CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Set Daevanion modifiable ?

Wawakun
Wawakun
Niveau 4
17 avril 2012 à 13:13:27

Salut à vous,
J'ai atteint le niveau 30 avec mon Gladiateur sur Calindi et j'ai aussi décider d'avoir le set Daevanion lvl 30 complet !
J'aimerais juste savoir si celui-ci peut être modifié car je n'aime pas le skin de l'armure de plates sur les personnages masculins (SAUF L'ARME <3).

Merci d'avance pour vos réponses. :)

akira__sama
akira__sama
Niveau 15
17 avril 2012 à 13:14:45

Yep c'possible ne tkt pas y'a peu de set qui ne sont pas changeable

Wawakun
Wawakun
Niveau 4
17 avril 2012 à 13:14:46

-Désolé pour le double-post-

J'aimerais aussi savoir si je dois supprimer mes personnages lvl 30 par la suite (car je ne jouerais plus dessus) ou les garder si il existe un autre stuff Daevanion au lvl 50 par exemple !

Merci encore.

akira__sama
akira__sama
Niveau 15
17 avril 2012 à 13:20:59

Oui tu peu les effacer mais bon avec de la chance Beaucoup de chance tu peu loot certaine partie en abysse, juste une question tu farme le stuff pour twink ? ou ta prévue de continuer à lvl up avec ton glad ?

Wawakun
Wawakun
Niveau 4
17 avril 2012 à 19:11:14

Les deux en faite. Je prévois d'up mon glad après avoir eu le stuff et ensuite lorsqu'il aura un meilleur stuff vers le lvl 40, je twink le set sur mes prochains persos car c'est sur je vais faire des reroll.

akira__sama
akira__sama
Niveau 15
17 avril 2012 à 19:39:12

Juste pour te dire up 5 perso 30 ça prend beaucoup de temps autant de temps que up 30/50, et bon si tu veux rerol tout les 5 lvl bah t'es un peu dans la merde, on est pas sur wow mais sur Aion tu n'imagine même pas, comment tu galéré à pexé.

Donc c'est plus une grosse perte de temps qu'autre chose, à moins de vouloir Twink, surtout si c'est pour continué tu as du très bon stuff.

Et pour l'arme que j'ai enfin fait depuis le temps je crois que tu vas pleuré parce que tu vas avoir Besoin de désactiver ton cerveau :noel:

J'ai farmé plus de 400mobs juste pour les 150 Energies + 90mobs que tu vas devoir chain pour la suite dans les abysses la ou tu te fait farmé, le stuff deavanion c'est un truc de ouf.

Tu aurais dis ça au début D'Aion en 2009 j'aurais compris, mais avec la faciliter de up de maintenant tu vas farmé 3semaines voir 1mois, 4 autres perso ou up un main de 10 lvl que tu fais en 4/5jours, et que tu risque de changer quelque lvl plus tard.

Donc perso si tu veux le faire pour un twink attend déjà de up un main 55, avant tout, sinon tu vas rester lvl 30 à la 3.0 avec ton glad qui y'aura 60 lvl.

Surtout que pour twink avec le deavanion faut l'enchanter + gémmé et si tu change de matière tu perd tout les gemmes et les +

Maintenant à toi de voir :oui: mais réfléchi Bien :ok:

Wawakun
Wawakun
Niveau 4
18 avril 2012 à 13:10:23

Merci pour ces conseils et merci pour tes reponses, je sais que c'est dur, j'y réfléchirai mais je ne pense pas changer d'avis.

La vidéo du moment