arme que j'ai enfin fait depuis le temps je crois que tu vas pleuré parce que tu vas avoir Besoin de désactiver ton cerveau
J'ai farmé plus de 400mobs juste pour les 150 Energies + 90mobs que tu vas devoir chain pour la suite dans les abysses la ou tu te fait farmé, le stuff deavanion c'est un truc de ouf.
Tu aurais dis ça au début D'Aion en 2009 j'aurais compris, mais avec la faciliter de up de maintenant tu vas farmé 3semaines voir 1mois, 4 autres perso ou up un main de 10 lvl que tu fais en 4/5jours, et que tu risque de changer quelque lvl plus tard.
Donc perso si tu veux le faire pour un twink attend déjà de up un main 55, avant tout, sinon tu vas rester lvl 30 à la 3.0 avec ton glad qui y'aura 60 lvl.
Surtout que pour twink avec le deavanion faut l'enchanter + gémmé et si tu change de matière tu perd tout les gemmes et les +
Maintenant à toi de voir
mais réfléchi Bien